Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




Partagez | 

 

 URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 20:18

+1 PA
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:06

bonsoir, désolée d'insister mais pourquoi ne pas faire croire qu'elles sont parties et les faire revenir après ? Comment le saurait-il ? Il suffit de ne plus l'accueillir chez toi à l'improviste et quand tu lui donnes rdv tu les "planque" dans ta chambre ou tu lui donne un rdv chez lui ou ailleurs. Il n'a pas le droit de venir quand bon lui semble son appart est loué après tout!
Si tu dois sortir avec tes rates, tu les mets dans une cage de transport pour chat au cas où tu tombes sur lui et basta...

Apparemment il n'a pas l'intention de mettre sa fille dedans dans l'immédiat sinon il t'aurait envoyé une lettre A/R pour ça car selon lui si tu vires tes rats tu peux rester. C'est juste un prétexte... Quel imbécile ce mec... Imaginons le pire: tu les fais adopter et il ne renouvelle quand même pas le bail, pour pouvoir mettre sa fille.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:17

+1 avec Mo0rgane. Et je suis sur que pour quelques jours, on peut te trouver une FA! Même si c'est 15 jours, le temps que tu montres patte blanche. Et pour les sorties, tu peux mettre la boîte dans un sac style un peu fourre-tout.
Tu y es déjà super attachée à ces puces...
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:52

S'il t'a parlé de sa fille avant de savoir que tu avais des rats, et qu'il a fait un bail d'un an pour ce motif, j'ai bien peur qu'à la fin du bail, rats ou pas, il ne reconduise pas.
Mais il doit enrager d'imaginer des "nuisibles" "détruire" son bien en rongeant tout. Donc à mon avis, il te fait un chantage en te faisant espérer une reconduction mais n'a pas du tout l'intention de te reconduire.

Je pense que tu pourrais les mettre un garde un moment, le recontacter sous n'importe quel prétexte qu'il voit qu'il n'y a plus de cage chez toi, ramener les rats et changer les serrures dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 11:09

Les propriétaires ont le droit qu'à une visite par an normalement et le locataire doit être au courant de la date! Donc déjà ce n'est pas clair de débarquer comme ça a l'improviste! JE suis d'accord avec Mo0rgane, moi je les cacherais à ta place, ou les amènerais chez une amie ou autre pendant ce temps, qu'il voit que tu n'as plus de cage... ! Car si tu t'en sépare et qu'il te renouvelle pas le bail (avec l'excuse pour sa fille là) bah tu t'es séparé de tes puces pour rien quoi...

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:05

Écoutez je suis hyper triste et emmerdée en ce moment. J'ai des soucis de tous les côtés et si effectivement il ne renouvelle pas le bail on sera obligés d'aller dans un appartement minuscule donc je ne pourrai de toute façon pas les garder.
Je sais que vous essayez de m'aider mais ça rend les choses plus difficiles. J'ai déjà contacté une assistante sociale pour mes problèmes, et mon soucis a moi c'est de ne pas trimballer a l'infini mes ratounes qui en sont a l'aube de leur vies et que je ne veut pas trimballer dans tous les sens... J'ai envie de leur rendre une vie belle et pas les enfermer dans un studio ou une chambre de bonne ou je devrai prendre une cage plus petite et où elles sortiront moins. J'essaye de ne pas être égoïste sur ce coup la et croyez moi c'est pas évident. Mais là j'ai pas envie qu'on me pousse a mentir ou quoi ou qu'on me dise: mais garde les! Parce que ça a été une décision hyper difficile mais reflechie.

Ce que je souhaite là c'est trouver une nouvelle famille vite pour qu'elles soient bien le reste de leur vies.
Sinon elles retourneront chez ange. Mais je voudrais lui éviter ça... Elle a déjà beaucoup de bibou à s'occuper...

Bref je vous supplie de ne plus me dire de me battre pour les garder parce que c'est pas le mieux pour elles.

Et de toute façon je quitterai ce logement donc la question de mon proprio ne se pose plus. Je regrette juste ce mauvais timing mais c'est ainsi, je n'ai pas choisi la manière dont allaient s'enchaîner les choses.

Désolée si je paraît un peu brutale, mais je crois qu'il fallait que ça sorte parce que je prend sur moi depuis le début: croyez moi c'est pas facile. Il y a plein de choses qui me sont tombées dessus récemment et... Bref je m'excuse.
Encore une fois, j'espère qu'une gentille famille se manifestera
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:16

Tatouille si tu veux sortir te changer les idées j'ai toute ma semaine pro de libre Wink
Je te comprend c'est très dur de prendre une décision pareil, et y repenser l'est encore plus..
En tout cas les louloutes seront les bienvenus a la maison et dans le tchoutchou pour me tenir compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:31

T mis un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:34

Merci Titia! je t'envoi un sms ce weekend promis, ça me ferait plaisir de te voir oui
Bien reçu miette Smile
Revenir en haut Aller en bas
ade75012
Nouveau né
Nouveau né
ade75012

Masculin
Messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 17/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:18

Bonjour

Etant nouveau sur le forum, je ne peux pas t'envoyer de MP.
Comme je l'ai indiqué sur ma présentation, je suis dans une démarche d'adoption de deux petites rates, mais je suis novice!
Je me renseigne et m'informe sur l'accueil de nos petits amis!
Je ne suis donc peut être pas la FA idéale! En revanche, si tu n'as trouvé personne de sérieux pour accueillir tes trésors, je serais heureux de t'aider!
Comme je l'ai dis, je suis novice et donc si je devais prendre tes rates, j'aurais besoin de tes conseilles et bien évidement tu seras la bienvenue pour leurs rendre visite et avoir de leurs nouvelles! J'habite dans le 11ème arrondissement, proche du métro Voltaire et pas loin de Bastille.

