Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 00:37

J'ai réservé les miens sur la portée de Vikarà et Colorblind , actuellement les deux amoureux se sont tout juste rencontrés chez Modie , donc ... on en est au stade de l'avant/pendant saillie encore Very Happy Mais je suis contente , je sais qu'ils seront en bonne santé et choyés dés leurs premiers jours Very Happy C'est le plus important , la hâte c'est rien Smile Du coup , pour répondre à ta question, leur arrivée est prévu pour Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 08:28

Ah oui tu as encore un peu le temps ^^
J'ai pu suivre aussi toute cette évolution pour certains de mes loulous et c'est génial!!
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:14

Quelques petites nouvelle! avec les 2 gros dans la même cage ça se passe impeccable, j'ai rajouté un hamac par contre les petits ne dorment jamais avec les gros mais bon pas grave!

Par contre avec mon dominant Pimousse en balade ça ne passe plus si bien que ça il course les petits, les mordille et eux partent donc en courant.Je dois l'intégrer dimanche dans la petite cage avec les 5 autres et je dois dire que j'appréhende un peu vu sa taille s'il course les petits surtout qu'il n'y aura pas de cachette!
Je suis juste un peu déçue car avant ça allait, du coup je m'en veux je me dis que j'aurai dpu l'intégrer en même temps que les autres, là ça empire à chaque balade. bon il n'y a pas de morsure donc je relativise mais c'est pas chouette quand même....et dès que Blue le croise il ouvre la gueule le pince et se met sur ses pattes arrières donc bien sûr ça énerve Pimousse! et du coup Pimousse s'en prend aussi à Pilou!
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:49

J'espère que ça va se tasser chez toi Jessi, comme tu l'avais dit au début c'est pas le moment le plus agréable qui soit !

Ici notre Craby national est toujours aussi amoureux de son papa (snif), il a été pesé il y a deux jours : 217 g !
Je dirais qu'on est encore en phase d'intégration, il couine, est sur ses gardes à chaque fois qu'un adulte s'approche de trop, et ces derniers ne sont pas des anges. J'ai surpris Teddy tirer la cuisse de notre pauvre bébé pour avoir plus d'espace pour le dominer  Evil or Very Mad  Pas étonnant qu'il soit méfiant, vu le traitement que les adultes lui réserve !

Du coup il dort très souvent tout seul et ça reste assez mouvementé dans la cage, mais rien d'alarmant en soi.

Je n'ai pas repris de photo depuis la dernière fois, j'essaierais de le faire car il s'est bien développé, sa robe aussi a un peu changé !
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:56

Quand je lis ta description je pense que ça serait exactement pareil chez moi quand ils seront les 6 ensembles!
Avant hier j'ai aussi surpris un de mes gros qui est cool lui tiré la peau du dos!! et hier soir dans la cage il l'a retourné!
Mais je me dis aussi que l'éducation doit se faire! Je n'ai jamais vu Blue dormir avec des adultes!

Le temps d'intégration sera sûrement plus long pour eux d'autant plus qu'ils n'ont connu que leur papa pas d'autres adultes mâles! et je pense aussi que nos bébés ont pas mal de caractère!
Par exemple quand un adulte s'approche de Blue il lui mordille le nez, Craby fait ça aussi? du coup bien sûr mon dominant ne laisse pas passer ça!

Sinon avec moi c'est toujours un amour de petit rat! il ne se pose pas une seconde en balade il me fait rire! juste avant hier il a eu peur de Pimousse du coup il s'est posé, et quand il veut dormir en balade il vient dormir dans mon cou  Aime 2 
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 12:04

coucou les filles

je vois que y'a de l'animation chez vous ! les petits donnent du fil à retordre lol, mais cela semble normale, pas de vilaines bagarres, il faut juste du temps.

comme la dit jessy il est vrai qu'il n'ont connus que leur papa, du coup il y à certains codes qu'ils doivent apprendre.

les premiers partis Thor, Iron man et Captain América été un poil plus jeune ce qui à facilité l'intégration je pense, meme si après reflexion Craby est parti quelques jours après.

mouais, c'est peut être dans le caractère, Craby et Blue étaient les plus foufous, les plus aventuriers.

