| Suivi Portée Opaline x Anonymous | |
|
Auteur | Message |
---|
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Suivi Portée Opaline x Anonymous Ven 11 Juil 2014, 17:40 | |
| Afin de faciliter le suivi des petits, je crée ce post de suivi de la portée. http://www.forum-rats.com/t79572-ind-opaline-x-anonymous
Pour information, Pomeka a quitté le monde du rat, je ne sais donc pas si elle se reconnectera sur le forum. Il y a actuellement un petit, Haraldson renommé Kikass, qui est suspecté de Mégacôlon, il ira chez le vétérinaire demain. Un post d'alerte a été créé sur le forum (http://www.forum-rats.com/t80535-alerte-suspiscion-d-un-cas-de-megacolon) mais que je vais clôturer afin de regrouper le suivi sur ce post uniquement.
Je n'ai aucun de ces petits chez moi, mais je suis en contact avec la naisseuse du père suspecté Fiche LORD http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=39482 (interdit de reproduction pour cause de découverte d'un cas de MC dans ses antécédants).
En espérant que cette histoire ne soit qu'une fausse alerte. Je vous tiens informé de la suite des évènements. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Suivi Portée Opaline x Anonymous Ven 11 Juil 2014, 17:45 | |
| Ah justement je me demandais quel BB c'était, il as pas de MF celui-là. C'est quoi les symptomes ? ventre gonflé depuis qqs jours "seulement" (pas de souci pour faire les crottes...) ? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: Suivi Portée Opaline x Anonymous Ven 11 Juil 2014, 17:48 | |
| Non pas de MF, c'est un berkshire agouti. Ventre très dilaté par rapport à son frère. Son adoptante vient de le mettre dans une cage seul afin de voir si il fait des crottes. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi Portée Opaline x Anonymous Ven 11 Juil 2014, 18:17 | |
| ok. Unce chance que cette adoptante n'ai pas disparu de la circulation non plus et qu'elle réagisse. J'espère que ca n'est pas arrivé chez d'autres sans qu'on le sache... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: Suivi Portée Opaline x Anonymous Sam 12 Juil 2014, 15:19 | |
| Le petit a bien fait des crottes cette nuit. Mais toujours dans l'attente que sa propriétaire aille chez le veterinaire |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: Suivi Portée Opaline x Anonymous Sam 12 Juil 2014, 21:27 | |
| Merci Choucha. Les photos actuelles sont plutôt rassurantes par rapport aux précédentes. Sachant qu'elle lui a donné des légumes pour favoriser son transit. Plusieurs personnes se sont proposées de l'aider financièrement pour réaliser tout de même une consultation vétérinaire + imagerie afin d'être fixé. La naisseuse du grand père a proposé quand à elle de l'amener d'elle même en consultation et d'en assumer les frais. En espérant que l'on puisse enfin en avoir le coeur net. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi Portée Opaline x Anonymous Dim 13 Juil 2014, 22:46 | |
| Je vois rien de spécial sur les photos. Hate que vous soyez fixés. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Kerrya Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 40 Localisation : Var Inscription : 03/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Suivi Portée Opaline x Anonymous Mar 15 Juil 2014, 15:54 | |
| Suite à la visite vétérinaire, voici le compte rendu, la radio et la facture, démontrant que le petit Kikass n'avait pas le mégacôlon. C'est un grand soulagement ! |
|
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi Portée Opaline x Anonymous | |
|