Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite élevage en Savoie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:28

oui je lui ais donné mon mot de passe pk je voulais lui montrer jlui ai demandé des explications car je savais que kkun étais venu prendre un rat et l avais ramener il s'avère que j'ai deux versions différentes et j'essai de comprendre d'où vient le soucis pr l'instant j ai remarque que deux personnes l'avais rencontré et que çA leur a pas plu mon rôle dans tt çA c'est de comprendre pk et essayer d'amélioré la ou sa bug sur ce dsl jvai devoir allé travaillé mais si kkun veux vraiment discuté avec moi mp et on discutera de tout ça bien par mail ou autre. Je suis tout à fait ouverte et me ferai une joie de vous expliquer mon point de vue qui est vraiment pas si monstrueux qu'on veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:28

Je pense que les modo savent ce qui se passe avec les adresses IP de chaque compte, ça ne ment que rarement, à eux de gérer le truc maintenant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:39

J'ai strictement rien compris à ton message à cause de la forme et de la ponctuation désolée.

Justement, faut en parler en public pour démêler le vrai du faux, tu peux très bien discuter ici, pourquoi en privé ? ça sert à rien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:53

Dialogue de sourds complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 21:21

Ben une fois qu'elle avait créé son compte, inutile de se servir du compte de quelqu'un d'autre pour "voir". Magnifique exemple.

Bref, de toute façon j'pense qu'il n'y a rien à ajouter. Tu veux t'améliorer ? Bah tu fais comme tout le monde, tu cherche, tu lis, t'apprends. On a tous fait ça aucun de nous n'a la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 21:25

j'aimerais bien qu'on nous file au moins une fois dans tout ces postes le fb de cet élevage lol parce que mine de rien, on en parle on en parle, mais on n'en voit pas la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Griotte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Griotte

Féminin
Messages : 313
Age : 39
Localisation : Savoie
Inscription : 09/11/2013


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:06

Je ne sais pas si on a bien le droit de mettre le lien vers la page Facebook directement dans le post.
Perso j'ai pas eu besoin d'attendre de parler en MP avec sève73 pour me faire mon avis sur l'élevage/raterie, les annonces leboncoin parlent d'elles-mêmes (que se soit en bien ou en mal, chacun son avis et je ne donnerai pas le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 02:24

Bon vous savez quoi? je m'en fou pensez ce que vous voulez je m'en balance je n'ai rien à prouvé à personne je trouve regrettable que des gens sensé aidé et conseillé porte jugement sans connaître la personne ensuite en ce qui concerne la science infuse vous me faîtes quand même rire personne ne c'est jamais trompé? vous êtes tous a jeter la pierre mais dans le fond personne ne cherche à résoudre le problème ni l'amélioré je fais partie des gens qui pensent que du moment que l'intention n'est pas mauvaise et qu'on a envi d'apprendre il faut encourager Arkane demande au modo ce qu il en pense de l'adresse IP je vais quand mm pas me laisser marcher dessus sans rien dire si vous me croyez pas j'en ai rien a siré je vous dois absolument rien après si il y a des remarque constructives je dis pas mais votre avis sur ma manière de pensé vous vous les gardés. Je n'ai pas a me justifié encore une fois et si kkun veux voir l'élevage qu'il me contact en mp je donnerai pas le Facebook de mon amie pour qu'elle se refasse insulté et que vous lui fassiez le mm accueille que tt a l'heure. Tout le monde à droit à l'erreur et je déplore votre manque tolérance j'aurais aimé que kkun m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 02:27

Pis j'ai pas que ça à faire j'ai une vie à côté, si quelqu'un veux des explications ou le Facebook qu il me contact et pour le coup franchement je suis pas sur de vous redemander votre avis pour quoi que se soit d'autre. A force de juger les gens trop vite et de manquer de discernement on ne respecte finalement ni son droit de s'exprimer et encore moins sa liberté de pensée. J'ai accepté tous vos jugement à vous de faire l'effort de comprendre ma position ou pas jm'en tape. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 02:28

bonsoir ...

