Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

IND Opaline X [Anonymous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

IND Opaline X [Anonymous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:49

Wé on va tenter de mettre tout ça au propre sur le LORD. Déjà enregistrer les petits et après, selon le retour du vétérinaire, voir si on tag ou pas en megacolon (ca se trouve le pauvre pitchou il a tout à fait autre chose Sad ).

Mais ça servira au moins à suivre un minimum les petits, qui sont malheureusement un peu dans la nature (heureusement qu'il restent quelques personnes qui les suivent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:01

Oui vétérinaire prévu demain si je ne me trompe pas. En espérant que ce soit autre chose...  Sad 
J'espère qu'on réussira à retrouver tout les adoptants. Qu'ils me contactent directement ici ou en MP.
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:02

Barney a écrit:

IL n'y a aucun post de suivi ici car Pomeka a quitté le monde du rat. Aucun petit n'avait été stérilisé malheureusement.
Super  Rolling Eyes 

Et qu'est-ce que je DETESTE les suivis sur facebook, la nouvelle mode, comme ca rien n'est public, c'est génial ^^'
Bref, j'espère pour ce loulou qu'il n'a rien, qu'il n'y aura pas de repro dans la fratrie...

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:05

j'viens de voir ils ont déja 10 semaines, c'est plus vieux que les cas que j'ai vu, j'espère que c'est bon singe ^^'

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin

MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:06

Un post a été créé sur facebook par la naisseuse de Ludwig car elle n'est pas inscrite sur le forum. De toute façon il n'y avait pas de post de suivi sur Facebook non plus fait par Pomeka.
Du coup, je me charge de transmettre les informations ici et de faire le suivi des petits
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin

MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:42

Je viens de créer un post de suivi de la portée:
http://www.forum-rats.com/t80537-suivi-portee-opaline-x-anonymous#1845635
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IND Opaline X [Anonymous]   IND Opaline X [Anonymous] - Page 4 Icon_minitime

IND Opaline X [Anonymous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut