| des nouvelles mais pas joyeuse | |
|
Auteur | Message |
---|
flop Ratouyoune
Messages : 553 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 23/11/2008
| Sujet: des nouvelles mais pas joyeuse Mer 27 Mai 2009, 21:39 | |
| bonjours!! cela fait longtemp nos louloutes vont bien ne vous inquiétez pas. malheureusement mon copain est devenu allergique a nos bébétes ont doit donc s'en séparer, a contre coeur, sur la premiere photo c'est lint: adorable c'est la petite fée de la cage elle met tout a sa place les mouchoirs dans les dodo et dès que de la nourriture traine hop dans la mangoire elle va sur ces deux ans la deuxieme photo: navie c'est la dominante du groupe elle est super speed c'est une hyper active (10 mois) derniere photo nausicaa: la plus caline c'est la seule qui mange sur nous et se blottie sous notre t-shirt (10 mois navie et nausicaa sont soeurs) elles sont toutes adorable et sentendent trés bien mais elles ne sont pas spécialement calines, elles n'ont jamais mordue personne . elles vivent dans une SAMO 120 que l'on mettras en vente aprés les avoirs placées je vais poster aussi dans la rubrique don la c'était plus pour vous donnez de leurs nouvelles bisoux flo et ben |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
flop Ratouyoune
| Sujet: Re: des nouvelles mais pas joyeuse Mer 27 Mai 2009, 22:29 | |
| il a deja fait une désensibilisation pour d'autres allergies et ca a pas marché....... ouai on est degouté on compter adopter une autre petite en plus on a une cage immense on voulez avoir une vraie tribu....... |
|
| |
kunu&tatouille Ratoune pipelette
Messages : 1216 Age : 35 Localisation : Saumur (49) Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: des nouvelles mais pas joyeuse Mer 27 Mai 2009, 22:34 | |
| c'est balo, tu dois être verte m'enfin se sont des choses qui arrive, j'éspère que tu trouveras de bonne famille pour tes louloutes |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: des nouvelles mais pas joyeuse Mer 27 Mai 2009, 22:37 | |
| - kunu&tatouille a écrit:
- j'éspère que tu trouveras de bonne famille pour tes louloutes
+1 j'éspère aussi, fais gaffe à ceux qui ont des serpents -_-'!! |
|
| |
flop Ratouyoune
| Sujet: Re: des nouvelles mais pas joyeuse Mer 27 Mai 2009, 22:38 | |
| j'espere aussi elles le méritent, elles proviennent de sauvetage alors elles doivent en avoirs marre de changer de mains |
|
| |
lo' Muster ratoune
| Sujet: Re: des nouvelles mais pas joyeuse Mer 27 Mai 2009, 22:41 | |
| Ah oui effectivement ça leurs fait beaucoup de changement dans une vie.... :/ Mais si tu trouve quelqu'un de ce forum je pense qu'il n'y aura pas de probleme De plus, ils/elles pourront te donner des nouvelles de tes amours! Puis les allergies, ça peut passer aussi! avant j'avais des allergies aux chats maintenant c'est passer (heureusement! je suis completement GAGA des chats )! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles mais pas joyeuse Jeu 28 Mai 2009, 01:31 | |
| c'est vraiment embetant je suis desolée pour vous comme dis lo' si cest quelqu'un du forum qui les adoptent je pense que vous serais plus rassuré,et puis pour les news aussi cest pratique |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: des nouvelles mais pas joyeuse Dim 31 Mai 2009, 23:03 | |
| ça serait bien en tout cas qu'elles restent ensemble les louloutes si c'était possible les pauvres et vraiment désolée pour vous |
|
| |
flop Ratouyoune
| Sujet: Re: des nouvelles mais pas joyeuse Mar 02 Juin 2009, 10:46 | |
| j'espere aussi qu'lelle vont pouvoir rester ensemble elles ont leur petites vie
en tout cas lors de l'intégration ya pas eu de problème aucune morsure rien elles se sont dessuite bien entendue
ya eu quelque combat entre lint et navie pour la dominante mais aprés plus rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |