Bonjour à tous et à toutes, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, en premier lieu j’espère que tout le monde va bien !
Voilà mon problème : j'ai trois puces, ma plus vieille Vague à 2ans et demi, elle a attaqué sa copine de toujours, elle lui a blessé la tête et le cou à sang comme pas possible alors que Minnie est la plus gentille et donne volontier ses drops à Vague et Molly sans broncher.
Vague à un comportement plus qu'étrange, elle se met depuis 1 semaine à l'écart de ses deux copines, elle est agressive aussi avec moi, elle n'a jamais eu un comportement facile mais elle était un nounours quand même. il y a quelque temps j'avais remarqué qu'elle avait une petite boule à l'aisselle droite, je me suis rendue chez le vétérinaire, qui m'a expliqué que ce n'était qu'un kyste et que si ça ne grossissait pas, rien de grave, ce kyste à pratiquement disparue d'ailleurs !
Donc voilà je compte me rendre une nouvelle fois chez le véto, je m'inquiète beaucoup, merci d'avance pour votre réponse !