|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 20 Fév 2017, 19:00 | |
| Merci beaucoup. Ils y a trois semaines, j'ai trouvé quelqu'un quelqu'un qui avait eut une portée surprise sur une ratoune provenant d'un sauvetage, j'ai donc réservé pour la semaine du 6 mars deux fifilles, pour aller avec Ratapichu, qui est jeune, pour avoir des copines de son âge pour jouer et permettre à mes mamies de pouvoir ce reposer entre deux bêtises (même vielles elles adorent faire des bêtises ), Mais si je les prends dans deux semaines, je crains qu'on me dise que je remplace trop vite Panzani. |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 20 Fév 2017, 19:17 | |
| @monkydluffy : Tu fais bien ce que tu veux, personne n'a le droit de te juger sur la rapidité à adopter à nouveau. Perso je sais que le jour où mon chien ne sera plus là, le lendemain j'en aurai un autre hein. Peut être même que j'en aurai un deuxième avant que le premier disparaisse . Je peux pas vivre sans chien c'est même pas concevable pour moi. C'est pas une question de remplacement pour autant, mon chien c'est mon gosse, irremplaçable. Tu vois Tu as des photos des minus en réservation ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
natalilou Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 54 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 20 Fév 2017, 19:59 | |
| Oh mais qu'elles sont trognones !!!
Je ne vois pas pourquoi tu ne les prendrais pas...! Si tu en as envie et qu'en plus ça fait des copines à Ratapichu (décidément ce prénom me fait MDR, je ne m'en lasse pas j'adoooooore) !
Cordialement, natalilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 20 Fév 2017, 20:06 | |
| Donc je les prends. Et du côté des ratoumecs, tous va bien, ils sont super en forme ! Trop mimi, câlin, parfait, quoique un peu grassouillets |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 20 Fév 2017, 20:43 | |
| Les petites choses C'est marrant, elles ont environ une semaine de moins que mes minus de la rue, mais elles font vraiment plus "bébé" les tiennes, on voit pas leur trombine mais elles sont forcément trop chou non ? ^^ (Et y'a des méga-zoreilles ou elles sont dumbo ?) Oh les ragoutis ! J'en veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 20 Fév 2017, 20:56 | |
| Je crois, et elles ont le poil standard, Il y a eut des Dumbo, rex et double rex dans la porté. Et les photos datent d'environ 3 semaines. Donc elles ont du grandirs et j'ai trop hâte d'y être. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 20 Fév 2017, 21:22 | |
| Quel courage Les sorties c'est pas trop compliqué à gérer ? Déjà deux groupes ça doit être dur, mais en plus y'a du nombre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 20 Fév 2017, 21:34 | |
| Et il y a les pioux qui sortent dans la pièce aussi du matin au soir. |
|
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 21 Fév 2017, 14:39 | |
| J'ai eu des nouvelles de mes futurs monstres, elles vont bien, grandissent bien, et ce sont des petites Chipie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 06 Mar 2017, 22:04 | |
| Et cet après-midi Praline est parti pour le nuage de gruyère, elle a pas eu le temps de rencontrer les deux nouvelles copines de demain. 😢😢 |
|
| |
BlueRatoons En sevrage
Messages : 70 Age : 56 Localisation : RONCQ Inscription : 06/06/2014
| |
| |
natalilou Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 54 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Lun 06 Mar 2017, 23:38 | |
| Oh quelle tristesse ! Mille pensées à vous deux et pour vos petits amis, qui j'en suis sûre ont eu une belle vie...
Bien, bien à vous, natalilou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 07 Mar 2017, 15:37 | |
| Et cette semaine j'ai commandé 2 pipettes de strhongold chaton car mes ratoumecs on apparemment la gale, ils sont chez moi depuis environ 2 ou trois mois et je ne sais pas d'où ça vient et apparemment la où je les ai adopté il y a eut un cas de gale. Est ce que ça vient de là (car au début qu' ils sont arrivés yuma avait une petite croute à l'oreille et j'avais pensé que c'était du a une petite bagarre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|