Cajjou En sevrage
Messages : 83 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Alloooooooo voici mon trio ! Lun 26 Mai 2014, 23:52 | |
| [*]Description : [/list] La mère- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
- Description :Husky grise
Les rats- Date de naissance : 22 avril 2014
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il me reste trois biboux à faire adopter... Une adoptante s'étant désistée... J'ai deux malous hooded, l'un agouti, l'autre noir. Et une femelle blanche, aux yeux rubis (je pense) avec une tâche champagne sur le dos (vraiment unique cette petite !)
But de la portée et circonstances de la portée :Portée accidentelle, portée kinder après l'achat de la maman en animalerie L'adoption- Date d'adoption : Dans une semaine et demie, ou dès maintenant si l'adoptant à déjà des rats.
- Conditions d'adoptions et tarifs : 5 euros le bébé, contre très bons soins, sorties, amour, et nourriture fraiche et graines appropriés. (si cela n'est pas possible pour la nourriture fraiche, ce n'est pas grave, ce n'est pas rédhibitoire)
Le malou standard lisse hooded agouti, Cookie: Le malou standard lisse hooded noir, Brownie: Et la petite femellle, blanche standard lisse avec une tache champagne sur le dos, Yuki, dite Yuyu ! Voilà, j'espère vraiment trouvé de supers adoptants pour ces bébés débordants de vie, qui courent partout!! Les malous sont plus habitués à l'homme que Yuki, ils adorent monter sur moi et se refugier dans mes pulls ! Yuki est un peu plus réservée, mais joueuse ! Il y a un truc qui les rend tous fous, c'est les plumes, ils adorent jouer avec!! Et ce sont aussi de gros gourmands, leur aliment préféré étant le surimi x) Franchement, ces petits sont géniaux, ils méritent de trouver une bonne famille... |
|
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| Sujet: Re: Alloooooooo voici mon trio ! Mar 27 Mai 2014, 16:52 | |
| Ils sont beaux ces bébés , le petit Hooded Agouti est craquant et la puce adorable J'espère que tu vas vite leur trouver une famille |
|
Cajjou En sevrage
| |
sandy2278 Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 35 Localisation : 78 Inscription : 03/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Cajjou En sevrage
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
Cajjou En sevrage
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Alloooooooo voici mon trio ! Mer 04 Juin 2014, 09:22 | |
| C'est pour ça que je me permets de la contacter, je ne l'aurai pas fait si j'étais toujours dans une mauvaise situation |
|