| 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Sam 12 Avr 2014, 23:31 | |
| Elle est belle hein Je me tâtais à la garder mais au final il vaut mieux qu'elle trouve une famille, je risque d'avoir à garder la maman (dur de replacer une rate adulte ^^') C'est surtout un sacré profiteur XD Le genre à ne rien faire de ses journée sauf dormir Au fait, ils ont l'air un peu hirsute sur les photos mais faut dire qu'ils s'étaient tous entassés dans la boîte de transport, les uns sur les autres XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Sam 12 Avr 2014, 23:48 | |
| Oui elle est vraiment magnifique ! Elle est vraiment petite la maman j'ai l'impression qu'elle fait la taille de Scrat pauvre petite, son calvaire est enfin terminé en tout cas.. Tant mieux parce que moi aussi j'aime dormir et Scrat l'a bien compris aussi du coup il fait pareil (mais c'est aussi parce qu'il s'ennuie en attendant son copain ) Je suis sûre que même si ils auraient une stade entier pour eux, ils seraient quand même les uns sur les autres |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Sam 12 Avr 2014, 23:55 | |
| Oui, je confirme, c'est un petit gabarit, il faudrait que je la pèse, vraiment (parce que j'ai une balance de cuisine absolument tout sauf précise ^^') Ils devraient bien s'entendre les deux monstres Ca, rien n'est plus sûr XD Ils combinent l'effet boule et mouton, ils ressente le besoin de s'entasser et dès que l'un fait quelque chose, alors tout le monde suit XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Dim 13 Avr 2014, 00:05 | |
| ça va faire des rats de petits gabarits si le père était pareil non ? ça risque d'être drôle si au bout de 3/4 mois Rory rattrape Scrat (il est vraiment petit, je dirais même "nain" ) Oui j'espère ! ça doit être marrant a voir surtout à cet âge là, avec le pas pas du tout rassurer et tout aaargg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Dim 13 Avr 2014, 00:22 | |
| J'ai pas pu voir le père malheureusement mais je peux toujours demander à l'ancienne proprio Mais je pense que si Scrat est aussi petit que tu le dis, Rory risque de le rattraper Haha oui ^^ Oui, oui, elles arrivent, c'est juste que la machine rame beaucoup et ne veut vraiment pas charger les photos sur le forum ^^' Mais je les fait tous, par contre je risque de me coucher et de finir demain parce que quand je dis que je met 3h à les mettre, c'est vraiment 3h au sens propre ^^' |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Dim 13 Avr 2014, 00:37 | |
| Oh bah moi j'attend la surprise de voir si le petit Rory deviendra gros Rory Pas de problème, j'suis déjà toutes contentes des photos en groupe et des filles (même si c'est pas les miennes aha) |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Laura75 Nouveau né
Messages : 17 Age : 26 Localisation : Paris 18ème Inscription : 08/04/2014
| |
| |
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Dim 13 Avr 2014, 11:35 | |
| Mon dieu mes pitchounes elles sont trop belle Tu avais raison qu'est-ce qu'elles ont grandit !!!! C'est dingue ça, j'ai l'impression que Isis est capé parfois ou alors elle est hooded raté vu qu'elle a qu'une tache sur le dos qui a l'air de devenir plus petite au fur et à mesure qu'elle grandit. Elles sont toutes les 3 sublimes je suis fan |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Madria Nouveau né
Messages : 25 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 03/04/2014
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Dim 13 Avr 2014, 15:30 | |
| Il est vraiment sage (sous entend : un des moins chiant à photographier XD Et ça se voit avec le nombre de photos potable que j'ai de lui ) Je l'ai un peu dérangé dans sa sieste pour faire des photos de lui |
|
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Dim 13 Avr 2014, 15:33 | |
| Et pour finir avec ceux qui ont trouvé une famille : Pyrex (Donna) pour Ptittruffe Bon alors je m'excuse beaucoup parce que je n'en ai que trois photos mais pour ma défense, ELLE N'ARRETE PAS DE BOUGER !!!!!!!!!! J'ai fait beaucoup de photos de chaque ratons à chaque fois pour en avoir quelques uns de potable mais Pyrex bouge tellement que ça a été juste impossible d'en avoir plus de trois à peu près nettes XD Et que je te grimpe le long du bras, et que j'essaie de sauter sur le lit, et que je tente de me cacher dans tes cheveux… Un vrai petit monstre XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ratz'ou Jeune ratoune
Messages : 693 Age : 23 Localisation : Sarthe Inscription : 13/03/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Holmes Super ratoune
| Sujet: Re: 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis Dim 13 Avr 2014, 15:46 | |
| Oui, ils ont tous une bouille adorable (ils vont me manquer quand ils seront partis ) Mais par contre c'est toujours une vraie bataille pour les prendre en photo "Bouge pas !! Noooooon reviens !!!! Mais pourquoi tu me montre ton p'tit cucul, moi je veux prendre ta têteuh !!" Je te laisse imaginer |
|
| |
Holmes Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 14 ratons trouvés au fin fond d'un tiroir du Tardis | |
|