Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Eugène et Pascal - mâles castrés Lun 05 Déc 2016, 15:42 | |
| Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : Ils ont été transférés à l'association par une structure non adaptée aux NAC.
En FA dans le 64
- Date de naissance : Estimée à juin 2016 pour Eugène, avril 2016 pour Pascal.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Eugène et Pascal, husky standards poils lisses.
A leur arrivée à l'association, Eugène et Pascal avaient tous deux la tête penchée (syndrome vestibulaire). Ils ont été traités contre la gale des oreilles. Leur port de tête s'est amélioré, mais il n'est pas totalement droit. Leur qualité de vie n'est toutefois pas affectée. Eugène est un rat aventurier, curieux, qui cherche le contact. Il est très sûr de lui. C'est un loulou très sympa ! Il se laisse attraper et caresser, mais il préfère aller explorer ! Pascal est plus réservé, il stresse facilement mais ça va de mieux en mieux. Il a besoin de reprendre confiance, mais c'est un rat très gentil. Il a déjà fait beaucoup de progrès depuis qu'il est là.
A adopter via l'association Au Bazar des NAC
Le petit mot de la FA : "Ce sont vraiment des loulous adorables ! Ils méritent de trouver une chouette famille ! Le fait qu'ils aient la tête penchée ne les handicape pas du tout, ils vivent normalement ! Pascal est un peu timide, mais une fois qu'il aura pris confiance, je pense que ce sera un rat patate, qui restera couché en s'endormant sous les caresses."
Eugène
Pascal
L'adoption
- Date d'adoption : Dès aujourd'hui
- Conditions d'adoptions et tarifs : à adopter ensemble - 80€
|
|
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| |
Blackbird Grande ratoune
Messages : 963 Age : 26 Localisation : Alsace Inscription : 05/01/2016
| Sujet: Re: Eugène et Pascal - mâles castrés Mer 07 Déc 2016, 00:14 | |
| Oh mon dieu je fonds !!! Dommage que j'ai pas encore mon chez moi, j'aurai cherché un covoit' pour avoir ces bouilles avec moi |
|
Hoop ! Ratoune curieuse
| |
Contenu sponsorisé
| |