Pour Youtub c'est ok Je vous ai concocté des petits tours qu'elles aiment faire ! Et je vous montrerai ! En attendant les belles photos du bac à jeux, en voici deux bien pourries (prises de mon pc ^^) pour vous donner une idée !
Voilà ! Bisous ! (je veux vous faire languir de patience pour les vidéos ! ) Ce sera pas avant ce soir je part à la piscine cet aprèm
P-S : Moit-Moit, ça fait un bail que je t'ai pas vu sur le post de suivi ! J'espère que les vidéos te feront plaisir Bisous à Betise et aux autres ratous !
titratouut, tu es sûre qu'elle la mordait? tu as trouvé une blessure? parce qu'en jouant, ils s'attrapent parfois par la peau et se tirent, mais sans mordre
Ca ressemble à ce que faisait mon Wilou début avril = il mordait la tête de ses frères , il était assez agressif , ça n'a pas duré heureusement , mais mes pauvres loulous étaient traumatisés par leur frère.
Pour savoir si c'est vraiment de la morsure je pense que l'attitude de l'agressée vis à vis de sa sœur peut être parlante ^^ Mais bon , tant qu'il n'y a pas de sang , tout roule
D'acodac, merci pour vos conseils, alors non j'ai vérifié, pas de sang, mais je crois bien que oui Melo l'a mordait parce que je la voyait tirer sa peau avec les dents et ma pauvre Sweety ne faisait qu'hurler. Alors je sais que leur jeu favori est la bagarre ( mon dieu pourquoi j'ai pris des filles !) mais bon c'est limite ! j'espère juste qu'elles jouaient ... !
+1 Seiko Ame , les miens c'est course poursuite et bagarres dés qu'ils sont actifs ^^ en plus les malous sont quand même plus territoriaux en général ^^ c'juste qu'ils deviennent plus souvent des grosses patates molles x)
Super ta vidéo , un peu floue mais toute vive ta belette <3 Pis bon gabarit j'adore !
Hey ! Petit problème, depuis ce matin, ma sweety n'arrête pas de pouiker sans arrêt ! les filles ne se bagarrent pas, elle crie toute seule ! Je ne sais pas ce qu'elle à, une idée ? :/
elle pouic même quand sa soeur n'est pas prêt d'elle? si tu la prends et que tu la palpe partout elle le fait aussi? elle a pu tomber? si tu as un doute, n'hésite pas à appeler un véto
Oui puisque j'ai sortit sa soeur et qu'elle pouike toujours. Si je la prend elle crie. Mais ce matin je les ai sorties et je les surveille toujours, elle n'est pas tombée. Peut -être en se bagarrant...
Oui, c'est clair ! Mais encore, je ne suis pas sûre que ce soit une foulure mais j'en suis presque sûre, c'est juste que je lui ai fait un massage décontractant et qu'elle allait beaucoup mieux après. Elle me font peur ces filles
moui, à ta place j'irai quand même faire un check up, c'est pas normal qu'elle se soit mise à pouiquer comme ça (une foulure c'est une entorse, un massage n'y suffit pas )
Bonjour tout le monde^^ J'espère que tout se passe bien pour vous. Ici, les garçons grandissent bien. Ils sont gentils comme tout, demande de l'attention tout le temps et ne font pas de bêtises^^ Dernièrement Big Boss s'est blessé au bout de la queue sur 6millimères, elle était à vif et tordue, on a désinfecté et suivi de près et ça s'est super bien remis en trois quatre jours. Il avait du se faire une entorse en la coinçant je ne sais où, vraiment très étrange. En tous cas aujourd'hui c'est comme si il n'avait rien eu (d'ailleurs il s'en fichait complètement).
Passons aux photos du jours (dernières pesées, Big Bosse se rapproche des 500 gramme et Ocelot des 400 peut être atteints depuis).
Coucou ^^ Pour nous tout ce passe bien ici aussi ! Photos à venir Ma Melo nous fait les 400 coups comme d'hab et est trop mignonne ! Ma sweety câline, toute mimi qui adore venir gratter à la porte de la douche et entrer pour venir se tremper ^^" ! Je les aime fort mes bébés