| 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Mar 01 Avr 2014, 23:29 | |
| Le père
- Date de naissance : inconnue
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : /
- Description : Hooded bleu standard lisse
La mère
- Date de naissance : a environ 1 an et demi
- Provenance : animalerie
- Numéro de pedigree : /
- Description : Hooded noir standard lisse
Sarah Jane, la maman Les rats
- Date de naissance : mi-mars (pas de date précise malheureusement…)
- Généalogie : /
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 14 ratons, 6 mâlous et 8 fifilles (plus la maman)
But de la portée et circonstances de la portée : En fait, le 30 avril je suis allée récupérer la mère et ses 14 ratons chez une particulière qui ne s'en occupait pas vraiment (juste des ratons quand il y en a). La maman en est déjà à sa troisième portée et le mâle (que je n'ai pas pu récupérer) était dans la même (microscopique) cage qu'elle, donc avec un peu de (mal)chance, il y a une possibilité qu'elle me refasse une portée… Ils n'étaient jamais sorti (et franchement ça se voit --') j'ai pas pu aller voir la cage mais je pense qu'elle devait pas être très propre… D'après l'ancienne proprio, ce n'était pas ses rats mais ceux de ses enfants qui choisissaient de mettre les deux ensemble (bah oui, les ratons c'est mignon tout plein alors on en fait faire à la maman pour les voir ) Enfin bref, voilà donc ma maison qui est envahi et moi qui doit trouver une bonne famille à tous ces petit loups L'adoption
- Date d'adoption : fin avril
- Conditions d'adoptions et tarifs : 10 € le loustic, et les conditions sont à voir avec moi (il y aura notamment un questionnaire)
Le thème des prénoms est "les compagnons du Docteur", parce que je suis une sacrée Whovian (et que je vais tous vous convertir mwahahaha) (Je tiens à m'excuser parce que mes grosse mains sont plus nettes que les ratons mais ils sont vraiment dur à prendre ^^') Jack - pour le Captain Jack Harkness - Hooded bleu standard lisse RESERVERory - pour Rory Williams - Hooded raté bleu brun micro étoilé standard lisse RESERVEMickey - pour Mickey Smith - Hooded raté bleu standard lisse RESERVEStrax - pour… Strax - Hooded bleu standard lisse DISPOWilfred - pour Wilfred Mott - Capé mink micro étoilé standard lisse RESERVECraig - Pour Craig Owens - Hooded bleu standard lisse RESERVEClara - pour Clara Oswald - Hooded raté bleu micro étoilé standard lisse RESERVEJenny - pour Jenny Flint - Hooded noir standard lisse RESERVESally - pour Sally Sparrow - Hooded raté bleu standard lisse RESERVEMartha - pour Martha Jones - Hooded raté cacao (?) standard lisse RESERVERose - pour Rose Tyler - Hooded raté bleu standard lisse RESERVEAmy - pour Amelia Pond - Hooded raté bleu beige (?) standard lisse RESERVEDonna - pour Donna Noble - Hooded raté bleu standard lisse RESERVERiver - pour River Song - Variegated mink (?) standard lisse RESERVE
Dernière édition par Holmes le Dim 20 Avr 2014, 16:57, édité 17 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Mar 01 Avr 2014, 23:57 | |
| J'ai vu l'annonce, et je m'étais proposé quand la personne m'a dit que c'était trop tard, que quelqu'un allait les récupérer. Bref, ouf ! Heureusement que tu les as pris en charge, j'ai eu peur pour eux... |
|
| |
Doudinos Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 30 Localisation : 63000 Inscription : 24/02/2014
| |
| |
Lanfear Ratoune célèbre
Messages : 1697 Age : 34 Localisation : 94 - Val de Marne Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Mer 02 Avr 2014, 02:33 | |
| OOooooh mon dieu ils sont adooraaables *o* Et en plus ils ont des prénoms de compagnoooons *o* Je peux paaaas prendre de bébé, j'ai déjà mes trois rattes, et c'est beaucoup x) Mais j'espère que tu réussiras à leur trouver de supers familles <3 |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Mer 02 Avr 2014, 08:10 | |
