Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [13 & 83] 2 castrés et une femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:39

Bonjour, suite a mon nouvel emploi (que j'ai depuis quelques mois), je replace ma troupe de femelles et castrés car je n'ai plus le temps de m'en occuper aussi bien que je le devrais.
J'aime ces rats de tout mon coeur, et il m'est très difficile de m'en separer. Je leur recherche donc une famille exemplaire !
Je suis sur Marseille et les covoiturages sont acceptés ! Mon conjoint et moi allons aussi regulierement dans le var (Hyeres, Sainte Maxime)

PS : aux modérateurs de FR, la trame est VRAIMENT bizarre, on nous demande le pere, la mere, et ensuite le nombre de rats a replacer etc... Mes rats ne viennent pas du tout de la meme famille..!


IND Edgar

Le père
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


La mère Vénus
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) ?
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /


Le ou les rats à replacer Edgar
  • Raison du replacement : Plus de temps
  • Date de naissance : 03/11/12
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Edgar, Hooded noir standard lisse, male de un an et demi castré pour cause de AH, c'est devenu une grooooosse patate bisouilleuse toute tendre et pleine d'amour
    [13 & 83] 2 castrés et une femelle Dsc05310


L'adoption
  • Date d'adoption : Immediate
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Adoptable uniquement avec son copain Alphonse, et ils sont integrables uniquement avec des femelles !!!! Je demanderais une ratouphile pour ces deux anges, ce sont mes deux premiers rats je veux qu'ils soient heureux...



IND Alphonse

Le père ?
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) ?
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) ?


La mère ?
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) ?
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) ?


Le ou les rats à replacer Alphonse
  • Raison du replacement : Plus de temps
  • Date de naissance : 28/10/12
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Male castré topaze bareback loupé standard lisse, il a été castré car il immitait Ed, maintenant c'est une creme. Cela dit il n'est pas proche des hommes, mais pas aggressif du tout. Il est plutot nevrosé, dés qu'il a des puces il se gratte tellement qu'il devient une croute vivante aha, c'est un bon indicateur pour savoir si vou avez un parasite dans la troupe !


L'adoption
  • Date d'adoption : Immediate
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Comme Edgar
    [13 & 83] 2 castrés et une femelle Dsc05111


IND Opaline

Le père Vaillant
  • Date de naissance : 01.11.2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inconnue
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non


La mère Debra
  • Date de naissance : 27.03.2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Piw'rats
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) non


Le ou les rats à replacer Opaline
  • Raison du replacement : Plus de temps
  • Date de naissance : 24/09/2013
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Jolie femelle qui est née couleur BEDevil mais qui a décolorée comme une burmese (mais qui a des taches grises sur le corps), berkshire dumbo lisse. Très maternelle, joueuse mais calme et rapide a la fois, Opaline est la personnification de la joie !


L'adoption
  • Date d'adoption : A voir avec moi en privé
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je lui recherche une très bonne famille. Elle est neutre dans la troupe donc je pense qu'elle s'integrera facilement ! Je mettrais le futur adoptant en contact avec sa naisseuse.
    [13 & 83] 2 castrés et une femelle Dsc06620
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 11:22

Il faut remplir les champs de la trame pour chaque rat qui n'a pas la même origine.

Ceci dit, il y a plein de gens qui ont un travail et des rats.
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:40

D'accord donc ca va j'ai bien fait ?
Oui mais dieu merci tout le monde est différent, et malheureusement avec 14 rats plus un 35h a une heure de chez moi je n'ai pas le temps de m'occuper d'eux comme je le voudrais. Bien sur ils ne mourront pas si je les garde, mais ils ne sortiront que le week end et il y aura des jours ou ils n'auront plus a manger. Je ne veux simplement pas ca pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 14:17

Suspect  donner à manger ça prends 10seconde.....
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 14:19

En effet, mais penser a regarder dans la cage quand on rentre a 21h a moitié morte c'est pas evident, du moins pour moi. Maintenant j'aimerais connaitre le but de vos propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 14:48

Te faire remarquer que tu places des vieux, et pas les jeunes, que t'as le temps de nourrir les autres mais ces trois là .. sachant qu'ils sont stérilisé c'est pas dur de faire qu'un groupe du même sexe ( pour moins de boulot ) :/

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:14

Pas que je veuille rajouter de l'huile sur le feu, mais un truc que j'arrive pas à comprendre ; si 13 rats + un 35h ça te prend trop de temps, pourquoi n'en replacer que trois? Passer de 13 à 10 fera-t-il vraiment une différence?

