| Le trio des super-méchants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Le trio des super-méchants Dim 27 Avr 2014, 23:47 | |
| Le père
- Date de naissance : inconnue
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : /
- Description : Hooded bleu standard lisse
La mère
- Date de naissance : a environ 1 an et demi
- Provenance : animalerie
- Numéro de pedigree : /
- Description : Hooded noir standard lisse
Donna, la maman Les rats
- Date de naissance : 23 avril
- Généalogie : /
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 ratons, je n'ai pas encore déterminé définitivement les sexes mais je crois qu'il y a un mâlou et deux fifilles (plus la maman)
But de la portée et circonstances de la portée : Pour ceux qui n'ont pas suivi la première (grande) portée, le 30 avril je suis allée récupérer la mère et ses 14 ratons chez une particulière qui ne s'en occupait pas vraiment (juste des ratons quand il y en a). La maman en est déjà à sa troisième portée et le mâle (que je n'ai pas pu récupérer) était dans la même (microscopique) cage qu'elle, donc elle était de nouveau pleine une fois chez moi… Ils n'étaient jamais sorti (et franchement ça se voit --') j'ai pas pu aller voir la cage mais je pense qu'elle devait pas être très propre… D'après l'ancienne proprio, ce n'était pas ses rats mais ceux de ses enfants qui choisissaient de mettre les deux ensemble (bah oui, les ratons c'est mignon tout plein alors on en fait faire à la maman pour les voir ) Enfin bref, après avoir replacé les 14 premiers, c'est reparti avec trois autres lardons L'adoption
- Date d'adoption : mi-juin (ça se fera en fonction du bac et de mes révision ^^')
- Conditions d'adoptions et tarifs : 10 € le loustic, et les conditions sont à voir avec moi (il y aura notamment un questionnaire)
Le thème des prénoms est "les super-méchant" parce qu'à chaque fois ce sont les héros qui gagnent et que je ne trouve pas ça juste (Je les nommerais une fois que je serais sûre de leur sexe (sait-on jamais qu'une fille se transforme en garçon ou vis-versa ) Tout d'abord, on commence par le seul mec, appelé Clint Barton (bon, je sais, à la base ce n'est pas un méchant mais il est passé du mauvais côté sous hypnose ! SIIIIIIII CA COMPTE !!!!! XD) Alors lui, il a juste une bouille à bisous, on le voit et on ne peut pas s'empêcher de le patouiller, de le bidouiller >w< C'est un gros pataud qui risque de finir en grosse patate bisouilleuse Son petit bidon avec ses deux petites tache trop mignonne sur son ventre et son trait blanc sous le menton qu'il tient de sa môman Voilà maintenant les filles En premier, Gojira, ça vient de Godzilla en romani ) Elle, c'est la petite speedouille, elle n'a pas encore ouvert les yeux mais ça ne l'empêche pas d'aller explorer ma main La miss qui renifle les alentours Et enfin, voilà Palpatine qui me fait autant gagatiser que Clint (oui, je gagatise sur les noirs ) Elle est plus calme que ça soeur mais aussi grasse La petite est partie sur le nuage de gruyère suite à un accident… J'espère que ça s'est passé sans souffrance… Repose en paix petite boule de poil...Donc, niveau couleur : Clint Barton est hooded raté noir standard lisse micro étoilé Gojira est hooded raté mink standard lisse micro étoilé Palpatine est hooded raté noir standard lisse micro étoilé
Dernière édition par Holmes le Jeu 15 Mai 2014, 14:24, édité 6 fois |
|
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 00:25 | |
| Oh les supers méchants Ils sont beaaaaux mais j'aime beaucoup la deuxième présumée fille ! |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 21:58 | |
| Magnifique ! Hâte de les voirs grandir ses trois bébés ! C'est marrant qu'il y en ai que trois, il y a eu des morts nés ? |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
Messages : 693 Age : 23 Localisation : Sarthe Inscription : 13/03/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 22:05 | |
| Des bébés !!!!! Moi je m'y met demain lol. Pour sexer les 11 sans que maman s'inquiète de trop, ça va être une autre paire de manches. Enfin, désolé du hs, bon courage pour ces petits cuculs ! |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 22:10 | |
| Normalement non, pas de morts nés, mais j'ai souvent entendu parlé de rate qui enchaînait deux portée avec une deuxième assez petite donc je me dis que c'est normal En plus le maman à la pêche et s'occupe très bien des trois lardons Ratz'ou je sens que tu vas aussi suivre la portée XD |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 22:12 | |
| Il faudra que tu nous racontes Mallo (moi je veux savoir combien de doigts la maman t'auras mangé XD) En tout cas merci |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 23:03 | |
| Lol, me porte pas la poisse.
Ps : Tsukina avait vu 6 filles pour 5 garçons, on verra bien. Chez moi, il n'y a qu'un seul hooded. Les autres sont Irish ou unis, noirs ou agoutis. Chouette! Youpi ! |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 23:12 | |
| Mais non voyons XD (au pire elle ne te mangera que le petit doigts ) Bon courage pour les placer ^^ (même si pour ma part j'adoooooore les noireaux et les ragoutis ) |
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 23:17 | |
| Ahhh tu préfère les mâles ? Oui ? Allez hop, vendu ! Je te réserve les cinq (comme les doigts de la main tiens...). |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 23:26 | |
| ahhhh oui mais non. Les mâles sont différents. Ils sont plus beaux en général, plus doux, plus câlins, plus proche de nous et propres (les miens plus que les autres). Et oui, tu t'es fait avoir ma pauvre Lucette |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 23:30 | |
| Mais... Mais non !! Mes deux grosses bébêtes elles sont très bien !! ><
Euh... Lucette ? XD |
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 23:33 | |
| C mimi Lucette. Mince on a atterri à la deuxième page avec mes bêtises. Tu vas devoir reprendre des photos.. |
|
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| |
| |
Cajjou En sevrage
Messages : 83 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: Le trio des super-méchants Lun 28 Avr 2014, 23:55 | |
| Mallo, tu as réussi à me perdre XD (et puis t'as aussi perdu Gabiblou apparemment XD) Pour les photos, il faut que j'en refasse de toute façon de belle (parce que là c'était un peu à l'arrache en surveillant la maman du coin de l'œil XD) Merci Cajjou !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le trio des super-méchants | |
|