| Mallo : Oui, j'ai vu l'annonce et je les ai vite vite récupérer parce qu'une annonce pareille ça attire des gens pas spécialement intéressés par leur bien être disons (apparemment y a un monsieur qui avait appelé mais uniquement pour les ratons O___O) Doudinos : Merci J'espère aussi Lanfear : Haha Whovian tu es repérée !! Et merci Au fait, si vous avez une idée précise des couleur je veux bien un coup de main parce que sincèrement moi je galère un chouilla niveau teinte |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
Messages : 693 Age : 23 Localisation : Sarthe Inscription : 13/03/2014
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Mer 02 Avr 2014, 23:04 | |
| Les bébés vont bien, ils commencent à chiper dans l'assiette de maman (même s'ils reste majoritairement accroché à ses tétines) Maman qui est d'ailleurs assez extraordinaire parce que jamais manipulé mais qui vient m'accueillir à l'entrée du terrarium (faut dire qu'elle a vite compris qui donnait les friandises ) Deux petite photos juste pour baver ^^ Alors je ne sais pas pour vous mais moi quand j'ai vu ça, j'ai immédiatement pensé à une brochette (et je vous jure que j'ai touché à rien XD) |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| |
| |
Madria Nouveau né
Messages : 25 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Jeu 03 Avr 2014, 13:54 | |
| Je viens de tomber sur ton annonce. Etant à la recherche de petites rates et étant une whovian absolue, je n'ai pu que craquer et m'inscrire directement. Je ne peux pas envoyer de mp pour l'instant, mais je peux en recevoir, tu pourra m'envoyer ton email pour que je puisse répondre à ton petit questionnaire si tu le souhaite. |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Jeu 03 Avr 2014, 14:51 | |
| Bonjour Madria,
Merci de bien vouloir passer te présenter pour que l'on en sache un peu plus sur toi et que l'on puisse te souhaiter la bienvenue, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Jeu 03 Avr 2014, 23:13 | |
| Bon, voilà encore des photos (ça va finir par devenir journalier XD) Mais ça me fait tellement plaisir de vous montrer toutes ces petites bouilles toutes mignonnes (bon, en réalité on m'y a obligé… Non !! Me frappez paaaaaaas !!) Breeeef, après toute cette… scène de théâtre (?), voilà ce que vous attendez tous : les photos !! Madria, je voulais te faire quelques photos avec tes trois petites mais comme ils dormaient tous, je ne les ai pas dérangé |
|
| |
Madria Nouveau né
Messages : 25 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 03/04/2014
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Ven 04 Avr 2014, 00:01 | |
| Hum... A vrai dire... Ça fait un petit bout de temps que je l'ai télécharger en vostfr (parce que les voix en VO sont tellement plus sexy que dans la vf *o*... Mais je m'égare XD) Il faut que je le regarde ce documentaire alors (vive le replay XD) Je vais essayer d'organiser un vrai séance photo avec tous les petits crapauds et la maman pour ce WE !! |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Ven 04 Avr 2014, 08:41 | |
| Ils sont trop mignons ! J'adore le petit gris (je sais c'est pas la bonne couleur, pas biiiieeeen ! xD) qui regarde l'appareil photo avec les yeux entrouverts ! Merci, pour ses petites photos ! Je vais surveiller se topic mais j'ai pas le droit de craquer ! ^^ |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Ven 04 Avr 2014, 08:43 | |
| Ils sont trop mignons ! J'adore le petit gris (je sais c'est pas la bonne couleur, pas biiiieeeen ! xD) qui regarde l'appareil photo avec les yeux entrouverts ! Merci, pour ces petites photos ! Je vais surveiller ce topic mais j'ai pas le droit de craquer ! ^^ |
|
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Ven 04 Avr 2014, 09:25 | |
| C'est pas très grave pour le doublon Mais si, mais si, il faut craquer, tous les p'tits crapauds doivent trouver une famille Le "petit gris" qui regarde l'appareil photo (en haut à gauche si je ne me trompa pas) avec un air de "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule" c'est Sally (qu'on reconnait grâce à son marquage en forme de pelle ) |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis | |
|