Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:03

Non, non Holmes moi, je ne peux pas craquer ! C'est pas que je ne le veux pas mais c'est que je ne peux pas ! Sad
Mais j'avoue que je bave quand même devant les photos de tes bouilles !  Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:05

Les plus beaux c'est quand même Rory et Wilfred ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:40

Et il en reste beaucoup à adopter Mollymoon (non,non, je n'essaie absoluement pas de te soudoyer XD)

Ratz'ou, je sais bien, je rigole Wink
C'est surtout que ce sont les plus photogénique XD
Revenir en haut Aller en bas
Zolie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 56
Localisation : Loiret
Inscription : 02/09/2013


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:09

Très belle brochette en effet , et après on va me raconter que les Seigneurs du temps ont disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:55

Ils sont à croquer les petits bouts!!
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 19:41

Ce ne sont pas des seigneurs du temps, ce sont les compagnons du docteur Wink

Et merci pour eux, on peut remercier la maman de nous avoir fait une brochette de ratons aussi mignones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 20:09

C'est vrai ! D'ailleurs grosse papouille pour elle !  Aime (et pour les ratons aussi...  ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:00

Anecdote du jour : J'ai sortie tout ce beau monde pour nettoyer et je les ai donc mis dans une petite cage pour éviter de m'inquiéter durant le nettoyage.
Je compte bien évidemment les ratons pour vérifier que je n'ai oublié personne et là… 13 ratons !!
Grosse panique !! Je remarque qu'il manque Rory !!
Je cherche partout, retourne tout le terra, le nid, vérifie sur le bureau… Rien !!
Dans le doute, je retourne les compter et là : 14 ratons….
En fait, ils sont tellement filous que je n'ai pas vu Rory (qui a dû se planquer quelque part XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:14

Vilain, petit Rory !  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:24

Ca m'a vraiment pas fait rire sur le coup, je te raconte pas le coup de stress XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:28

J'ai eu le coup dans la cage y'a pas une semaine , Petit Oni avait décidé que c'était fun de se placer entre la maison puzzle et l'étage , j'aurais JAMAIS imaginé qu'ils pouvaient s'y faufiler ... j'imagine ton soulagement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:29

Tu m'étonnes ! Tire la langue
Surtout le petit Rory !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Madria
Nouveau né
Nouveau né
Madria

Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 03/04/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 22:33

Pourquoi c'est toujours sur lui que ça tombe le pauvre ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 23:05

Ah mais l'angoisse, je savais absolument pas où il était et j'avoue que j'avais vraiment peur de l'écraser ><

Madria, si ça se trouve, c'est encore le coup d'une faille XD
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:47

Une si petite chose...
C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin (ou presque  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 10:50

Je t'ai mp holmes Wink 

Ils sont vraiment trop choux
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:56

Mon dieu je craque complètement ..... aller je me décide.... Mp  Bave 2 Wink Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:08

Toujours aussi chouette le principe de "on met papa dans maman parceque les ratons, c'est mignon..."  Rolling Eyes.
La petite maman est toute jolie! Pas de signe d'une éventuelle autre gestation? Pour son âge, c'est la dame qui l'a estimé?
Tu pourrais m'en dire plus sur son comportement?

(Oui, je fais la mitraillette à question, mais je me dit que c'est le genre d'informations qui pourraient aider à son placement. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:28

Ratz'ou, oui heureusement qu'il était dans la cage avec le reste de la troupe ^^
Ptittruffe, oui, j'ai lu ton mp mais j'ai du partir en cours, je t'envoie le questionnaire dès que je rentre ^^

Gabiblou et Bellefeegore, je vous répond aussi dès que je rentre, je suis sur mon portabpe là et un clavier c'est quand même plus pratique Wink
Bellefeegore, il faut que je fasse un topic pour la maman aussi de toute façon, j'ai juste vraiment pas eu le temps dernièrement mais je te répondrais quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:53

Honnêtement, je ne cherche même plus à comprendre… Certains sont irresponsables mais c'est comme ça…

Alors, pour la maman, honnêtement, je soupçonne une autre portée car elle a quand même le bidon bien rond mais étant donné que c'est la première rate possiblement testante dont je m'occupe, je ne sais pas vraiment, pour le moment je soupçonne juste (et puis tant mieux si je me trompe ^^)
Pour son âge, oui, c'est l'ancienne proprio qui l'a estimé, elle a été acheté en animalerie donc ça ne m'étonne pas trop qu'elle ne sache pas vraiment (à vrai dire, ma première rate vient également d'une animalerie et je sais juste qu'elle a environ 5 mois ^^')
Pour son comportement, ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une rate "adorable". Après il faut ce dire qu'elle n'a été quasiment jamais manipulé depuis 1 an et demi et qu'elle ne sortait jamais donc ça ne m'étonne pas. Par contre, j'ai remarqué qu'elle avait vraiment du potentiel niveau affection, elle n'a pas peur des mains, n'est pas agressive, elle a vite compris que c'est de moi que venait la bouffe et les friandises. Du coup, dès qu'elle m'entend, elle m'attend devant la grille avec un air de dire "laisse-moi sortir" ou "donne-moi à manger". C'est vraiment du gâchis de l'avoir laissé dans son coin, je pense qu'elle aurait fait une rate formidable…
Après, effectivement, elle n'aime pas vraiment les mains (être prise par des mains je veut dire, ça ne la dérange pas d'être dessus) mais là encore rien d'étonnant vu qu'elle n'a jamais été manipulé.
Il lui faut simplement de la patience et de l'amour ^^ (j'essaie de la sociabiliser au mieux de mon côté aussi ^^) mais je pense sincèrement qu'une fois ce cap passé, ce sera vraiment une bonne rate Smile
Revenir en haut Aller en bas
chlo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : Villefranche sur Saone
Inscription : 31/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:17

Oh ils sont vraiment tous magnifiques !!
Je ne peux pas encore envoyer de mp mais je serais vraiment intéressé par une femelle, si il y en a toujours de disponible et si le covoiturage est possible vers Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 22:55

Sally, Jenny et Clara pour Madria

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020710

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020711

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020712

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020713
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 23:39

Donna pour Ptittruffe (je m'excuse car toutes les photos sont flous mais elle est absolument impossible à photographier XD)

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020714

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020715

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020716

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020717
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 00:06

Martha et Rose pour Gabiblou

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020718

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020719

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020720

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020721

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 P1020722
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 00:20

Holmes MP  cheers 

 Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis   14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 Ratons ADOPTANTS TROUVES
» Ratons sauvages trouvés dilemme
» Ratons sauvages trouvés a donner en urgence ( 21 )
» cherche 2 petits ratons (des mecs ;)) dans le 37 (TROUVES !)
» Ratons trouvés dans le Seattle Grace Hospital
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-