tu parles seule là ...............
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 02:29

certainement mais je me sens quand même agressé alors que j'ai rien fais de mal au finale et je suis pas seule vous êtes la^^
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 02:31

certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 02:33

est-ce vraiment mal de vouloir aidé plutôt que de supprimé? Je comprend pas ce que j'ai fais de mal si kkun pouvais me l'expliquer gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 02:46

Suspicion de double compte, effacement du poste d adoption au lieu de simplement demander sa clôture... Forcement on voit tellement de tout que ca parait pas clair du tout. Quand on a rien à cacher on ne réagit pas comme ça. C est tout.
Après en soi la vision qu' on se fait de nos animaux et nos actes, ça ne regarde que ca et ce n était pas toi que l on critiquait mais bien "l'eleveuse" et ses méthodes de détention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 09:53

j'ai demandé la clôture non seulement on m'empeche de lire l'intégralité du post mais en plus on me refuse le droit de retirer les informations personnes ne s'est demandé des répercutions que cela donnait sur la vie de tt les jours?mon amie est jeune maman vous croyez vraiment que c'est l'aidé? Soit disant pk le modo juge que cela suffis de le rendre illisible il veux pas supprimer ce post. Je me retrouve dans un forum avec une annonce postée que mon amie a rendu illisible à cause de vos remarque et votre incompréhension à mon égard. Je ne suis pas venu ici pour me faire trasher encore moins pour recevoir une leçon d'éducation. Moi j'ai décidé d'arrêté l'auto-suffisance et de m'investir un minimum pour amélioré c'est clair que derrière un ordi sans en foutre une de la journée et critiquer le premier venu qui nous plait pas c'est bien la solution de facilité. Posté pour des rats s'investir pour amélioré et vouloir rendre meilleur c'est déjà un niveau en dessus puisque j'ai l'air d'être la seule à le faire. Je me fais pas engeulé pour le plaisir mais je subis volontiers pk dans le fond c'est vous qui y perdez. Moi dans 3 ans tout le travail que je fais maintenant servira a kkch une personne aura changer son mode de fonctionnement vous dans 3 ans tout sera resté pareille pk personne ne veux se mouillé c'est beau quand même la liberté d'expression et de pensé nen?. Bien sur que ça lui a desservis de tout supprimer mais franchement toi a sa place t'aurais pas fait la mm chose sa t'aurais pas énervé? Elle est passé ou votre compassion? c'est que pour les rats?ET PUIS FRANCHEMENT se permettre de fausses accusations sans preuve c'est limite quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:32

Ça fait des années que je suis dans le monde du rat, que je me suis instruite en lisant les forums, les études, les conseils pour ensuite les donner à mon tour. Conseiller des novices ou des personnes mal informées, donner mon avis sur des sujets tels que la charte ARA et ERA ou sur la composition de troupes etc etc... J'ai fais des sauvetages, FA, aider à faire du covoiturage. Et pourtant c'est a peine le dixième de ce que fait certaines personnes ici alors je n'ai de jugements puérils à recevoir de personne. Surtout de toi ou de ton amie car je ne sais pas à qui je parle du coup comme elle peut se connecter sur ton compte apparemment...

J'ai eu un enfant il y a un mois, donc je sais ce que c'est d'être enceinte, c'est bon ce n'est pas une maladie qui nous empêche de recevoir la moindre critique hein faut arrêter un peu avec ça !

Et oui j'ai que ça a foutre d'être la puisque je suis en congé maternité et oui dans 3 ans la situation sera la même car il y aura toujours des gens comme toi ou ton amie Smile

Sur ce, j'ai un biberon a faire et entre parenthèses, j'ai encore mis 3h a lire ton message car il n'y a aucun point ni virgule... Et en plus des propos très limite niveau respect, chapeau !

Les gens sont assez grands pour apprendre et être conseillé en allant sur des forums ou en lisant un minimum sur les bons forums d'Internet. Mais selon toi ton amie à le droit d'avoir tout dans la bouche sans se déplacer sur son Pc donc vas-y conseille-la toi si tu veux, on verra si on retrouve encore des annonces de replacements de rats dans 3 ans. Et puis bon, elle n'a qu'à contacter plus de terrario si elle a du mal à écouler son stock d'alimentaire, au lieu de venir réclamer et d'écouler son surplus ici.

