| ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 04:31 | |
| Le père Inconnu
- Date de naissance : /
- Provenance : animalerie
- Numéro de pedigree : /
- Description : /
La mère Leblanc
- Date de naissance : inconnue, elle a environ 3-4 mois
- Provenance : animalerie
- Numéro de pedigree : /
- Description : hooded cannelle standard lisse
Les rats
- Date de naissance : 14 février 2014
- Généalogie : voir parents
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 13 ratons, 5 mâles et 8 femelles.
Les femelles : Zyra, irish topaze standard lisse ➽ réservée, reste à la maisonAnivia, husky agouti standard lisse ➽ réservée pour L0upieFiora, husky noire standard lisse ➽ réservée pour Make your dreamJanna, irish noire standard lisse ➽ réservée pour Make your dreamKarma, irish agouti standard lisse ➽ disponibleIrelia, irish agouti standard lisse ➽ adoptée par Laura (hors forum)Lissandra, irish agouti standard lisse ➽ adoptée par Laura (hors forum)Syndra, irish agouti standard lisse ➽ disponibleLes mâles : Twitch, hooded noir standard lisse ➽ réservée pour JassyJJax, irish noir standard lisse ➽ réservée pour JassyJGalio, irish agouti standard lisse ➽ réservée pour AlexandrinaCorki, irish agouti standard lisse ➽ réservée pour AlexandrinaAlistar, irish agouti standard lisse ➽ réservée pour JassyJ
But de la portée et circonstances de la portée :Aucun but, portée kinder. Leblanc a été adoptée en animalerie par un jeune couple et a mis bas 2 semaines plus tard. Ils n'ont pas la possibilité de gérer la portée jusqu'au sevrage, j'ai donc proposé d'accueillir la petite famille pour les 6 semaines à venir. Leblanc n'est pas à adopter, elle retrouvera ses maîtres avec une de ses filles après le sevrage de la portée. L'adoption
- Date d'adoption : 28 mars 2014
- Conditions d'adoptions et tarifs : Questionnaire à remplir pour la réservation. Vie à plusieurs, environnement et nourriture adaptés.
Les petits sont élevés de la même façon que toute portée née à la maison et reçoivent tous les soins nécessaires à leur bon développement. Ils seront sociables et habitués à une alimentation variée. Frais d'adoption : 10€/raton.
Dernière édition par ange_dechu_67 le Sam 12 Avr 2014, 11:34, édité 9 fois |
|
| |
Cookie91 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 18/12/2012
| |
| |
| |
| |
ratoune35 Ratouyoune
Messages : 563 Age : 30 Localisation : Ille-et-vilaine Inscription : 06/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 12:22 | |
| Ange pourquoi tu fais ça, déjà que sur les petits indiens j'évite le post et la ça Pourquoi je suis au complet ... La vie est injuste nah !!!! |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 12:29 | |
| Moi je pourrais être très intéressée par un ou deux malous, mais ce qui me fait un peu peur c'est de trouver un covoiturage de Bretagne jusqu'à Strasbourg ça me parait impossible... |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 12:40 | |
| Ratoune, il y a très souvent des adoptants parisiens chez Ange. Du coup, le plus dur, c'est de trouver un trajet Paris-Bretagne ^^ |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 12:56 | |
| Ah oui ? Ca peut se faire plus facilement je pense Paris-Rennes alors, ça me laisse un peu plus d'espoir Tu penses qu'il y a des personnes qui pourraient (par exemple) acceuillir les bébés chez elles à Paris le temps que je trouve un covoiturage ? (bien sûr je sais que tu ne peux pas t'avancer sur ça, mais c'est pour savoir si ça se fait souvent ou pas ^^) |
|
| |
Mayella Giga ratoune
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 12:59 | |
| Pour le coup, je ne vais pas pouvoir moi, je vais être une véritable bombé à retardement à ce moment, et ça sera juste mon déménagement en prime. Mais si jamais il y a des adoptants, à voir avec eux surtout ^^ Pour une fois, je vais pouvoir suivre la portée tranquillement, je ne peux juste pas à cette date |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 13:02 | |
| Non bien sûr je ne demandais pas pour toi en particulier Okey alors je vais essayer de suivre ça et puis je verrais bien, merci pour les infos déjà |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 13:05 | |
| Haaan des lardons Ange t'es gatée en petites bouilles trop meugnonnes en ce moment Bon courage pour le placement! |
|
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| |
| |
ratoune35 Ratouyoune
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 13:17 | |
| Oui il y a des gens qui peuvent accueillir les lardons à Paris, pour les emmener au covoiturage Pour ma part, il faut juste parler avec Ange de la quarantaine le temps qu'ils soient chez moi, mais en tout cas je suis là pour dépanner. |
|
| |
ratoune35 Ratouyoune
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 13:25 | |
| Ah bah merci ZZgliss c'est gentil Je vais déjà essayer de m'inscrire aux pré-réservations au craquage pour les mâles si je peux et puis je verrais pour la suite |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
didine2844 Ratoune exploratrice
Messages : 373 Age : 33 Localisation : Chartres Inscription : 21/12/2009
Dans le monde du rat : Depuis 7 ans
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
Make your dream Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 15:49 | |
| Les petits ratous sont nés chez nous La maman est super gentille, pleine d'énergie (elle ne s'arrête jamais de courir !!!), un peu timide encore, mais elle est pas chez nous depuis longtemps ^^, c'est une grosse gourmande qui mange tout ce qui lui passe sous le nez (vive les miettes de pain sur le bureau !), une gymnaste en devenir avec des bonds pour passer de la chaise au bureau ou bien descendre la tête en bas en s'accrochant au t-shirt !! Elle vit avec sa copine Crunchy, elles ont pas encore décidé qui était la chef, ça change selon les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ Dim 16 Fév 2014, 16:08 | |
| Je suis partante pour intégrer le fan club des ratons qui ont grandit chez Ange En tout cas la maman est magnifique J'espère ne pas trop craquer pour les bébés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ❤ Les ratons de la St Valentin ❤ | |
|