|
Auteur | Message |
---|
raurlie Nouveau né
Messages : 3 Age : 42 Localisation : nord Inscription : 29/07/2009
| Sujet: nouvelles Mer 29 Juil 2009, 17:29 | |
| bonjour voila je m'apélle aurélie j'est acheté deux petites rattes dans une animalerie une marron et l'autre couleur huskies, ma marron s'appéle nina et l'autre moustic . Nina c'est adapté a amoi trés vite elle est trés curieuse mais ma moustic ne bouge pas de son coin aujourd'hui elle ma reniflé un peu mordillé mais tout doucment mais dés que je veux la prendre elle cuine et sa soeur laprotége c'est super marany comment elle fait. C'est béte mais sa m'inquiéte qu'elle ne bouge pas beaucoup est ce inquiétant ou pas ? merci pour vos réponses |
|
| |
raurlie Nouveau né
| Sujet: encore moi Mer 29 Juil 2009, 17:31 | |
| de plus que dois je leur donner a manger comme elle viennent d'animalerie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles Mer 29 Juil 2009, 17:39 | |
| regarde le post it de recette pour leur faire un mélange maison c'est plus équilibrer et moins cher que ceux vendu en animalerie ou alors tu peux leur donner des bouchons pour rat. ça fait combien de temps que tu as tes rats, elle ne sont peut être pas encore habituée à toi. Les rats d'animalerie ne sont pas apprivoisés comme les rats vendu en ratterie. Il faut juste un peu de temps. Tu peut essayer de leur donner des friandises comme des drops (tu trouveras en animalerie, ou une recette sur le forum), ou alors des morceau de fruit (banane, pomme, etc) ou de fromage dans ta main. |
|
| |
La_Brebis Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: nouvelles Mer 29 Juil 2009, 18:38 | |
| Photos ? :345: marron, tu veux dire qu'elle est agoutie ? et la husky elle est comment ? jsuis curieuse lol |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: nouvelles Mer 29 Juil 2009, 18:53 | |
| Ouii montre nous des photos des deux ratounettes :345: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles Mer 29 Juil 2009, 19:39 | |
| Salut raurlie oui tu peut mettre des photos pour que l'on te dise comment elles sont. Qu'utilise tu come litière? Il faut bannir les copeaux surtout, car c'est très toxique. Pour le mélange étant donné que tu n'as que deux rate ça va te couter cher donc le mieux est d'en acheter a des gens qui en font ( ici des personnes vendent leur mélange ). Par contre fait attention à ton orthographe, j'ai eu du mal a te lire . Ce n'est pas inquiétant elles viennent d'animalerie elles sont apeurées il va falloir du temps pour qu'elles viennent vers toi |
|
| |
raurlie Nouveau né
| Sujet: Re: nouvelles Mer 29 Juil 2009, 21:41 | |
| merci a tous désolé pour l'orthographe , je n'avais pas fait attention je vous envoie des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 30 Juil 2009, 08:56 | |
| - Vida a écrit:
- Salut raurlie oui tu peut mettre des photos pour que l'on te dise comment elles sont. Qu'utilise tu come litière? Il faut bannir les copeaux surtout, car c'est très toxique. Pour le mélange étant donné que tu n'as que deux rate ça va te couter cher donc le mieux est d'en acheter a des gens qui en font ( ici des personnes vendent leur mélange ).
Par contre fait attention à ton orthographe, j'ai eu du mal a te lire . Ce n'est pas inquiétant elles viennent d'animalerie elles sont apeurées il va falloir du temps pour qu'elles viennent vers toi je ne suis pas d'accord avec toi Vida, je n'ai que deux rats et je fais mon mélange moi même et ça me revient nettement moins cher. |
|
| |
Marith59 Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 30 Juil 2009, 12:43 | |
| Pour la litière, le chanvre est bien, mais personnellement je le trouve cher; j'achète donc un sac de 20kg ( je crois ) de lin, sa revient beaucoup moins cher. Lave toi les mains avant de la mettre dans la cage, elles peuvent mordiller surtout si tu as une odeur de bouffe sur tes mains. Mais surtout il faut de la patience pour les apprivoiser, laisse leur du temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|