Cordialement, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:37

Excuse moi mais il me semble que dans l'histoire c'est moi que l'on prend pour une conne ou j'abuse? Jfais la reflexion que je trouve que les gens parlent beaucoup sans savoir ce qui m'énerve profondément je reste poli quand on l'es avec moi, le respect c'est pas que pour les autres en tant qu'individu je demande à ce l'on m'écoute sans me juger c'est faisable ça? ou alors je perds simplement mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:42

de plus je trouve extrêmement frustrant que l'on se soit permis de m'exclure de MON post je le rappel je ne peux pas accéder à la moitié des réponses, il s'agit de mon ami que vous trasher si poliment comme vous le dites, de plus je vois pas pourquoi je me laisserai faire j'ai parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec vous jusqu'à preuve du contraire ou c'est la dictature tt ceux qui rentre pas ds le cercle des ratouphiles dehors. Si j'ai envi d'amélioré sa me regarde moi au moins je fais kkkch^^je reste pas les bras croisé à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:46

mon ami s'appel rongeur c écrit laychka que je sache sa doit pas être très compliqué de savoir qui parle si c'est mon compte Nen? Elle c'est juste énervée hier sa arrive puré, c'est dingue on es carrément chez les saint ici
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 37
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:49

Un effort sur l'orthographe au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:51

C'est aussi ce que j'ai souligné depuis hier soir. Mais en tant qu'individu, je ne suis ni entendue ni comprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:54

Oui je vais essayé pardon je m'emporte mais franchement apporté des preuves à ce que vous avancés je vais pas me laissé démonté sans rien dire chui gentil mais faux pas pousser et puis Chayam ce n'est pas dirigé contre toi je m'adresse à tous je ne disais pas spécialement que tu ne foutais rien^^mm si c'est le cas en ce moment lol mais je ne comprend juste pas pourquoi on m'en veux alors que dans le fond j'étais la pour essayé de casé ses ratons Quesque qui garanti que ça se repassera pas comme ça? j'en sais rien, je suis pas déveine mais je sais qu'avec un peu de volonté et l'envi de faire les bien les gens changent, pas tous mais une bonne partie alors je vois pas ou est le mal de vouloir encourager kkun à faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 11:55

Je trouve que tu t 'énerves bien pour un truc qui ne te concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 12:08

ce qui m'énerve c'est l'injustice et les mensonges je trouve ça pas cool et je suis extrêmement déçue de l'accueille que vous avez fait à mon amie au lieu de la braquer vous auriez pu trouver un moyen intelligent de lui faire comprendre ce que vous lui reprochiez.la pédagogie c'est pas que pour les animaux. De plus vus le nmb de commentaire pas content qu il y avait c'été l occasion de lui expliquer bien en étant civilisé au lieu de lui rapé dessus n'importe comment. En tout cas sa aurait été plus efficace que ce qui a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 12:13

Dis moi Arkane ce n'est pas toi qui me disais qu'il fallait que je m'instruise? J'aurais souhaiter que le modérateur puisse confirmer les adresses ip chui pas une menteuse et j'aime pas quand on me prend pr une truffe. Lalychka et rongeurs sont bien deux personnes différentes je m'appelle Laly et j'habite en haute savoie et maintenant je veux savoir si kkun va m'aidé ou pas je suis pour les remarques constructives le restent je m en care je veux des solutions pk je veux faire mieux et j'en ai marre de répété que c'est pas mon élevage vous êtes tous à pinaillé mais personne ne m'a demandé de photo...pr le coup c'est moi qui suis trop gentil jvous cours encore après pour vous prouvez ma bonne foie sa commence vraiment à minimiser ma patience. j'ai pas que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite élevage en Savoie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite élevage en Savoie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (19) Brive => savoie (73)
» adoptant savoie
» Raterie Savoie
» [Hte-Savoie] 2 RATOUNETTES
» Qu'est ce qu'un bon élevage ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-