Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:52

Non Marinou les HE j'ai testé (parce qu'ils y avaient des éternuements pas pour rien bien sûr) mais ça se passait bien justement dans la boite! mais là j'ai arrêté les aérosols depuis lundi soir.
Pilou n'est je pense pas vraiment dominant, c'est simplement qu'il a peur du coup il se lève face aux autres rats!
Je le présente demain à mon raton arrivé hier  Smile  il va enfin trouver un copain de jeu! et en attendant je continue les sorties tous les 5 sur le canapé en surveillant de près! tant qu'il n'y a pas de bobo ça me va  Smile 

Je vous dirai comment ça se passe avec bébé Blue!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:44

J'ai fait des présentations aujourd'hui avec deux de mes rats (le 3e dormait ^^), ça s'est bien passé dans l'ensemble, Millepertuis (renommé Nolan je pense) a pas arrêté de courir après Tom, l'aîné, pour le suivre et a complètement ignoré Minuit qui a le même âge que lui à deux jours près. Il est grand pour son âge d'ailleurs quand je les compare. Nolan n'a pas l'air de vouloir se laisser faire d'ailleurs, mais ça ne devrait pas poser trop de soucis, les autres étant assez dominés.
Je retente demain plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 11:04

Jessi les HE pas en aéorosol mais une gouttes sur tout le monde pour casser l'odeur du groupe de tes adultes parfois ça aide Smile
Bon courage pou vos intégrations ne stréssées pas trop nos loulous le sentent.

Enfaite Lorya ke petit Minuit vient de quelle portée?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 11:34

Du Rat dans la paille Smile Il me semble que tu as adopté aussi sur cette portée, non ? Minuit est le petit himalayen.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 13:31

hier on a présenté tout le monde dont Tiffa qui a été curieuse mais pas agressive, on a passé tout le monde sur le canapé pour voir, en rajoutant des accessoires au fur et a mesure et pas de pouic rien, y'a eu du squatte commun, de la toilette et tout !! On a du coupé court alors que tout le monde commençait a se poser ensemble parce que Toki a jugé bon de sauter du canapé et c'est retourné une griffe ... Mais du coup ce soir on reprend le canapé direct et si ça se passe toujours aussi bien on tente la cage neutre toute vide !!

Et HE c'est une bonne idée, ou un toilettage pour ôter leurs odeurs aussi, je l'ai fait une fois ça avait bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 15:27

Ah oui Marinou merci pour l'astuce! Sinon Loulou 77 me disait de leur mettre un peu d'urine des gros dessus!

Pilou a fait connaissance avec Blue (petit du même âge que lui, fallait le faire quand même!!) il était aux anges!! bien plus content qu'avec les gros lol

Blue lui ne s'est pas trop intéressé à lui, il préfère sa maman! Pilou s'est très bien soumis à Blue, donc ça veut bien dire qu'avec mes gros il agit par peur comme je le pensais!
Par contre c'est clair Blue est dominant aucun doute là dessus!! faudra donc voir avec mes gros s'il se soumet!!

Ce soir rencontre à nouveau entre les 2 bébés et demain midi je les mets en cage commune! je ne tarde pas trop vu qu'ils sont jeunes et que Pilou s'ennuie je pense! Bien sûr il y a eu pas mal de pouics des retournements Blue jetait ses pattes en arrière pour le repousser.... mais tout cela est normal, la hiérarchie va s'installer!
De toute façon je me souviens même mes 2 frangins couinaient en jouant!

J'ai fait des photos de Pilou j'essaie de vous les mettre ce soir! il est adorable  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:30

oh oui oui des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:56

Lorya oui je suis la propriétaire de Nuts le papa de Minuit Wink
Oui j'ai adopté Songe (Choco) et Clair Obscure (Chamallow).
Je suis super contente que Minuit soit avec ta troupe! Very Happy

Oui jessi l'urine aussi fonctionne c'est juste que pour toi c'est moins sympa que les HE XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:43

Pas eu le temps de mettre les photos sur l'ordi! je les mets dès que j'ai un peu plus de temps!

j'hésite à tenter la cage commune entre les bébés vu que sur le canapé Pilou harcèle Blue pour jouer et celui-ci l'attaque un peu. Enfin pas de blessure bien sûr! je pense que je vais quand même tenter demain midi! en lavant tout bien!

