| Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
kerma Super ratoune
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Jeu 20 Mar 2014, 17:12 | |
| J'ai mis quelques photos sur facebook mais j'ai pas eu le temps de toutes les récupérer ce matin, du coup, je les mettrais ici plus tard. Si jamais PA, c'est imageshack qui est bon pour toi ici? |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 23 Avr 2014, 13:11 | |
| Tanannan redevient plus cool, en fait, il a énormément besoin de se dépenser, il est toujours dehors dès que j'ouvre la cage, il adore le canapé, il fait des aller retour tout seul xD Il a bien grandi, tout en muscles et en plis, il a la tête de sa mère avec l'air débile de son père Ca me fait plaisir d'avoir enfin réouvert mon salon aux loulous, je me sens mieux, et eux aussi, même Pépé-Aigri-Hellscream sort quasiment tout le temps. |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Mer 23 Avr 2014, 15:11 | |
| Elle a juste un peu trop de poils à mon goût mais je suis gentille je l'épile même pas bouhahahahahaha ! D'ailleurs elle me fait rire elle a un rex en bordel c'est du n'importe quoi, elle est toujours toute plate au milieu et sur les côté c'est le bazar y'a jamais un poil de rangé correctement |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Lun 28 Avr 2014, 13:15 | |
| Salut les gens, un petit résumé de ce qui c'est passé ce weekend chez moi pour Bélénos, qui voit un véto demain soir, donc plus de détails à suivre.
Samedi soir je suis rentrée, après un peu moins de 24 h d'absence. Du coup première chose que je fais ouvrir la cage aux rats pour les faire courir, normal. Bélénos c'est toujours le dernier à se lever, le dernier à sortir du coup je fais ce que j'ai a faire en surveillant du coin de l'oeil. Et au bout de 20 min je le voyais pas, je le cherche partout je me dis il m'a feinté il s'est planqué quelque part. Finalement je fouille la cage et je le trouve dans un hamac plaqué en boule, immobile. Je l'attrappe il bouge pas. J'ai bien flippé. Il a finit par ouvrir un oeil mais difficilement, il gardait les paupières mis closes et s'endromait sur moi ce qui est totalement inhabituel pour lui qui ne tient pas deux secondes avec moi... Il était ralenti comme c'est pas permi, j'ai fait le test des pattes en bord de table et il se laissait tomber, ne poussait ni sur ses pattes avant ni sur ses pattes arrières, il se planquait de la lumière... ça m'a fait super peur. Il était déboussolé et a même eu du mal a rejoindre sa cage (oui je fais des tests étranges) et surtout très très très lent, alors que c'est une pile électrique. Suite à une brève discution avec Lorien j'ai appelé le véto de garde (je suis con de ne pas y avoir pensé seule d'ailleurs), qui m'a demandé de vérifier les yeux. Et là... bah pas de réponse, il n'y voyait rien, surtout de l'oeil gauche, petite réaction de l'oeil droit quand mouvement très proche de l'oeil. Il mangeait seul quand même. Alors métacam et elle m'a dit de rappelé le lendemain.
Le lendemain matin il y a eu du mieux mais pas tant, il était encore ralenti mais moins déboussolé, je sais pas si vous voyez. Du coup j'ai rappelé la véto qui m'a dit qu'elle pourrai rien faire de mieux que de le mettre sous metacam, qu'il fallait que je vienne en consult mardi avec ma véto, qu'en attendant on continuait comme ça sauf si dégradation.
Et voilà je l'ai surveillé toute la journée hier, il était pas en forme peper.
Ce matin il va mieux! Il est plus vif et est même venu aux barreaux prendre un bout de gateau. Il bouge plus et mieux. Je vous tiens au courant rapidement.
Suspition de commotion mais je ne sais pas comment il a pu se faire un truc pareil.... |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Lun 28 Avr 2014, 16:24 | |
| Merci les gens.
Oui j'ai eu bien peur, mais là ce matin, le voir bouger ça m'a calmée quand même. Hier j'avais des trucs de prévu j'ai tout fait sauter pour le veiller et être sur que son état n'empire pas, vérifier qu'il mange et tout.
Hier soir purée de fraises car il adore ça et que du coup c'est sucré et bien liquide pour éviter une désidratation vu qu'il se déplaçait peu...
Il fallait que je vérifie aussi régulièrement sur conseil de la véto de garde que sa température ne baisse pas.
Enfin en tout cas je suis déjà contente de voir que ça va mieux, mais j'ai hate de savoir ce qu'il nous fait et donc de voir la véto demain soir. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Lun 28 Avr 2014, 17:45 | |
| Alors ce matin j'ai pas eu le temps de vérifier les yeux.
Je viens de rentrer et joie et bonheur il était aux barreaux une croquette entre les dents!
Son oeil gauche réagit bien, mais son oeil droit toujours rien (oui j'ai inversé au dessus, droit gauche c'est un calvaire pour moi), on verra demain soir, mais sérieux si il ne reste que ça, ça ira je pense! |
|
| |
kerma Super ratoune
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz Lun 28 Avr 2014, 21:18 | |
| Ca pourrait pas être un petit AVC? La seule chose qui ne colle pas c'est qu'il se remette sans cortisone! J'espère que ton véto va trouver, pas évident si les sym^ptômes ne sont plus là, à part l'œil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz | |
|