Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:15

Oui la difference de taille est impressionnante c'est sur, mais Big Boss était de loin le plus grand ( gros ^^ ) de tous  lol!  Ce sera un rat avec un gros gabarit ( chanceuse!! )
Ceci dit tous les males auront un gros gabarit je pense, Roncoups et Ronflex ont une belle taille également!
Ocelot a son caractere un peu plus independant mais avec le temps il deviendra un rat patate et calin j'en suis sur Smile
Encore de supers gamelles Seko, tu les gates!  Heart 
C'est rare que les rats n'aiment pas les chips a la banane, moi j'ai l'impression d'etre le Messie quand je leur en donne  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 23:58

Oups Oo *se cache*
Si il y a le moindre problème, je vais au véto, mais là ça fait un moment que je lui en donne plus (je change tout le temps les gamelles ^^) et que rien ne ce passe Smile
Désolé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 02:34

Au moins maintenant tu le sais Smile on peut pas tout savoir^^
Moi dès que j'ai un doute, j'utilise la fonction rechercher et je tape le nom de l'aliment comme ça je suis sûre de pas faire de bêtise Smile

Sinon ce soir pendant la sortie j'ai eu envie de peser ces messieurs pour avoir une idée

Ocelot: 228 grammes
Big Boss: 322 grammes

Voilà, en gros ils pèsent autant et plus que mes filles qui ont 4 mois passés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 11:26

faudrait que je pèse mes poulettes aussi, je pense qu'elles vont aussi être relativement grandes: elles ont 2 mois, et sont quasiment aussi grandes que mes jumelles (bon, qui sont toutes petites ok, mais quand même!)

niveau gamelle ça dépend, des fois c'est du petit pot, et d'autres fois du frais (ça dépend de ma journée en fait, si je suis morte de fatigue ou pas)
hier elles ont eu de la semoule, du concombre, du maïs, de l'oeuf dur

bon, elles mangent leur gamelle, je vous rassure, mais disons que la frénésie n'est pas la même pour le moment que mes filles Wink
j'avoue que le surimi je n'en donne pas ici... déjà parce que c'est du crabe, donc une chair animale, et puis parce que c'est très chimique ^^'



Sinon niveau prénom, pour Sabelette, j'hésite entre Camélia et Esmeralda
Carapuce donc s'appelle Siyah, et Tétarte s'appelle Kamala
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 11:33

322grammes a 2mois??? Ben puta*n!! Ils grandissent bien les petits peres!  XD* 
ça va etre des rats de gros gabarit, tu vas faire des envieux!  ^^ 

Titratouut, on ne peut pas tout savoir effectivement, le conseil de Seiko est tres bien, si tu as un doute, recherche sur le fofo, ou demande moi, je te dirais  Wink  Effectivement ils aiment des choses qui ne sont pas bonnes pour eux comme le chocolat également, mais il ne faut surtout pas en donner!

Moi j'ai sorti mes filles hier, Betise a pas arreté de me faire des calins, et ensuite Noeunoeil, car mon gros tonton Spoon dormait comme une masse!  lol! 
Il a pas arreté de venir m'embeter, demander des calins, monter sur moi, un vrai pot de glue!  Aime 2

Hatchi j'adore Camélia, c'est magnifique, tu me diras quand tu auras pris ta decision  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:53

Ah oui, le chocolat ça je savais Smile Du coup, je leur en donne jamais !
Pour l'anniversaire des puces, cet après-midi, je vais à une foire-fouille, je vais voir si je trouve deux trois trucs que je pourrais transformer pour elle Wink
Vous savez, elles dorment quasiment tout le temps dans le hamac que je leur ai confectionné et pas dans celui fournit avec la cage (alors qu'il est plus grand) ! ça va être dur quand elles seront grande, elles rentreront pas Smile C'est pour ça que je vais en faire un autre Smile Et cet aprèm voir si je trouve un petit truc mignon ^^

Je n'ai pas de balance moi Sad ! Mais je les peserait lors de leur consultation chez le véto (prévue début avril).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:57

il ressemble à quoi celui fournit avec ta cage?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:11

Hatchi: J'aime beaucoup Esmeralda comme prénom Smile
En tout cas c'est pas bête l'idée des petits pots je n'y avais pas pensé en plus il en font des sucrés comme des salés, j'irais voir ça aux prochaines courses.

Titratouut c'est cool elle préfèrent ton dodo :)Moi j'adore, à chaque fois qu'il y a une nouveauté dans la cage ils sont toujours tout contents, c'est tellement cool qu'ils aiment ce qu'on leur propose lol
Puis tu sais, en général les ratous ils aiment les endroits étroit, plus le dodo est petit plus ils aiment s'entasser   XD* 

Moi pour le moment ils cherchent pas du tout les câlins les deux gros, pas comme Noeunoeil, ils pensent qu'à se bastonner contre notre main à faire les foufous et courir partout lol

Aujourd’hui c'était le jour des cages du coup nouveaux dodos en polaire, ils étaient tout contents.

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 1396187949-img-9702
Coucou^^ Ocelot en premier plan, toujours dans son tuyau et Big boss encore en train de manger lol
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 1396187954-img-9705
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:25

ooh tu mets de la polaire dans les tuyaux? comme tu fais ça?
ils sont beaux les frangins!


alors les petits pots c'est très pratique oui, quand vraiment on a pas le temps ou plus rien dans les placards^^

personnellement, je prends les marques hipp ou baby bio, déjà parce que c'est bio, et aussi parce que quand on ouvre les pots, c'est le jour et la nuit par rapport aux bledina par exemple: il n'y a pas ce côté hyper chimique/plein de colorant, rien que l'odeur n'est pas la même.
mais après le soucis c'est qu'on ne les trouve pas toujours partout Sad du coup je fais un petit stock quand je tombe dessus



j'hésite vraiment entre les deux prénoms pour Sabelette, c'est terrible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:32

et sinon, quand tu fais les courses, tu prends des légumes en plus et tu fais la purée maison ^^
garde les petits pots, et du les remplis ensuite, et au congel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:36

Wahou ta cage est superbe Seiko, de vraix pachas les deux gros!!!  Aime 2 
Entre la cage, les sorties et les gamelles ils ont vraiment pas a se plaindre! Vous faites de parfait papa et maman  Smile Yes 

Oui les petits pots c'est super, j'en ai un stock aussi a la maison, ils adorent ça!  Smile 

Tu te decide alors Hatchi pour le prenom?  Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:36

Des nouvelles de tes filles erorua? Smile
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:46

eh bien malheureusement Aïfee est décédée jeudi soir suite à son avc
Lléfélys se maintient bien pour le moment, mais sa tumeur risque peu à peu de l'empêcher de manger.
Pour les autres tout va bien.
Bilan de santé pour toutes prévu le samedi 12 chez le véto.

Nocturne et Iblis vont très bien, elles sont passées dans ma Freddy 2 max hier soir et curieusement Iblis a été plus curieuse dans la découverte de la cage que Nocturne qui était plus sur la réserve
Là elles profitent du sputnik avec Pandora comme bouillotte vivante
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:52

Oh mince, je suis désolée pour ta petite puce et je t'envoies tout mon soutien... bibi 
J'espere que ça va aller pour Lléfélys, les tumeurs sur nos amours c'est horrible... Courage

Si tout se passe bien chez toi pour tes trois dernieres tant mieux! Elles ont du etre contentes de decouvrir la freddy 2 max et doivent gambader a foison!  Blush 3 
Tu enmenes tout le monde pour le bilan?
Des papouilles a toutes  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:58

Oui, j'emmène tout le monde.
Je fais un bilan environ tous les 6 mois, surtout avant l'été et avant l'hiver, je préfère faire comme ça et prendre les soucis de santé au tout début sans attendre.
Et ça permet de passer les deux saisons "extrêmes" dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:01

Désolée pour ta puce Erorua Sad

Pas bête encore de congeler les p'tits pots ça fait gagner du temps Smile
Niveau blédine je prends aussi la marque Hipp du coup ils ont p't'être aussi en p'tits pots faudra que je vérifie ça. Oui je préfère le bio aussi en génrale je fais au maximum alimentation bio Smile

hatchi a écrit:
ooh tu mets de la polaire dans les tuyaux? comme tu fais ça?
ils sont beaux les frangins!

Pour la polaire c'est tout simple, soit je réutilise la manche d'un vêtement quand je recycle des fringues et je resserre autour du tuyau avec un long morceau de polaire en guise d'élastique le côté le plus large, soit avec des chutes de polaire, je couds pour faire un tube un peu moins large que le tuyau et je rabats sur l'extérieur comme c'est plus étroit ça tient tout seul, pour le moment mes filles les abîment pas et les mecs semble aussi aimer et ne s'acharne pas dessus, c'est pratique comme ça à l'intérieur c'est propre et le nettoyage va beaucoup plus vite Smile
Tu peux aussi le faire avec es chaussettes longues en coupant le bout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:03

merci à toutes pour votre soutien  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:08

Oh ma pauvre Sad Désolé pour Aïfee.. Bonne chance pour la suite avec Lléfélys Smile Smile
Bon, rien trouvé pour les puces à la foire fouille Sad
Sinon, pareil, consultation chez le véto prévue pour dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:24

Bon c'est la periode véto aussi a la maison, j'y vais la semaine prochaine!  ^^ 
Le 8 et le 10 si je me souviens bien!

Il me tarde que Noeunoeil integre la grande cage avec ma troupe et que je puisse tout reamenager a ma quise, car là j'ai du partager les accessoires dans les deux cages ( celle de Spoon et Noeunoeil, et celle de ma troupe ) et je trouve que ça fais vite dans la XL, meme si elle est quand meme bien remplie  lol! 
Moi je vais aller racheter pleins de dodos et de hamacs cette semaine, parce que mes jeux de hamacs commencent a etre bien grignotés et que j'ai envie de leur faire plaisir tout simplement  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:35

Sabelette s'appelle donc Camélia^^
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:45

Ah je suis contente, c'est celui que je preferais et ça lui va super bien!  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:24

Camélia c'est joli^^ les deux étaient chouette donc tu risquais pas de faire un mauvais choix^^

Petites nouvelles du jour.
Les garçons ont fais un boxon d'enfer la nuit passée, de 2h00 à 10h00;
Je me demande si le changement d'horaire et du coup des sorties les a pas perturbés.
En tout cas la belle cage toute propre était retournée lol
Ils ont même coupé une attache d'un dodo rhalala^^

Sinon gamelle du soir: lentilles fraiches (cuites), carottes, endives crues et blanc d’œuf dur.
Ils se sont jetés sur l’œuf.

Voilou, sinon je suis en train de me faire harceler pas Big Boss en ce moment même il veut jouer avec ma main et ça l'énerve je tape sur le clavier^^ trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:36

Ah les oeufs c'est sur qu'ils adorent, mais il faut bien faire attention a en donner que rarement car c'est tres riche  ^^  mais je ne m'en fait pas pour cela Seko, tes gamelles sont top donc tu dois le savoir aussi bien que moi  Tire la langue 

Si vous avez des petites photos pour la premiere maman humaine, je suis preneuse, ils me manquent beaucoup les petits coquins...  Sad Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 02:27

(Bon bah j'avais écris encore un gros pavé, mais Big Boss avec sa grosse patoune a fermé la page sans que j'ai enregistré (-_-) je vais donc faire plus court.

Ce soir tout le monde a gouté les popcorn maison, qui ont eu du succès même si Big Boss préfère quand même sa gamelle de frais.
Pour les œufs en effet j'en donne vraiment pas souvent c'est que j'en avais fais pour moi et je préfère donner que le blanc Smile

Allez, place aux photo spécialement pour toi Moit- Moit de la sortie de ce soir.

Revolver Ocelot qui passe son temps à grimper partout et qui est un grand fan de popcorn Smile

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 1396394023-img-9737

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 1396393976-img-9725

Big Boss

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 1396394016-img-9718

Les deux qui s'éclatent dans ma veste:

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 1396394036-img-9724
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:40

Oh merci Seiko! Smile

Qu'ils sont beaux les deux petits peres! Ils ont encore bien grandit je trouve, sont bien rond et ont un joli pelage, de vrais top modeles ratounesques!  Aime 2 
J'ai hate de voir Big Boss adulte depuis le depart, car avec son gros gabarit, il va devenir superbe et tres grand, chose que je n'aurai pas avec NoeuNoeil qui est bien plus petit  ^^ 
Des popcorns? Qu'ils sont malheureux ces rats  lol! 
Merci encore Seiko pour les photos, c'est tres gentil, ça me fait super plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de maman Donna
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-