Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le trio des super-méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ettolrach
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ettolrach

Féminin
Messages : 147
Age : 31
Localisation : PARIS
Inscription : 05/11/2012


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 17:53

Hâte de voir les photos!!!!! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:51

allez pour Clint

oh oui des photos  Le trio des super-méchants - Page 11 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:35

Bonne nouvelle : Clint a trouvé une famille !!  peaceout 
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:38

Ah trop bien!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:11

Yeaah  Le trio des super-méchants - Page 11 Pom 

Félicitations au petit ange <3.  Le trio des super-méchants - Page 11 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:13

Tiens, d'ailleurs j'ai zappé de le préciser vu que je suis très tête en l'air mais c'est grâce à Etoile et je lui dis un grand grand GRAND MERCI !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:15

Le trio des super-méchants - Page 11 Semarre Alors du coup la miss te le prend ? C'est cool il n'aura pas un grand trajet à faire Clintounet , c'est rassurant , avec l'été qui arrive ^_^

C'est surtout grâce à lui , j'ai juste fais mon entremetteuse xD

Je t'en prie Holmes , ce fût un plaisir !  Le trio des super-méchants - Page 11 Glou 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:18

Et bien normalement oui ^^ Du coup, il devrait avoir un trajet de moins d'une heure, c'est cool Smile

Oui mais merci quand même, tu n'aurais pas été là, il serait toujours à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:20

Bon bah je m'auto proclame marraine alors ! Et j'irais harceler son adoptante pour avoir des nouvelles MOUAHAHAH. *rire machiavélique teinté de cruauté maladive et ... comment ça pas crédible ?* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:27

Oh mais j'aurais voulu avoir le GRAAAAAAANNNNNNND honneur de pouvoir le faire moi-même Sad 
Méchante !! Tu m'a enlevé le pain de la bouche ><

Mais oui, tu es officiellement la marraine du petit Clint Barton à partir de maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:40

Tu as déjà tellement fait pour lui et pour ses frères et sœurs <3 S'ils pouvaient parler ils te diraient tous merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:09

J'ai juste fait ce que n'importe qui aurait faire, ce que je pensais devoir faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:34

oh super nouvelle  Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:44

c'est juste trop génial !  Le trio des super-méchants - Page 11 Pok3 Le trio des super-méchants - Page 11 Pokem2 peaceout Le trio des super-méchants - Page 11 Pom 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:02

Bon, alors j'ai des soucis de connexion internet, c'est à dire que mon ordi se connecte et se déconnecte simultanément et par conséquent, ça fait plusieurs fois que j'essaie de mettre les photos et qu'elles sont supprimées à cause de cette satanée connexion qui bug, donc je laisse tomber pour ce soir et je réessaie demain parce que là je perds vraiment espoir ^^'
Et qu'en plus on ne peut pas mettre des photos via le portable Sad 
Je vous fais ça au plus vite (quand mon ordi et la connexion internet auront fini de se faire la gueule…)
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:22

ben zut cette  Colère de connexion, j'aime bien les photos moi  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:24

J'ai cru que j'allais jeter mon ordi par la fenêtre au bout de la énième fois où j'ai perdu mes photos ^^'
Mais elles arrivent au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:27

je comprends je suis la même quand ça marche pas  Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:39

Alors aujourd'hui, première rencontre entre Gojira, maman Donna et mes deux grosses, tout s'est bien passé, tout le monde a creucreuté et Gojira a décidé de prendre Gaïa comme modèle, parce que forcément, ma grosse elle n'arrête pas de faire des conneries et pour les tout petits, c'est forcément le BIEN !! XD
Du coup, elle a essayé d'escalader le tuyaux de la douche, a tenté de sauter sur le bord de la baignoire et pour finir, a décidé de me grimper sans fin sur les bras avec mes deux grosses (vous connaissez "Les temps modernes" avec Chaplin ? Et bien vous remplacez les boulons par des rats et Chaplin par moi qui les remet sans fin dans la baignoire XD)

Mais malheureusement, toute cette entente parfaite c'est arrêté à partir du moment où Mjöllnir a essayé de retourner Gojira qui a pouiké et dont la maman c'est transformé en super-maman-énervée-tu-touches-pas-à-ma-fille-ou-je-t'arrache-les-yeux lol! 
Ça s'est fini sans incident, je vous rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:40

hihi bon 1ère rencontre positive dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:44

Oui, maintenant j'espère juste que mes deux grosses ne vont pas trop en vouloir à Donna pour sa réaction et que Donna ne réagira pas mal avec elles non plus parce que ça s'était bien déroulé jusqu'ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ettolrach
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ettolrach

Féminin
Messages : 147
Age : 31
Localisation : PARIS
Inscription : 05/11/2012


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:56

Si la petite Gojira prend pour modèle ma Myrtille, je vais en avoir des conneries!!!  Wink 
d'ailleurs elle a faillit me faire envoyer n'importe quoi en courant sur le clavier...
Contente que l'intégration ce soit bien passée dans l'ensemble!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:35

Bon aller on va compter sur l'instinct maternelle de tes 2 grosses qui peuvent comprendre la réaction de Donna ! Wink 
A suivre.... Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:10

J'intègre Gojira définitivement mercredi, le temps de faire encore 1 ou 2 rencontres Smile
Après, niveau bêtise tu seras déjà bien servie grâce à Gaïa (qui arrive quand même à monter sur les poignées de porte et qui aujourd'hui c'est perchée sur l'armoire de la salle de bain (armoire tellement haute que je ne peux qu'à peine toucher le haut donc c'est pour dire XD))

Après, avec Gojira je sais que tout se passera bien, elles ont déjà eu à accepter 10 petites d'un coup dans le passé mais c'est l'intégration de Donna que je redoute, surtout à cause du caractère de Gaïa et le fait qu'il y aura également sa fille avec elle (donc instinct de protection +++)
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 23:02

Je te comprends je commence l'intégration de Diabolo avec ratatouille demain soir normalement et j'avoue que je flippe vu que c'est une première pour moi.... Shocked 

Raconte nous tes prochaine rencontre ça m'intéresse.... Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le trio des super-méchants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le trio des super-méchants   Le trio des super-méchants - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trio des super-méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un trio de tristesse
» Alloooooooo voici mon trio !
» Mon trio de clown
» Mon trio de chipettes !
» Mon ch'ti trio ! ♥
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-