Shaphire Ratoune exploratrice
Messages : 392 Age : 31 Localisation : Montpellier Inscription : 24/04/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP
| Sujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle Lun 14 Avr 2014, 23:29 | |
| Encore une fois je trouve qu'au lieu d'aider il y a tout de suite une réaction négative agressive... Tout de suite du jugement, rarement essayer de comprendre d'abord ... Pour un forum comme celui la, ça me sidère. Pom, si tu ne trouve personne pour Ed et Al; je veux bien te les prendre, je sais à quel point tu les aimes et j'imagine bien que si tu t'en sépare c'est que tu n'as pas d'autres choix pour leur bien En fait ça me fait mal au cœur de savoir que tu es obligée de t'en séparer. J'aurais mon groupe des filles complets mais c'est pas grave |
|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle Mar 15 Avr 2014, 00:16 | |
| Pomeka tu as tout mon soutien, je te trouve très courageuse, tes explications sont tout à ton honneur et je comprends très bien ce que tu dis, pour être dans le même cas avec mes 4 malous, mais à l'inverse je ne me décide pas comme toi, je manque d'une moitié de courage, l'autre c'est que j y ai pensé. Ce n'est pas si simple comme action, tu ne dois pas être à l'aise avec toi et si en plus on est enfoncé c'est d'autant plus dure, on culpabilise je suppose. Tes loulous sont magnifiques et tu les aime ça s'entend, alors forcement que tu seras particulièrement regardante de chez qui ils iront, c'est parfait, je leur souhaite une longue vie dans leur nouvelle famille et mille pensées pour toi pour ce geste d'Amour |
|