Et j'avoue que je comprends pas non plus trop le reste. Un 35h c'est relativement basique, y en a qui travaillent bien plus que ça. Même si tu es à 1h de ton lieu de travail, j'ai du mal à comprendre comment tu peux rentrer à 21h? (Ou alors tu ne travailles que l'après-midi, mais dans ce cas, pourquoi ne pas t'occuper de tes ratoux le matin?)

Enfin après tout, tu fais ce que tu veux. C'est juste tes justifications que je ne comprends pas trop ^^

_________________
[13 & 83] 2 castrés et une femelle Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:19

Et dire clairement qu'il y a des jours où ils n'auront pas à manger  Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:56

Bon alors deja je ne replace pas QUE ceux la, j'ai deja reussi a placer les 3 autres femelles de ma troupe (c'est la troupe entière que je replacais a la base mais j'ai un bon reseau facebook), et dans ces trois femelles deux etaient nees en juillet et la troisième issue de ma propre portée etait né ce debut fevrier. Donc non je ne replace pas que 3 rat et pas non plus que les vieux. D'ailleurs mes vieux ca me fait vraiment mal au coeur de les placer mais ils ne sont pas du tout integrables avec des mâles, et comme j'essaie de ne faire qu'une seule troupe, voila.
Donc oui passer de 14 a 8 me fera une difference, du moins je l'espere sincèrement pour ne pas etre obligée de placer aussi des rats de ma troupe de maloux.

Je rentre a 21h des fois car je finis a 20h (3 fois cette semaine par exemple), et non ces jours la je pars de chez moi a 8h ! Travailler juste en demie journee est un reve aha.

Bon cela dit j'ai fais ce post pour être AIDEE, je n'imaginais pas devoir me justifier a ce point. Il est vrai que sur mon FB j'ai ecris un roman justifiant du pourquoi du comment, mais sur un forum j'ai imaginé qu'il serait deplacé de le faire. Corrigez moi si je me trompe, je ferais un copier coller de mon texte.

Ps : et oui ZZgliss, je sais que ca peut paraitre etrange dans le monde du rat, mais je suis HONNETE Smile j'ai tellement de travail entre mon boulot la maison et tout le reste que des fois j'oublie singulierement de leur donner a manger ! Vous pouvez vous offusquer je resterais honnete, et etant donné que j'ai toujours voulu le bonheur de mes rats j'ai l'honnêteté de venir ici vous demander de m'aider a les replacer. Libre a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:03

mais tu bosses 50h par semaine ou quoi ? ou t'as 3h de transport  lol! 

et ok, et je pense que une justification à aussi sa place ici, on est pas sur leboncoin, tu as pleins d'amoureux des rats ici donc pleins de gens qui veulent pas voir des gens placer pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Elsa27
Nouveau né
Nouveau né
Elsa27

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 07/04/2014


[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:07

Dommage pour vous, tu as du courage de les replacer  pale ... Et aussi dommage qu'on soit chacune à l'opposée de la France sinon j'aurais pu prendre tes mâles sans soucis  Wink 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:16

Ben oui tu peux être honnête, mais mettre une poignée de nourriture dans la cage de tes rats, ça prend 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:31

Je m'incruste, mais je vous trouve assez dures avec la miss, elle explique quand même pas mal le pourquoi du comment du replacement.
Pis j'ai vu passer des annonces de replacement avec comme seule justification "ma maman ne veu plu de mé rat paske sa pu" et y'avait moins de "leçons" qui étaient données, enfin je trouve...

