Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Petite élevage en Savoie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite élevage en Savoie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 12:20

C'est demandé si gentiment en même temps... Ça donne envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin

MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 12:24

Pardon... je me rend compte que je m'emporte vraiment trop vous avez raison, mais essayé de me comprendre un peu svp. c'est pas si évident pour moi je me fais agresser par tt le monde et traiter de menteuse en plus sa donne pas envi d'être simpa. Je suis la pk je veux trouvé une solution je dois faire quoi? Appart ma parole je peux pas vous prouver que il y a bien deux personnes différentes. J'ai juste envi de pouvoir amélioré les choses c'est tout et c'est pourquoi sa devient si frustrant pour moi en essayant d'aider kkun c'est pire c'est carrément la fin. Tout ce que je demande c'est qu'on arrête de me juger et de juger mon amie je demande des solutions constructives et intelligentes.
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:32

Hum, hormis tous les messages pleins d'amour et de bonheur, c'est quoi le problème vu que tu cherches des solutions ? Placer les rats ?
Griotte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Griotte

Féminin

MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:40

Comment un post dérape...  Neutral
Une personne a juste demandé aux gens du forum s'ils connaissaient un élevage en Savoie. C'est donc un post qui incite à continuer la conversation en MP. Chacun a le droit d'avoir un avis et le bouche-à-oreille c'est important quand on cherche à adopter un raton.
Après j'ai pas tout compris (expliquez-moi sivouplé  Question ). J'ai l'impression qu'on a dérivé sur un autre post.

Je ne comprends pas la réaction de Lalychka et/ou Rongeurs. Personne n'a dit du mal de cet élevage dans le post. Et par MP on a bien le droit de donner notre avis, notre ressenti, je ne vois pas le mal là-dedans.

Vu qu'on "pinaille" tous mais on ne demande pas de photo, ben moi j'en demande des photos. Au moins ça mettra les choses au clair. Chacun pourra se faire un début d'avis.  Smile
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 15:52

pourquoi es tu si dure ... et quand même un chouille désagréable
" assis derrière un ordi sas en foutre une "

" critiquer le premier venu qui nous plait pas
" solution de facilité " "

qu'est ce qui te permet de porter ces jugements ?

il ne faut pas oublier qu'un forum est un lieu public ou tout un chacun peut donner son avis ... en fonction des éléments qui sont portés à sa connaissance ..

tu veux ta liberté d'expression je comprends mais il faut respecter celle des autres ;
s'énerver dessert ...
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin

MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:00

oui nature tu as raison j'ai eu l'occasion de me faire entendre ce matin et ma colère est passée j'ai été quelque peu immature et je m'en excuse. Je me suis sentie agressée et mal comprise j'ai mal réagis.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:31

Message à tous : merci de vous calmer un peu, l'énervement n'a jamais apporté aucune solution bien au contraire ^^

Lalychka si tu as des remarques ou des question concernant la modération il faut joindre un modérateur par MP, t'énerver toute seule sur un post comme ici ne servira effectivement à rien. Concernant l'histoire des doubles compte il y avait effectivement double compte à la même adresse IP mais ça ne te concernait pas toi, c'est rongeurs qui avait ouvert deux comptes différents en fait.
http://karamelz.over-blog.com/
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin

MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:33

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite élevage en Savoie...   Petite élevage en Savoie... - Page 3 Icon_minitime

Petite élevage en Savoie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3