Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:51

Bon ben voilà, intégration terminée  XD* 

Ce matin, Lik-Likki dormait comme un loir lovée contre grosse Lem-Lem, c'était à se liquiéfier sur place de meugnon! On a quand même entendu quelques courses poursuites cette nuit, pour la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:24

Aime 
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:08

Bouhouhouhouhou morrigan est partie  Cry Cry Cry Cry 

Elle a dit au revoir à son frère, à mon copain et à moi et est partie avec sa maman  Aime 

J'ai mis tous mes mâles dans ma cage d'intégration cet après-midi, ca c'est super bien passé^^ Quelques pouics pouics tout mignons de temps en temps et sinon ils ont fait que dormir XD
JR a été boire au biberon en meme temps que les autres, a pas hésité a leur marcher dessus... bref pas du tout craintif. Il s'est laissé retourné une fois par Rocco, donc j'étais contente pour ca aussi.
Je pense que je peux considérer l'inté comme terminer mais je vais faire comme d'habitude et séparer une dernière fois pour cette nuit, et demain je nettoie la KD à fond et roule ma poule

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:11

Sinon, Pinky pense que les bb sont bleu russes  lol! 

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:03

Nous on reste persuadées qu'ils sont bleu US !

Kerma tu pourrais envoyer ton adresse postale en MP à m0ua-haha ? Pour qu'on t'en voie le carnet ! Merci !
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:23

Finies les courses poursuites, et ce matin elle dormait contre Kérosène... Pas rancunière la princesse!
Elle a quand même écopé d'une belle égratignure entre la vulve et l'anus, mais rien qui ne justifie que je la sépare =)

Avec nous elle commence à se lâcher: mon chéri a eu droit à sa première manucure/toilette (je suis trop jalouse u_u ), et moi à une partie de jeu endiablée hier.. TOUT-VA-BIEN!  Aime 
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:34

m0ua-haha a écrit:
moi je vous crois toutes vu que j'y connais rien donc je dit juste qu'il est bleu  lol! 

Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 02:13

J'suis a la bourre sur l'intégration moi Very Happy Je viens donner des nouvelles rapide du week end :
On a continuer les rencontres sur le canapé, Tiffa est relou et agressive, elle souffle , se gonfle et retourne tout le monde en mode vénère, mais bizarrement elle alterne avec des phases de calme où elle laisse les petites dormir a côté d'elle...Tiffa est malade en plus de ça donc veto demain ( problème respi et un oeil un peu exorbité...) et j'aviserais suivant le diagnostique ... Sûrement cage commune demain ou mardi, groupe complet ou pas du coup on verra ...

Epona est toute timide face a la troupe, elle cherche le réconfort humain a tout pris ^^ elle est très joueuse dans la cage avec nous ou Yujin mais en sortie de groupe y'a plus personne :p elle me fait vraiment penser a Dingli c'est fou...
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 02:18

Bien rentrée avec ma puce, elle est adorable  Aime toute douce, toute calme pour le moment, elle est légèrement tendue mais très curieuse, elle écoute et observe beaucoup. Par contre le sputnik elle a pas hésité une seconde, ça adopté tout de suite !
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:56

Moi il faisait des bons dans sa cage dès que je bougeais un bras, ça y est il a arrêté, heureusement ^^
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:40

Alors moi j'ai mis tout le monde en boite de transport hier pour le déménagement, ça s'est bien passé, j'ai intégré tout le monde dans une demie Royale vide d'accessoires, ça s'est bien passé aussi, et ce matin hurlements à 7h du mat, tous les rats qui se foutaient sur la gueule et Tanannan troué un peu partout.

Du coup j'ai mis Oshu, Ysera, Hell et Tanannan en bas, et Kelt, Kaldoreï, Wifi et Drek en haut. Au début j'avais mis Wifi en bas à la place de Hell, mais finalement Wifi fait pleurer Tanannan alors j'ai inversé.
L'objectif, c'est que Tanannan s'habitue aux adultes avec mes rats les plus cool.
Par contre, je ne sais pas si ce matin, Kal ou Hell essayait de protéger Tanannan, mais ils se foutaient sur la gueule tous les 2 (Kal lui tirait les oreilles -_-), j'espère que j'ai mis le bon en bas et que ce n'était pas Kal qui protégeait Tanannan.

Ca commence à me courrir sur le haricot cette intégration. Au niveau des trous, y a une peau de lapin (petite) sur le ventre, deux poinçons sur le dos et la base de la queue bien ouverte. Mais rien de dramatique non plus.

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Banniere
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:44

Tu sais, tes loulous doivent aussi être un peu perturbés par toute cette histoire =/ Mais ça finira par le faire, c'est sûr, avec encore un poil de patience.

La griffure de Lik-Likki (mon chéri adore l'appeler comme ça, il trouve que ça ressemble au nom du mec de transformers xD) a presque disparu, et elle a déjà grandiiiii, c'est ouf >_<
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:46

Ben oui je sais bien qu'ils sont perturbés, mais que veux-tu que je fasse ?
Je fais tout ce que je peux pour qu'ils soient bien installés et ne subissent le moins possible, mais je n'ai pas le choix que de les trimballer avec moi.

Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:48

Meuuh bien sûr que tu fais de ton mieux! Tu fais même 10 000 fois mieux que la plupart des gens qui trimballent pas leurs rats =p Ce que je voulais dire, c'est que leur comportement est compréhensible, et qu'il leur faudra probablement un peu plus de temps qu'une troupe de rats lambdas... Et que je comprends parfaitement que ça te fasse chier =(
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:53

Mais je ne leur en veux pas, je sais très bien que leur comportement s'explique par la situation, et que ce n'est pas leur caractère habituel.
Mais il n'empêche que je n'aurai pas les épaules pour supporter une intégration corsée en ce moment, donc il va falloir que ça se tasse très rapidement, parce que je ne sais pas comment gérer sinon.

(Et puis, outre le fait que ça me pompe mon peu d'énergie restant, c'est aussi délicat de squatter à droite à gauche avec une troupe de rats qui se fout sur la gueule et qui hurle à toute heure :/)

kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:55

J'espère que ça va vite être régler chez toi aussi

m0ua-haha a écrit:

Kerma tu pourrais envoyer ton adresse postale en MP à m0ua-haha ? Pour qu'on t'en voie le carnet ! Merci !

Non seulement y'a pas eu d'agouti mais si en plus ils étaient bleu russes (avec une maman bleu us et un papa porteur alors que le bleu russe c'est 1 chance sur 4 pour Oshu et y'en a pas de connu côté Fiz) ce serait quand même dingue  lol! 

Pour l"adresse, je vous envois ça Smile

Sinon tout va toujours bien ici! Brighit est toujours aussi mignonne et est copine avec tout le monde.

Piquette joue à la maman et est très contente et les sœurettes ont une nouvelle copine de jeu Smile
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:58

Ptêt que quelqu'un pourrait te le garder quelques semaines, que tu souffles un peu, et reprennes l'inté quand tu seras un peu plus posée?

J'ai pas envie que ça te pousse à bout, tout ça =( Plein de bisous =x
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:59

PA : prends ton temps même si c'est chiant, et si jamais ils sont pas intégrés quand tu seras en vacs je prendrais le relai, selon comment tu le sens Smile
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:04

bibi PA bibi

Et pour les autres, c'est gniiiiiiii Aime
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:22

Je suis repassée ce midi pour voir, Tanannan avait d'autres blessures que celles de ce matin et Hell était tout gonflé...

Donc j'ai remis Hell avec l'autre groupe, et j'ai laissé Oshu et Ysera avec Tanannan qui était prostré dans un coin.
Oshu s'énerve aussi mais je pense qu'il ne lui fera pas de mal, je verrais ce soir. A priori même si Tanannan vient le faire chier, il le laissera s'enfuir et ne le coursera pas, donc ça devrait aller.

L'idée si ça se passe bien, c'est de les laisser ensemble pour 3-4 jours puis de reprendre des présentations dans la boite de transport (Tanannan a quand même une grosse blessure à la queue qui semble douloureuse donc je préfère qu'il cicatrise tranquillement)

kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:56

Sad

Le fait de les laisser ensemble à 3/4 aussi ça peut jouer sur le fait qu'il prendra un peu l'odeur des autres peut-être.

Je croise les doigts que ça aille vite mieux.
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:38

Erf PA courage !! Si t'as besoin de quoi que ce soit tu dis hein !!

Veto pour tiffa ce matin donc : elle est sous antibio le temps que ça évolue et qu'on sache ce qu'elle a, du coup rien de dramatique a première vue donc ce soir boite de transport et canapé meublé, et demain matin cage commune pour voir avec le cheri qui surveille !! On croise les doigts parce que tiffa est vraiment pas tendre je trouve...
https://www.instagram.com/macbernik.art
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:46

Ici, comme prévu, depuis dimanche tout le monde dans la KD et tout va bien.
J'ai vraiment rien a signaler.
Il se laisse retourner, et a retourné Rocco une fois lol.
Il essaie en permanence de capter l'attention des gros, c'est trop marrant, genre si un de mes rats retourner l'autre, il va débarquer et passer entre les deux bides XD Ou quand deux rats dorment ensemble, il va leur monter dessus, la tête sur l'un, le cul sur l'autre^^ Puis quand un des rats fait sa toilette ou mange, bref, ne dors pas, monsieur débarque et saute partout autour genre "tu viens jouer avec moi ???" puis il leur saute dessus directement, et mes gros ne bougent pas une oreille XD
En sortie il a enfin vraiment confiance, il me grimpe dessus, sur mon copain aussi, et il court partout.

J'essaierai de faire des photos de groupe intégré quand je pourrai... et de le peser aussi.
Maintenant que l'inté est passée, m'en voulez pas, j'ai pas tendance à donner des news tout les 4 matins, mais vous avez l'habitude avec willy wonka Smile

Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:51

Courage PA! je suis aussi dedans et je vais faire le même méthode que toi en espérant que ça aide!!

Allez on y croit pour tes loulous et que tu puisses souffler un peu!!
 bibi 
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 03:19

Morgan et sa nouvelle copine, et rencontre avec Mamie Kiri (qui s'est très bien passée). J'ai d'autres photos mais l'appareil est tombé en rade de batterie au milieu du téléchargement...

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Dsc01210

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Dsc01211

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Dsc01212

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Dsc01213
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 4 Icon_minitime

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut