Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:13

Oh oui m'en fiche si c'est crado  lol! 
mais comme en terrain neutre ça allait impecc j'attendais de le mettre lors de l'inté en cage, mais du coup là je vais voir dès ce soir! hier soir après qu'il ait soufflé j'ai voulu le faire mais comme par hasard ils n'avaient pas fait pipi à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:15

xD ! C'est toujours comme ça !
J'ai hate que tu sois tranquille et passée à une cage commune . Ralala ces sales bêtes =P
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:29

Merci j'ai hâte aussi mais c'est pour tout de suite! surtout que je ne peux tenter la petite cage commune que le we! je commence ce we avec les plus cools et le we prochain avec les 6 si d'ici là ça se calme un peu!
et la grande cage commune soit je tente dans l'actuelle soit j'attends mon déménagement au plus tard mi-février vu que j'aurai ma nouvelle cage.
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:42

Ca me fait plaisir de lire toutes vos nouvelles ! Very Happy
Même si je reste assez silencieuse, ne vous inquiétez pas, je suis là quand même !

Jessi, pour tes petits, comme dit Loulou, mélanger les odeurs (même celle des petits sur les gros) ça peut aider.
Peut-être laisse les en terrain neutre voir comment ça se passe et si ça se passe bien ça pourra être un expérience qui reste sur du positif pour Blue (par rapport à sa peur des adultes). Puis mettre ceux qui s'entendent déjà bien dans la cage de transport en séparant l'élément perturbateur. Tu peux interchanger les rats de cages sur une courte durée pour qu'ils s'habitue à l'odeur des autres et qu'ils mettent aussi leur propre odeur.
Quand c'est un peu dur, perso je fais des intégrations successives, les membres de la troupe les plus cools d'abord, puis petit à petit je rajoute les relous (je sais pas si ça marche pour tout le monde, mais pour moi ça a marché ^^ ).

J'ai hâte d'avoir mes loulous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 02:13

Pour les intégrations avec mes 2 relous dominants je fais comme toi asuuka. D'abord les cools peace XD puis en dernier les 2 caïds...
Pour les odeurs tu peux aussi interchanger le bacs à crottes en plus des moments présentation + urine interchangée (et bon ap XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:42

Je passe vite fait pour vous dire que le mélange d'odeur n'a pas fonctionné, j'avais mis le pipi des adultes sur les petits, en terrain neutre toujours pareil! mais dans la boite de transport cette fois-ci c'est mon dominant qui s'est jeté sur Blue! mais moins méchamment que Apple du coup j'ai laissé mais Blue était totalement flippé!! la seule bonne nouvelle il est resté bien sur le dos sans broncher  Smile 
Par contre c'est drôle ils ne disent rien du tout à Pilou c'est que Blue!
Ne voyant aucune amélioration en boite de transport, j'ai décidé de retenter le canapé avec le plaid des petits dessus!
et bien là contre toute attente aucun souci!! alors que c'est le territoire des gros le canapé!!

J'ai donc décidé de tous les soirs continuer la boite de transport mais seulement avec mes 2 cools pour avoir un contact proche et rassurer les petits! et si ça continue de bien se passer balade sur le canapé ensemble!

Merci de vos conseils!
Apple est dans une phase spéciale en ce moment il se rebelle! hier il s'en ait pris au dominant sans raison, et ensuite il a été retourné tous les rats de la cage, ce qu'il ne fait jamais! il va avoir 9 mois et n'a jamais fait de crise d'ado c'est peut-être en retard!

Et pour l'intégration en cage commune en effet je ferai comme vous Asuuka et Marinou  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:16

Mince pour les urines ... chez moi ça fonctionne bien ( pour le moment ) mais ça dépend de rats ... Ils sont tous uniques avec des comportements qui leurs sont propres .

Si on met le bac a crotte des petits dans la cage des adultes ils ne vont pas le percevoir comme une intrusion ? si j'étais rat c'est ce que je ressentirais xD  lol! J'essaye de me mettre à leur place vu qu'ils restent malgré tout des animaux territoriaux ( et aussi nos bébés  Embarassed ) . Peut etre que je me trompe =) !!!!

