|
|
Auteur | Message |
---|
Mixouetolga Ratouyoune
Messages : 539 Age : 37 Localisation : 60 Inscription : 04/12/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 31 Jan 2019, 01:16 | |
| Oh mince, toi aussi tes aïeuls t'ont quitté ... Mew avait le même âge que Katie, une vieille poulette en forme presque jusqu'au bout. Je suis contente que ton intégration se passe bien, y'a des troupes comme ça qui posent jamais de problème, c'est reposant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 31 Jan 2019, 01:25 | |
| Merci beaucoup. Oui les intégrations ont toujours été vraiment facile en 10 ans de ratous. Ratata et Yugi sont toujours ensemble. Papouilles entre Yugi et Ratatac. Je vais juste chercher des petites choses pour Yugi comme à bientôt 32 mois il commence à perdre du muscle, marcher en canard,... |
|
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 31 Jan 2019, 02:57 | |
| Les omega 3 type "Agepi Oméga 3" sont connus pour leur effet anti-inflammatoire naturel. Ce sont des huiles de poissons gras (saumon, etc). On l'utilise chez les mammifères pour l'arthrose et plein d'autres trucs (problèmes de peau, nutrition du jeune animal pour le cerveau, etc). A voir pour les doses, je ne les connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 31 Jan 2019, 11:09 | |
| D'accord c'est justement ce à quoi je pensais ça et le traitement naturelle au plante que m'a conseillé noah. Comme ça pépère pourra continuer sa petite retraite confortablement. |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 31 Jan 2019, 15:19 | |
| Après, il est possible de donner des anti-inflammatoires si c'est un stade de douleur plus avancé, type Metacam en injection par exemple. Le tout étant de s'assurer que le ratou boive à côté, quitte à lui donner envie de boire plus en aromatisant l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 31 Jan 2019, 16:05 | |
| Oui je comprends, j'ai du metacam à l'appartement si besoin et de la bledine (sa préféré ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 05 Fév 2019, 17:48 | |
| Coucou. Découvrez en exclusivité les avantures de Yugi, Ratata et Ratatac. Et voilà de l'action. |
|
| |
Captaincook Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 40 Localisation : Marseille Inscription : 23/12/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Aenhor*** Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 02/02/2019
Dans le monde du rat : Nouveau
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 05 Fév 2019, 23:48 | |
| J’adore ton roman photo ! :-) J’ai retiré le sputnik, devenu trop trop petit pour les trois loulous. Je ne voulais pas créer de compétition pour le meilleur endroit, et qu’alors, un se trouve rejeté et n’en profite pas... J’aurais peut être dû le laisser au contraire, ça a l’air de créer du lien ... |
|
| |
Messages : 229 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 02/02/2019
| |
| |
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 05 Fév 2019, 23:56 | |
| - Aenhor*** a écrit:
- À quand le « concours roman-photo » ou le topic spécial ?
Oooh, trop bonne idée !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 06 Fév 2019, 20:58 | |
| Contente que la cohabitation se passe bien! - Aenhor*** a écrit:
J’ai retiré le sputnik, devenu trop trop petit pour les trois loulous. Je ne voulais pas créer de compétition pour le meilleur endroit, et qu’alors, un se trouve rejeté et n’en profite pas... C'était un XL ton sputnik? Si oui, diantre, tu dois avoir de sacrés gabarits! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 06 Fév 2019, 23:29 | |
| Merci beaucoup. Oui ils ne ce quitte plus. Et ce soir les nouvelles avantures des plus sportifs des ratous. Et voilà ! Ils sont près pour les jeux olympiques ! |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 07 Fév 2019, 00:09 | |
| Pour ne pas froisser ton athlète, tu peux suggérer aux copains qu'il cultive le look 'pain au chocolat' (ou 'chocolatine', ne faisons pas de régionalisme): De belles tablettes de chocolat enrobées par de la brioche! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 07 Fév 2019, 01:05 | |
| Merci beaucoup. Bon j'ai pas résisté ! En avant première... La Grande Évasion ! Le plan! |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 07 Fév 2019, 01:09 | |
| Toujours bien prendre des forces avant de partir en quête d'une connerie à faire. Toutes les armées du monde vous le diront ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|