Mes gros se gonflent et s'énervent quand ils sentent les petits sur moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 02:17

Tarde pas trop pour les petits, c'est normal que ça se chamaillent et que ça pouic en jiuant, ici Yujin a rejoint Epona le soir même après rencontre sur le lit et au bout de deux jours c'était nickel, a dormir ensemble et a jouer tout le temps Smile


Bon sinon pas de cage commune ce soir, ça a été nettement plus sportif qu'hier a cause de Tiffa qui se gonfle et qui marche en crabe, Epona c'est laissé retourner mais ça l'a pas mal stressé. Yujin est plus téméraire et survoltée donc ça a distrait un peu Tiffa ^^
On retente le canapé jusqu'à ce weekend end et au pire on intégrera tout le monde sauf Tiffa et une copine dans un premier temps... A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:33

Oui des bébés ensemble pour une intégration ne pose aucuns soucis et comme le dit Nailo ça va vite se tasser entre les deux bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:19

Merci pour vos avis  Smile 
Là ils sont avec moi sur le canapé, c'est clair qu'ils ne sont pas proches l'un de l'autre, mais ça viendra avec le temps!
Je vais laver la cage à fond et les mettre ensemble de suite!
Je vous tiens au courant! et ensuite je mets les photos  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:10

Ca y est les 2 loulous sont ensemble! ça commencé par que des bastons pendant 20 minutes, je ne suis pas intervenus! c'était Pilou qui dominait contre toute attente! mais là il y a eu un bon moment de calme, puis ça a repris et c'est Blue qui avait le dessus!
Ils se cherchent donc! tout le monde m'avait dit aucun souci avec des bébés tu le mets ils jouent ensemble, ben là c'est clairement pas le cas! mais bon tant qu'il n'y a pas de blessure ça va! et puis après ils deviendront je l'espère de grands copains!! et puis au moins ils apprennent un peu la dominance entre eux, ça leur montre avant l'intégration avec les gros! et moi je suis surtout soulagée qu'ils ne soient plus seuls!

Je vais sortir dans 1h30 je pense, de toute façon je n'interviens pas donc autant s'aérer un peu

Allez place aux photos!!

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Dsc01417

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Dsc01418

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Dsc01419

et avec son copain Blue

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Dsc01420

Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:35

oh la comment qu'il est bôooo, j'ai l'impression que sa couleur a encore changé ou alors c'est la lumière de la photo ??!!
Oui même quand ils étaient tous chez moi, ça se bastonait donc ça m'étonne pas lol! Mais c'est leurs jeux donc normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:30

Oui tu as vu comme il est beau!! je ne sais pas si la couleur a changé peut-être un peu foncé!

Ah oui chez toi aussi ça se bastonnait, les miens se bastonnent un tout petit peu mais ils se lèchent aussi alors que les petits c'est que de la baston pas de léchouilles!

Bon je viens de rentrer pas de bobo ils sont en forme!! ils dormaient ensemble dans le hamac!! donc je suis contente j'attends de voir dans les jours à venir mais il n'y a pas de raison, je vais bien vérifier demain vu que la nuit ils sont encore plus actifs il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:42

Coucou.
Pas eu le temps de poster encore sur le post de suivi.
Donc a la maison on a Petit Poucet quîse nomme maintenant Geeki et sa soeur Lutchen qui se nomme Ganja. Les prenoms ont ete choisit avec mon homme  Wink 
Ici les puces ont ete dans une petite cage dans notre chambre le temps de faire connaissance avec nous. Geeki est plus entreprenante que sa soeur mais les deux sont des amours qui viennent des qu'on s'approche de la cage.
En sortie, elles sont curieuses mais se posent aussi dans mon sweat pour dormir au chaud, ca me fait completement fondre (mes grandes ne se sont jamais posees pour dormir en sortie).
Sinon j'ai enfin realise un reve,j'ai achete une cage savic royale (en occasion mais en super etat) donc depuis mercredi soir les filles ont ete integrees a mes 3 grandes dans la nouvelle cage que personne ne connaissait Smile
Tout se passe bien pour le moment, elles se cherchent toutes afin de pouvoir etablir la hierarchie.
Pour le moment elles n'ont que l'etage du haut tant que tout n'est pas encore bien etablie entre elles et puis j'ajoute petit a petit de nouveau objet dans la cage.
Enfin voila ici ca va, elles sont trop belles et je suis vraiment heureuse qu'elle ait rejoint la maison  Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:37

