Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: IND Opaline X [Anonymous] Ven 11 Juil 2014, 16:49 | |
| Wé on va tenter de mettre tout ça au propre sur le LORD. Déjà enregistrer les petits et après, selon le retour du vétérinaire, voir si on tag ou pas en megacolon (ca se trouve le pauvre pitchou il a tout à fait autre chose ). Mais ça servira au moins à suivre un minimum les petits, qui sont malheureusement un peu dans la nature (heureusement qu'il restent quelques personnes qui les suivent!) |
|
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Re: IND Opaline X [Anonymous] Ven 11 Juil 2014, 17:01 | |
| Oui vétérinaire prévu demain si je ne me trompe pas. En espérant que ce soit autre chose... J'espère qu'on réussira à retrouver tout les adoptants. Qu'ils me contactent directement ici ou en MP. |
|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: IND Opaline X [Anonymous] Ven 11 Juil 2014, 17:02 | |
| - Barney a écrit:
IL n'y a aucun post de suivi ici car Pomeka a quitté le monde du rat. Aucun petit n'avait été stérilisé malheureusement.
Super Et qu'est-ce que je DETESTE les suivis sur facebook, la nouvelle mode, comme ca rien n'est public, c'est génial ^^' Bref, j'espère pour ce loulou qu'il n'a rien, qu'il n'y aura pas de repro dans la fratrie... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: IND Opaline X [Anonymous] Ven 11 Juil 2014, 17:05 | |
| j'viens de voir ils ont déja 10 semaines, c'est plus vieux que les cas que j'ai vu, j'espère que c'est bon singe ^^' _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Opaline X [Anonymous] Ven 11 Juil 2014, 17:06 | |
| Un post a été créé sur facebook par la naisseuse de Ludwig car elle n'est pas inscrite sur le forum. De toute façon il n'y avait pas de post de suivi sur Facebook non plus fait par Pomeka. Du coup, je me charge de transmettre les informations ici et de faire le suivi des petits |
|
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Opaline X [Anonymous] Ven 11 Juil 2014, 17:42 | |
| Je viens de créer un post de suivi de la portée: http://www.forum-rats.com/t80537-suivi-portee-opaline-x-anonymous#1845635 |
|
Contenu sponsorisé
| |