@Pomeka : ils sont mignons tes malous, c'est tentant mais ma troupe à moi est complète donc je passe mon tour. En attendant, moi ce que je fais quand je pars en weekend, c'est que je blinde la gamelle de nourriture, comme ça y'en a assez pour 2-3jours. Ça peut t'éviter d'oublier de les nourrir si pour l'instant tu leur donnes uniquement la dose pour 24h, là tu auras 48h de "répit" (et sinon, les alarmes sur le téléphone, chez moi y'a que ça qui marche...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:44

Pas sympa les fille de casser comme cela. si Pomeka n'en avait rien eu a faire de ses ratoux elle ne serait pas venu sur le forum demander de l'aide.
je vous trouve vraiment dure
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 18:48

pour pouvoir juger il faut avoir vécu les mêmes situations.
les supputations sont trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:30

Je vous trouve aussi dure avec elle. J'ai aussi beaucoup de rats, et eyan décidé de n'avoir que des femelles je me suis posé la question pour mes 4 garçon. Il est évident que je les garde, pour moi c'est un devoir d'assumer ses rats, mais je conçoit parfaitement qu'on puisse replacé des rats si on ne pense pas pouvoir leur offrir le meilleur. C'est pas un choix que j'aurai fait, mais c sont choix à elle pas le mien donc je n'est pas a jugé.

Opaline très jolie, elle est compatible avec des femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:30

Bien-sûr, chacun a ses limites, si elle ne gère pas, elle replace, ça ne me choque pas plus que ça. Mais bon il n'y a pas besoin d'être honnête jusqu'au bout en disant que parfois ses rats ne sont pas nourris (tant qu'il n'y a pas une justification financière derrière). Les miens aussi sautent un repas de temps en temps, ou l'attendent un peu plus longtemps, si je ne suis pas rentrée chez moi et que ce n'était pas prévu. Mais si je suis chez moi, je leur donne tout ce qu'il leur faut!

Il y a être honnête et ne pas vérifier sciemment que ses rats n'ont pas mangé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:34

Oui c'est sur, moi des fois la gamelle est presque vide, pk ils on manger plus vite, ou pk je suis rentré 1h plus tard etc. Mais ils sont jamais mort de faim xD et la plupart du temps quand je remet de la bouffe ils continuent à dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:49

Les miens n'attendent que ça, parce que je rationne! ^^
Du coup si j'ai loupé le métro un soir et que je ne rentre que le matin je culpabilise à mort, mais je me dis que moi aussi il m'arrive de sauter des repas et que ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 19:58

ZZgliss a écrit:
Il y a être honnête et ne pas vérifier sciemment que ses rats n'ont pas mangé ^^
Sauf qu'elle dit que si elle ne leur donne pas à manger, c'est parce qu'elle rentre tard, qu'elle est claquée et qu'elle oublie (c'est pour ça que je lui conseille de se mettre des rappels sur le téléphone, moi qui n'ai pas de tête ça m'aide bien). Comme je disais plus haut, je vous trouve dures sur le coup, et vous extrapolez pas mal, m'enfin c'est que ma vision de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:18

Même en étant claquée, en rentrant à 21h (c'est 21h quoi, pas 4h du mat non plus ^^), je ne concois pas qu'on puisse ne pas nourrir ses animaux sous prétexte qu'on oublie...
Et si ça arrive, la moindre des choses c'est de se faire un rappel, que ce soit sur le téléphone, un post it ou autre, c'est quand même pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:28

euh HS non tout ca  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:34

Tsukina : non je fais un 35h (voir 38h des fois), j'ai 1h de transport aller, 1h retour, et il faut compter les pauses dejeunerqui peuvent meme durer 2:30... donc oui j'ai un peu l'impression d'avoir des semaines de 50h c'est vrai aha !

Merci Elsa ca me touche Smile ces trois la sont très très importants pour moi, Ed et Al sont mes deux premiers rats, je ne pense meme pas a quand ils ne seront plus chez moi sinon je fond en larme Sad je leur recherche vraiment une très bonne famille, d'ou cette annonce ici... je suis au moins sure qu'ils seront chez une ratouphile..!

ZZgliss je vois que tu as bloqué sur cette anecdote, je vais donx t'expliquer : c'etait une ANECDOTE. Oui des fois j'oublie de leur donner a manger, du coup pendant peut etre 10h ils n'auront pas de nourriture dans leur cage. Oui, je l'ai dit pour illustrer mes propos. Mais bon oui mes rats sont sur drybed dans une tower ils ont de nouveaux accessoires toutes les semaines mais j'oublie de leur donner a manger sciemment ! Je les fouette aussi des fois Smile .