Voilà Kobold arrivé hier chez nous. Il est curieux et pas très timide. Il commençait tout de suite à nous lécher les doigts.
Il est en train de faire une intégration rapide:
Après sa première nuit passé tout seul dans sa cage, il me faisait de la peine, j'ai fait une présentation sur le canapé avec Coco qui ne semble pas se soucier pour une hiérarchie. Ils se couchaient un sur l'autre dans leur tunnel en peluche comme s'ils se connaissent depuis longtemps.
Puis avec cacahuète: une petite lutte(sans morsure au autre méchancetés) à mis au clair l'hiérarchie tout de suite, Kobold s'est soumis rapidement (peut être il était impressionné par 580g contre lui)
Ils viennent de passer l'après midi en ballade dans la chambre de ma fille, ca a beaucoup dormi, on verra ce soir quand ils seront plus actifs.
Mes deux "ploufs" sont plutôt étonnés de voir une petite boule de poils leur sauter dessus et bouger deux fois plus que eux.

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Les_co11
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:17

Ici, tout se passe très bien, je suis ravie Smile

Ils sont tous les 4 ensemble dans une cage d'intégration depuis le début d'après-midi. Je n'ai jamais vu une intégration si facile (pour le moment en tout cas, croisons les doigts pour que ça reste comme ça !). J'ai fait les premières rencontres sur le canapé : direct gros tas de ratous, ils se marchaient tous dessus pour venir dans mes bras à croire qu'ils n'avaient pas remarqué le nouveau avec eux XD* Pourtant un tout noir parmi 3 blancs, ça se remarque Tire la langue C'est le petit mouton noir de la troupe !
Et là dans la cage, ils dorment tous les quatre ensemble, alors que j'avais mis 2 maisons s'il voulait s'isoler Smile Je n'ai pas vu de retournements, pas de couinement, ça viendra plus tard je pense. On dirait vraiment qu'ils sont ensemble depuis longtemps.
Ils ont aussi mangé tous ensemble leurs petits-pois/carottes/jambon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:53

Oh la chance Lorya!!!!!

Ils sont vraiment cools dis donc tes gros! ils sont trop mignons tous  Aime 

Pilou est intégré avec son copain Blue dans la même cage tout se passe bien je suis contente au moins ils ne sont pas seuls!

Je vais recommencer les présentations en terrain neutre avec mes gros! on verra pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:47

Je n'ai qu'un adulte aussi et il est castré, ça doit aider ^^ Le second a 3 mois et avait déjà pris Minuit (le plus jeune, qui a 2 jours de moins que Nolan) sous son aile au moment de l'intégration, donc je m'inquiétais pas Smile

Je suis sûre que ça va bien se passer, il ne faut pas désespérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 00:17

Ah oui effectivement ça explique pourquoi ils sont cools ^^ mes 2 castrés sont aussi bien plus cools que les deux autres!
Non non je ne désespère pas ça n'est que le début  Wink  c'est juste la différence de gabarit qui me fait flipper, mon dominant fait quand même 800 grammes!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 01:48

Oui c'est sûr, surtout avec des ratons :/ Mais si ça peut te rassurer, s'il veut vraiment attaquer, un raton ou un adulte, ça change pas grand chose malheureusement, vu que là ils sont assez grands quand même.

Ils sont dans la cage tous ensemble là, la vraie, et il y a eu quelques couinements. C'est Nolan qui veut tous les dominer et ils se laissent tous faire xD Même Tom, l'aîné donc, alors qu'il a toujours dominé les deux plus jeunes. Tout se met en place au moins, mais ils sont toujours tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:10

Trop contente, ce matin en me levant les 5 puces (les 3 grandes et les 2 petites) dormaient toutes ensemble dans la maison alors qu'il y a aussi deux hamacs dans la cage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:28

Ca fait toujours plaisir de les voir dormir ensemble au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:10

oh oui tu devais être contente de les voir les 5 ensemble  Smile 

Moi Pilou et Blue cohabitent bien, ils dorment ensemble, et j'ai surpris Pilou faire la toilette de Blue  Aime 2 

Hier soir j'ai présenté les gros bon Pilou les connait déjà mais pas Blue, donc présentation en terrain neutre sur la table! mes gros ont peur en terrain neutre donc logiquement ils sont gentils!
Ils sont venus sentir les fesses des petits, Pilou aucun souci! juste Apple qui n'est pourtant pas le dominant s'est mis à souffler hyper fort sur Blue!
Et ce midi il s'est calmé pendant les présentations pas mal de crottes molles et d'ailleurs elles viennent de mes gros!
Je vais les présenter sur la table tous les soirs, et ensuite peut-être que je vais passer en boite de transport puis petite cage, à voir! à moins que je passe par la canapé avant mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-