Je vais vous présenter mes 2 nouvelles pepettes qui n'ont pas de noms ... je cherches , mon thème c'est " CHOUETTE " ça commence par chou..... et fini par ....ette si quelqu'un a des idées. J'ai dèjà choukette , choumette et choupette !
A la base y'en avait 3 mais sur les 3 y'en avait une très mal en point :/ dans la nuit elle nous à quitté alors que je devais aller chez le véto !
Les deux autres se portes a merveille , un peu de L52 pendant la quarantaine et d'ici une 15 aine présentation ...
Alors voilà une hooded champagne ( albinos ) standard lisse je dirais ... Pour le caractère, sur ce que je peut voir en 2 jours , curieuse mais n'aime pas les mains, je peut la sortir de la cage mais pas la rentrer , elle aime être dans le cou ( verification par la suite car j'étais debout ) elle craquotte des dents... Par contre elle me fait un truc bizarre ... elle pose son museau sur mon cou comme si elle me rongé mais elle reste bloquée comme ça, c'est difficile à expliquer
et une hooded loupée standard lisse ... elle pouic beaucoup des que mes doigts l'entoure elle pouic ... mais pas d'agressivité, par contre dans le cou elle y reste mais des qu'elle peux rentrer se cacher elle y vas ! Elle me fait penser a ma choukette sauf que elle est loupé
Voilà