ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: [Asso Bêtes de scène] Iago et Merlin (35) Ven 20 Nov 2015, 13:12 | |
| L'association avait récupéré 4 rats du sauvetage des 32 rats de Lorraine. Malheureusement, un est décédé. Il reste donc Bobby, Iago et Merlin à l'adoption. Le pèreINCONNU La mèreINCONNUE Les rats à replacer
- Raison du replacement : confiés à l'association par la FA qui les avait pris suite au sauvetage
- Date de naissance : inconnu, environ 1 an et demi (peut être 2 ans pour Bobby)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 rats mâles
BOBBY [DECEDE]- Spoiler:
Très gentil, sociable et manipulable Bobby, c'est la force tranquille, le chef de troupe qui maintient la bonne entente mais sans aucune agressivité Il vient facilement, se laisse toucher, est très curieux et c'est un petit (ou pas lol) ventre sur pattes arrivé avec une grosse tumeur, il a été opéré sans souci et va très bien. MERLINtimide mais très curieux, il a bien évolué chez sa FA et vient maintenant renifler l'humain. Il aime pas spécialement être manipuler mais se laisse faire. une fois la confiance installée, c'est le premier à partir découvrir le monde. IAGOLe plus timide des trois. Pas du tout agressif, mais il a besoin de temps pour être à l'aise. Avec sa Fa, tout se passe bien, il fait sa vie, aime sortir de la cage et suivre les copains. les trois sont arrivés avec des soucis respiratoires. Ils ont été soignés, mais resteront fragile à ce niveau là (notamment Iago).Adoptables uniquement ensembleLes rats de ce sauvetage sont compliqués dans leur hiérarchie. Ils sont difficilement intégrables à d'autres troupes. Les trois s'entendent bien et nous préférons donc qu'ils restent ensemble même si ça ne facilitera pas leur adoption. En FA à RENNES (35)L'adoption
- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : sous contrat associatif, don libre
Adoptable en Bretagne et régions limitrophes en priorité. Covoit ok si motivé (quart nord ouest de la France uniquement)
Dernière édition par ptikuik le Lun 28 Déc 2015, 11:40, édité 5 fois |
|
BUGOMIEL Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : lorraine Inscription : 11/11/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [Asso Bêtes de scène] Iago et Merlin (35) Ven 20 Nov 2015, 13:26 | |
| bon moi je plante ma tente pour suivre des maloux de mon sauvetage Ici j'ai une femelle du même sauvetage et des nouvelles de quelques femelles, elles sont ADORABLES et on aurait pas parier un sou mais elles ADORENT les câlins. Allez faut craquer pour ces trois loulous; Ils ont mérité une belle vie |
|
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| |
| |
| |