IsaBgt : merci de ton soutient Smile il est vrai que je n'ai pas tout détaillé mais j'avais oublié qu'ici on juge beaucoup... enfin dès que je rentre chez moi je copie colle mon explication facebook !
Concernant mes maloux c'est dommage oui Sad et pour les gamelles j'ai une nouvelle anecdote ! J'ai acheté un nombre incroyable de gamelles en tout genre (pas beaucoup d'animaleries sur marseille), et a chaque fois je me retrouvais avec une gamelle d'une taille miiiinuscule ! Bon j'ai des gamelles de taille convenable aujourd'hui mais en effet elles ne font que 24h Smile la j'attends de reduire ma troupe et d'acheter une cage design (savic ?) ou j'assortirais tout a la couleur de ma maison pour racheter une nouvelle gamelle Smile

Cronic : merci Smile sans meme parler de mon cas je fonctionne avec les memes raisonnements dans la vienn tant de fois je me suis dit "je ne ferais jamais ca !" Alors que finalement j'ai été amenée a le faire... la preuve avec le replacement. :/

Taludia : je ne pensais pas te voir me soutenir ici, j'en suis agreablement suprise ! Opaline est en effet OK femelle (pas question de la steriliser ^^) elle a vecu avec mes autres rattes et est neutre dans la troupe. Elle est très gentille, très douce, et vient tout le temps regarder ce qu'on fait ! C'est la ratoune parfaite a mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:48

Bon désolée du double post mais pour l'histoire de la bouffe ca commence a me gaver. Personne est parfait. Quand j'arrive le soir devant mes cages je me met presque a pleurer de pas avoir la force de rester avec eux de les papouillers etc. Maintenant quand vous aurez fini de vous prendre la tete sur un exemple que j'ai eu le malheur de donner, vous pourrez peut etre penser que c'est entre autre parce que j'oublie de leur donner a manger des fois que je les replace ? Si ca vous semble si innimagineable tant mieux, adoptez les et faites leur vivre la vie heureuse que je reve de leur offrir ! Vous etes un exemple pour moi. Pas la peine de m'enfoncer encore plus dans mon incapacité a m'occuper comme je le souhaiterais de mes boules de poils... j'ai énormément reflechis a ce choix, et je suis une ratouphile comme vous alors prenez un peu cela en considération et imaginez vous deux secondes deja le mal que ca me fait de devoir les replacer
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:20

Pomeka a écrit:
Taludia : je ne pensais pas te voir me soutenir ici, j'en suis agreablement suprise ! Opaline est en effet OK femelle (pas question de la steriliser ^^) elle a vecu avec mes autres rattes et est neutre dans la troupe. Elle est très gentille, très douce, et vient tout le temps regarder ce qu'on fait ! C'est la ratoune parfaite a mes yeux

Nous avons eu et nous avons encore des différent c'est vraie mais cela ne m’empêche pas d’être objective, tu as fais un choix que je respecte et donné des raison que je comprend il n'avait donc aucune raison que je t'enfonce. De même que, malgré nos divergence d’opinion, si il t'arrivé un jour d'avoir besoin d'une ratouphile pour divers raison je t'aiderai dans la mesure du possible.
A l'inverse de certaine personne (et mes propos suivent vise une généralité, je ne site ni ne parle de personne présent ici ou sur le forum ^^) je ne suis pas rancunière et je suis capable de trouver des qualité ou d’être d'accord avec des personne quelque soit mon passé avec celle ci. Et si tout le monde fessai pareille ça serai bien plus sympa ^^

Bref fin du HS, j'espère sincèrement que tu trouvera quelqu'un de bien pour Ed et Al.

Et si on pouvais aussi clore le sujet de la bouffe ça serai bien (je sais que je suis pas modo mais je pense qu'on en à fait le tour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13 & 83] 2 castrés et une femelle Empty
MessageSujet: Re: [13 & 83] 2 castrés et une femelle   [13 & 83] 2 castrés et une femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[13 & 83] 2 castrés et une femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration femelle + mâles castrés: try again!
» 3 rats cherchent foyer ( 2 mâles castrés et une femelle)
» intégration femelle+petits avec autre femelle
» Eugène et Pascal - mâles castrés
» 2 rats (castrés) + 1 ratte ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-