Je suis à ta disposition si tu souhaites avoir plus d'informations sur moi.

Je ne sais pas si tu peux m'envoyer des MP et que je puisse y répondre? Sinon je peux te passer mon mail : *édit : pas d'adresse mail*
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi!

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:20

Tu pourras envoyer des MP à partir de 10 messages encore 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:45

Je t'ai envoyé un mp ade
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:08

mon message avait pour prétention de te redonner du courage et de ne pas te faire manipuler par une personne peu scrupuleuse ! je comprend tout à fait ta situation, j'ai été moi aussi obligée de confier certains de mes rats il y a 2 ans ça a été très dur. Certains en Fa que j'avais récupéré par la suite, j'ai réadopté et la vie a fait que j'ai du de nouveau les placer définitivement (pas les mêmes ils 'est passé du temps entre bien sur...) cette fois par soucis de bien être pour eux.

Bon courage et j'espère que les puces trouveront une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:24

je sais bien que ça partait d'une bonne intention, ne t'inquiète pas Smile
Je suis désolée que tu ais du passer par là toi aussi... merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:28

Hop, Miette et Ade dans la boue pour un combat à la loyale, le vainqueur aura le privilège d'adopter les louloutes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ade75012
Nouveau né
Nouveau né
ade75012

Masculin
Messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 17/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:15

J'ai bien reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
ade75012
Nouveau né
Nouveau né
ade75012

Masculin
Messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 17/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:24

Si j'ai bien compris.... Il me manque encore 4 messages pour pouvoir utiliser les MP...

Donc plus que 3!
Revenir en haut Aller en bas
ade75012
Nouveau né
Nouveau né
ade75012

Masculin
Messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 17/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:25

2
Revenir en haut Aller en bas
ade75012
Nouveau né
Nouveau né
ade75012

Masculin
Messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 17/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:25

1
Revenir en haut Aller en bas
ade75012
Nouveau né
Nouveau né
ade75012

Masculin
Messages : 12
Age : 48
Localisation : Paris
Inscription : 17/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:25

0! ;p
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:27

Euh, plutôt que de flooder sur ce topic, tu pouvais participer sur d'autres post Wink Il te manque encore un message.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:21

Mdr énorme.

Tatouille comment vont les nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:32

Haha!! Les nanas vont super bien! Elles m'ont fait de super câlins quand je suis rentrée! Elles sont dehors depuis 18h, je viens de rentrer Zola qui en avait marre... Mais lili s'est endormie dans le canapé et je ne peux pas l'attraper du coup je suis obligée d'attendre qu'elle daigne vouloir venir!! Rha!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:59

Les gens!!! J'ai une super nouvelle!!!
Ce matin mon chéri à pété un câble! Il est descendu en furie chez mon proprio pour s'expliquer une bonne fois pour toute avec lui.
Il y avait sa fille avec lui ( pas la même qu'on avait déjà vu) et elle a halluciné de l'histoire... Résultat elle a engueulé son père et nous a promis que tout irait bien! Elle adore les animaux et a voulu rencontrer Zola et lili. Elle nous a dit que son père était un vieux grincheux mais qu'il l'écoutait toujours et qu'il fallait pas qu'on s'en fasse, d'autant plus qu'on paye toujours à temps et qu'on a jamais fait de problème... J'étais vraiment agréablement surprise!
Du coup je crois bien qu'on va pouvoir garder nos fifilles!!

Je suis vraiment trop fière de mon chéri qui a prit son courage à deux mains... "Non mais c'est insupportable de se dire que je les verrai plus. Je les ai vu grandir et je les reverrai plus??? Je vais tout le temps me demander ou elles sont, qu'est ce qu'elles deviennent, si elles sont bien..." j'en avais les larmes aux yeux. Bref je crois que ça va bien finir...

Merci en tous cas à tout le monde, et surtout à ade et miette. Je vous tiens au courant, sa fille devait parler encore avec lui et nous appeler avant la fin de journée pour nous dire ce qu'il en est mais je suis très positive pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:04

Youhou! Oui, ton chéri a l'air calme naturellement, du peu que je l'ai vu, mais faut se méfier de l'eau qui dort ^^ Ça a l'air du genre a péter un bon câble quand il s'y met. En tout cas, super nouvelle pour vous! Je suis trop contente pour vous 4 (bah oui, les ratounes aussi, elles vont garder leurs humains Wink ). Tiens nous au courant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nîmes 30] Deux ratounes adultes - Urgent!
» URGENT deux petites ratounes (dont une bleue) à donner
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» les deux ratounes
» Les deux ratounes
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-