Je pense aussi que c'est une bonne chose de se baser sur les cools pour le moment . Cela va apaiser les tensions de tout le monde . Et puis oui une intégration progressive comme les filles disent sera surement la solution  ^^ . ( C'est sur que si Apple fait sa crise d'ado en ce moment ça n'aide pas  Tire la langue mais ça va surement se tasser ) .
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:29

Loulou77 c'est pour interchanger les odeurs soient les crottes dans les bacs des petits chez les adultes et inversement et/ou lrs dodos que l'on échange pour que chasue groupe s'impregne de l'odeut de l'autre groupe et en principe en présentation c'est moins tendu car odeur pour eux moins "inconnu".
Chez moi aussi pourtant l'odeur des gros sur les petits et inversement marche. Zprès effectivement tout dépen des loulous.
Je pense qu'Apple essaye de prendre la place de dominant avec la venue de Pilou et Blue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:49

Oui c'est ça Marinou Apple a décidé qu'il passerait dominant! Pimousse est cool il cédera la place je pense!

Oui je suis étonnée que l'urine ne fonctionne pas vraiment, je vais leur en remettre quand même! enfin déjà si ça continue si bien sur le canapé c'est une petite victoire!! et super pratique pour moi car du coup tout le monde sort en même temps!

L'échange de dodo je vais voir j'ai peur que ça énerve beaucoup Pimousse et Apple, à voir!
J'ai hâte de voir si ça se passera aussi bien ce soir sur le canapé, et puis à force de les voir tous les jours ils vont bien connaître leur odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 15:16


Deux jours de cage commune qui se passe bien ! On va laver la royale a fond demain soir pour finir l'integration. Y'a plus de baston sur le terrain de sortie (sale du coup !) que dans la cage, c'est vraiment une histoire d'odeur du coup, une fois tout lavé ce sera nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:30

Ah c'est cool Nailo!

Grr moi Apple soufflait sur Blue sur le canapé alors qu'hier il n'avait rien dit! et dès que je le mets en terrain neutre il ne dit plus rien, c'est donc bien de la dominance! si je les mets tous les deux sur mes épaules pareil il ne dit rien!
Et ce soir Blue essayait de se battre avec lui plutôt que de se soumettre  Neutral  Il n'a pas embêté Pilou c'est déjà ça!

Sinon en cage de transport avec les 2 cools, juste un des deux a retourné Pilou mais c'est vite calmé voyant qu'il se soumettait! mes 2 gros sont allés dormir dans le fond de la boite et les petits dormaient sur l'avant, bon pas trop sportif quoi  lol! 

Bref je vais continuer mais à cette allure-là je ne vais pas avancer bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:11

Super nailo! Smile
Jessi tu va tout de même tenter la cage commune avc les 2 cools et les 2 petits ce week? Comme ça se passe bien en terrain neutre et en boîte de transport 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:29

Oui Marinou je maintiens la cage commune, j'hésite simplement à en mettre 1 ou 2, Loony est totalement adorable avec eux, mais Pooky va les retourner à un moment donné c'est quasi sûre et vu comme ils sont tétanisés en étant avec les adultes, j'hésitais un peu, même si je préfère les mettre les 2 adultes!
Et puis je me dis qu'il vaut mieux les intégrer avec des adultes assez rapidement, plus ils sont petits mieux ils s'habitueront.
Ce matin j'ai remis les 2 bébés et mes 2 gros dans la boite de transport RAS les gros se toilettent entre eux puis finissent par dormir sans même aller voir les petits, et les petites sont terrés sur l'avant de la boite tout collé entre eux.
Heureusement qu'il y en a 2 de cool quand même  Smile même si Pooky a tout de même tendance à retourner un peu pour montrer qui domine mais ne "s'acharne" pas comme les autres!
Normalement je déménage le 8 février heureusement ça va vite arriver!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:42

je vous transmets un message de Mélissande :

"Bonjour Pipa.
Je profite d'un moment où je vais un peu mieux pour confirmer malheureusement tes doutes/craintes. Je suis vraiment mais alors vraiment vraiment désolée, j'ai honte (tu ne peux pas savoir) de te lâcher comme ça, d'avoir lâcher le forum, mais je traverse un gros deuil et là, c'est très dur... Je m'occupe de mes deux puces comme je peux, mais je n'ai pas la force de faire plus pour le moment...

Si tu voudrais bien avoir la gentillesse de diffuser ce message sur le forum rat, cela serait très attentionné de ta part.

Je suis obligée d'abandonner mes projets d'adoption, mes puces vont bien, mais moi pas. Je suis au 36eme dessous.

Il faut que je m'occupe de moi... Vraiment, je suis tellement désolée et morte de honte de vous avoir abandonner sans explication... Pardon."

Du coup, Marine le petit Robin est disponible à l'adoption si tu souhaitesl'acceuillir, je te laisse méditer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:41

Oh c'est triste pour Mélissande =( pauvre louloute j'espère que ça va aller ...

Quand à Robin je ne m'inquiète pas trop  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:31

Jessi je te conseil de tenter avec tes 2 gros et voir si Pooky n'est pas trop tyrannique. Comme ça tes 2 petits (Pilou et Blue) vont avoir une hiérarchié installée avec des adultes et non pas qu'entre petits.
En plus tu seras là pour surveiller ce week Wink

Triste nouvelle pour melysandre...j'espere sincèrement qu'elle va aller mieux...melysandre si tu lis ce message t'approcher de tes puces va peut-être t'aider à surmonter ton deuil...pleins de gros bisous dans cette dure épreuve...

Pour Robin SMS envoyé feli(ne) poua blague pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 22:03

Oui tu as raison je vais mettre les deux, par contre je ne vais les mettre ensemble que dimanche car demain je vais chercher les DB et la nuit je ne peux pas surveiller!
Remarque à voir à quelle heure je rentre demain!

Oh Melissande plein de courage surtout, et comme le dit Marinou les poilus aident bien lors de périodes difficiles!

Je vois que le petit Robin ne va pas rester longtemps à l'adoption  Wink
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:31

Une petite phote de Piou piou qui est chez Océane (Les Taratboostés) :

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Piou_p10


 lol!  Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:40

Ses compagnons de cage l'ont puni xD ? N'empêche, j'aurais eu super peur en le voyant dedans ^^ J'espère qu'il est sorti sans mal !
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:28

il parait qu'il y retourne souvent pour méditer ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 19:02

Hahaha géniale la photo Very Happy Ambiance club SM un peu :p

Ici c'est demi royale commune depuis ce matin, tout se passe bien, quelques petits pouic sans conséquence, je pense qu'on en a bientôt fini avec l'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:30

Ca y est mes 2 loulous ont rejoins les 2 adultes cools dans une petite cage de transition, ils sont ensemble depuis 2 heures RAS!
30 minutes après Pilou dormait déjà avec un des 2 gros! juste Blue qui restait de côté et là les 2 gros dorment ensemble et les 2 petits ensemble! ils ne se calculent pas trop pour le moment, mais bon c'est l'heure de la sieste!
Après il restera le plus dur l'inté tous les 6 si tout va bien en sortie je tenterai le we prochain, affaire à suivre donc  Wink 

Pilou revient au rappel maintenant je suis contente, il est trop choupinou!! d'ailleurs c'est Pilou-chou son surnom  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 01:12

Trop top la photo de Piou Piou!!!! Et son nom j'adore aussi XD
ça lui va pil-poil Tire la langue

Après avoir parlé avec felicjia, Robin rejoint son frère Nesquik.
D'ailleurs pour rester dans le thème des céréales Robin sera renommé Chocapic ^^
Et demain je vous mets des photos du beau Nesquik qui est Le rois du saute mouton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 02:04

Voici quelques nouvelles de Kobold:
L'intégration se passe bien, Kobold est dans la cage commune. Avec Coco aucun problème, quasiment tout de suite ils dormaient ensemble et Kobold lui fait sa toilette. Avec Cacahuète pas de problėme sur terrain neutre et en ballade sur leur terrain habituel, dans la cage Ils gardent une distance et Cacahuète est assez vilain quand ça concerne la bouffe et il suspecte que Kobold pourrait lui piquer quelque chose. Si non il l'accepte,mais ça n'est pas ( encore?) le grand amour.Pourtant Kobold se soumet facilement, il s'est mème soumis à moi: je voulais just le caresser et il s'est mis sur le doś les 4 pattes en aiŕ ,j'en ai profité pour lui caresser le ventre.
Reste la propreté: j'ai 2 "M Propre" qui font leurs crottes exclusivement dans le bac toilette en bas de la cage. kobold pour l'instant en fait de partout. j'espère qu'il va prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:53

Chez moi tout se passe bien avec les 2 bébés et les 2 adultes les plus cools! ils sont donc en cage commune depuis hier et RAS! j'ai regardé ce midi aucun bobo  Smile 

Sur le canapé ça se passe mieux aussi! avec Pilou aucun souci il dort même avec les gros!! je ne me fais pas de souci pour lui! d'ailleurs s'il n'y avait eu que lui j'aurai mis tous les adultes directement!
Blue et les adultes il y a du progrès, même s'il est toujours bien plus proche de moi que des autres rats!

Du coup pour la semaine on continue balade ensemble matin et soir, et le we prochain pimousse rejoindra les 4 et le lendemain Apple si tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-