|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 14 Mar 2019, 16:17 | |
| Ce matin Ratata eternuait j'ai donc appelé mon vétérinaire il m'a dit pour le moment juste metacam et infusions ( je vais faire la recette de noah ), c'est la première fois depuis que je l'ai qui éternue à nouveau. :/ la dernière fois c'est quand je suis allée les chercher chez leur ancienne propriétaire (ils étaient sur copeaux de bois ). Là il a eut metacam et ce soir infusion j'en donnerais à tous il caille et pleut beaucoup en ce moment. |
|
| |
Mam'Ratounette Ratoune sevrée
Messages : 431 Age : 47 Localisation : <:3D~~~ Inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 15 Mar 2019, 15:26 | |
| Bon rétablissement à Ratata ! Ce n'est pas la 1ère fois que je lis qu'on donne du Metacam en cas de rhume : ça marche ? Je pensais que c'était réservé aux coups/douleurs. Le mien a eu des inhalations d'Activox (et n'a pas voulu boire mes bonnes infusions de thym bio). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 15 Mar 2019, 16:29 | |
| Le metacam est un anti inflammatoire. En cas de rhume il y a souvent une inflammation. D'où le metacam. La première fois depuis que je l'ai qui en refait un. La première fois le metacam a suffit. Quand ça ne suffit pas il faut des antibiotiques. |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 15 Mar 2019, 18:58 | |
| Oui plus de atchoum aujourd'hui. Je lui continue encore un jour ou deux pour etre sûre et ce sera bon. et ça pas entamé sa gourmandise car ce rat est un goufre sans fond il pourrait avaler sa dose de nourriture + un quart de pomme + salade + chicon + croquette de légume + compote de poire maison sans sucre ajouté et avoir encore faim après. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mixouetolga Ratouyoune
Messages : 539 Age : 37 Localisation : 60 Inscription : 04/12/2018
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 28 Mar 2019, 22:57 | |
| Les couvertures + le chien = terrain de jeu sans limite. Yep et Fluff font ça, lui grimpent dessus, se cachent sous ses pattes. Maintenant qu'elles sont vieilles (et lui aussi !) je les laisse plus faire ce genre d'acrobaties, elles sont moins souples et agiles qu'avant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 28 Mar 2019, 23:26 | |
| Oui. Le truc c'est que ces andouilles elles ont pas peur des chiens mais elles ont peur de boulette surtout quand elle dort, elle est réveillé les poupounettes n'ont pas peur. |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 29 Mar 2019, 01:03 | |
| Ils ont pas un instinct de survie très logique ^^ Les miennes elles avaient 3/4 mois, elles avaient jamais vu de chien de leur vie et elles sont allées de suite vers le mien. Pourtant elles rentreraint entièrement dans sa gueule s'il voulait les bouffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 29 Mar 2019, 11:26 | |
| La logique je ne pense pas qu'elles connaissent. Parce que d'avoir peur d'une chatte qui n'a plus de dents... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 02 Avr 2019, 00:07 | |
| Rester dans la gamelle c'est encore le meilleur moyen de pas louper l'heure du goûter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 06 Avr 2019, 00:06 | |
| Coucou des nouvelles des monstres. Les filles vont toujours très bien elles font toujours des bêtises. Ratata me refait une rinite, il est donc sous antibio et metacam ainsi que les infusions de la recette de noah. Ratatac va bien et yugi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 24 Avr 2019, 14:49 | |
| Je remonte le topic avec une triste nouvelle. Yugi c'est éteint dans son sommeil cette nuit à l'age de 35 mois. Ratatac ce porte comme un charme mais ratata me refait encore un abcès, youpi (humour ). Je vais voir avec le vétérinaire pour vérifier si monsieur n'est pas diabétique. Les filles sont en mega super top forme. (À en juger par les betises. ). |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 24 Avr 2019, 15:43 | |
| Je partage ta peine pour ton Yugi. Il semble avoir eu une belle et longue vie, un endormissement paisible, un rat bien chanceux ! Courage avec déjà le décès récent de Boulette et bon rétablissement à Ratata. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 24 Avr 2019, 15:50 | |
| Merci beaucoup. Heureusement Ratata ses abcès ce soigne facilement. Enfin quand monsieur ne mange pas le miel pendant que je lui tartine... XD |
|
| |
Captaincook Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 40 Localisation : Marseille Inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 24 Avr 2019, 16:12 | |
| Oh non désolé pour ton yugi ..
Tu as perdu boulette aussi ? J ai loupé un passage je crois qu est ce qui s est passé?
Courage à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 24 Avr 2019, 16:26 | |
| Merci beaucoup. Si tu souhaite pour boulette j'en ai parlé dans parlons chats
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |