|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 16 Jan 2018, 15:45 | |
| Pourquoi sans attendre ? J'ai finis le premier il faut que je finisse le deuxième et les nouveaux dodos que j'ai commandé seront là dans même pas quelques jours. |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 16 Jan 2018, 16:16 | |
| Si je te comprends bien, tu ne vas pas leur accrocher tant que tu n'auras pas reçu une commande dans quelques jours. Je te dis seulement "pourquoi attendre ?" des attaches et zhou, des hamacs confortables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mar 16 Jan 2018, 16:21 | |
| Tous simplement parce que je n'ai pas tous finis et si je met les dodos Un par un ils (et elles), vont tous dégommer en quelques minutes, mais quand je mets plusieurs dodos en même temps ils les utilisent quelques jours avant de lancer leur mission cyclonus. Et comme ça avant de mettre tous les dodos je referais un gros nettoyage ils seront plus confortables. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natalilou Ratoune exploratrice
Messages : 320 Age : 54 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/07/2015
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Mer 17 Jan 2018, 13:24 | |
| Eh ben, ça va leur en faire des dodos moelleux !!! Cordialement, natalilou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Jeu 18 Jan 2018, 22:22 | |
| Quel succès avec ces dodos "duvets" !!! Bravo pour le réaménagement !
Cordialement, natalilou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 19 Jan 2018, 15:59 | |
| Trop fort ces dodos pirates !!! C'est "spécial ratous" ? Ils sont vraiment "aux petits oignons" chez toi !!! Et je constate que les filles ont cage avec vue !!
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Ven 19 Jan 2018, 16:03 | |
| Merci beaucoup. Vu les bêtises je me suis dis que le thème pirate serait parfait. Oui la cage des filles est proche d'une fenêtre qui ne s'ouvre pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 20 Jan 2018, 18:48 | |
| Et pour finir petit changement pour l'un des dodo. Comme ces espèces de grosses nouilles n'arrêtait pas de ramener ce dodo dans leur cabane (le dodo est trop grand pour rentrer mais elle sont têtu ) [size=47] je l'ai donc accroché. à l'heure actuelle elles n'ont pas encore trouvé comment le décrocher pour le remettre dans leur cabane (qui est déjà pleins de polaire, mouchoirs [qu'elles m'ont piqué lors de leur balade ] et dans lequel j'ai mis le hamac que j'ai du modifier car elles l'ont abîmé. ).[/size] |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 20 Jan 2018, 20:22 | |
| De vraies tornades !!!
Tu m'as pas dit : les dodos pirates c'est rayon spécial ratous ou ça s'adresse à d'autres animaux ?
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 20 Jan 2018, 20:31 | |
| C'est sur le royaume des dodos en ligne. Que j'ai commandé. Mais je crois que c'est des dodos pour plusieurs animaux, j'en ai un pour mes fufus. Faut aller sur ce poste là. Et normalement çava de la souris au chats et petits chiens. Les photos du dodos sont sur mon poste des fufus. Mes voleurs puants Mustela putorius furo |
|
| |
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 20 Jan 2018, 20:39 | |
| Ok merci ! Et merciiiiii aussi de nous faire partager tout ça en images !
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 20 Jan 2018, 20:41 | |
| Pas de quoi. Enfin connaissant mes monstres demain ou après demain la cage sera comme si un cyclone était passé par là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits ratounets. Sam 17 Fév 2018, 23:09 | |
| Coucou, après plusieurs mois au cartons, j'en suis toujours trèscontente. Je coupe le carton à la bonne taille, je mets la où il faut font de cage et étages. C'est pratique et les chutes de carton je les mets pour que les ratous les emmène dans leurs dodos ou dans le bac à litière pour faire dodo dedans. J'ai même prévue de ne plus mettre de dodo en tissus car ils les transforment tous en confetti, donc maintenant le tissus ce sera que dans les spoutnik, cabanes,... Quand je suis à court de carton, je remet du chanvre. Et je rajouterais des cabanes en carton et plastique, objets détournés et spoutnik. Je vous montrerais le résultat quand j'aurais finis les modifs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|