à partir de demain je pars quelques jours en vacances, je pars loin (laponie) et n'aurais pas la possibilité de me connecter. je vous lirais à mon retour.
bisoux a vous toutes et à vos amours ♥
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 12:21

Oh bon voyage alors ! Ca me fait rêver la Laponie !

Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:38

Bon voyage Marina, profitez bien surtout!!!!

Et oui ils donnent du fils à retordre, mais ils sont tellement attachants qu'on leur pardonne  Aime 2
Et comme tu dis tant qu'il n'y a pas de bobo ça va!
Chez moi c'est donc ce we qu'ils seront les 6 ensemble, ça va être un peu le stress de mon côté quand je ne serai pas là pour surveiller, mais je croise fort fort les doigts pour que ça aille!! 
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:26

les filles
j'ai besoin de votre aide
mes pupuces ne me décollent pas dès que je les poses quelque part systématiquement elle me regrimpe dessus
et quand j'arrive à m'échapper pas trop loin à voir leur tête je culpabilise
avec les ratounnes que nous avions avec ma fille c'était totalement différent
que dois-je faire?
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:33

Ce sont des rats très pot de colle apparemment! Blue se balade mais revient très souvent me voir et il ne dort que dans mon cou!
Pourquoi trouves-tu que ça pose un problème? elles ne se baladent pas du tout c'est ça? tu trouves qu'elles ont peur en dehors de leur cage?

Perso j'adore les rats pot de colle  Aime 2 
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:43

perso ça ne me dérange pas qu'elles veuillent être tout le temps avec moi mais avec ma fille nous avions 4 ratounnes et elles ne sont pas du tout comme cela
ells ont fais un ptit tours dans ma bibliothèque qui est à coté du canapé dans mon bureau c'est tout et dès qu'elles me voient il n'y a rien a faire elles veulent être sur moi.
c'est pour elles que je m'inquiète je ne sait pas si c'est normal
si c'est par peur ou autre
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:42

Tu devrais voir si elles ont peur ou pas, normalement ça se voit je trouve. Sont-elles proches de tes autres rates?

Par exemple Blue est toujours collé à moi et n'est pas proche des autres rats, je me dis que c'est un rat à humain  Wink  soit ça viendra avec le temps, soit ils resteront toujours très proches!
C'est sûr quand je le vois tout seul dans la cage dans un coin et tous les copains ensemble ça me fait un peu de peine, mais je pense vraiment que ça viendra avec le temps.
Je pense qu'au fils des semaines tes puces se détacheront un peu pour visiter! elles sont peut-être un peu impressionnées!
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:53

elle n'ont pas peur mais dès qu'elles me voient elles veulent absolument être sur moi.
les autres ratounnes c'est ma filles qui les a mais elle n'est plus avec moi donc aucun contact possible entre elles
j'essai de leur faire découvrir tout doucement
sinon il n'y a rien de trop anormal d'après ce que tu me dis il y a des ratous qui sont ratous à humain
ça me rassure un peu
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:46

En effet je ne trouve pas ça inquiétant  Wink 
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:48

merci de m'avoir répondu
bon week-end
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:52

Je t'en prie! bon we aussi!
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:06

Ca y est mes 6 loulous sont ensemble dans une petite cage de transit sans accessoire pour le moment, RAS mais je reste encore prudente! en tout cas je suis bien contente de les voir vivre tous ensemble  Smile 
Vivement le 8 février qu'ils passent dans la royale!!

Alouette ça se passe toujours bien en cage commune?
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 02:47

Mouarf, ça couine beaucoup pour pas grand chose, on s'y fait !  lol! 

C'est presque un comédien Craby, et un peu un cherche-mer*e. Il essai de pouiller les adultes dans leur dos, et quand ces derniers se retournent, hop il file se cacher. S'ils le poursuive là il se met à couiner comme un bébé sans défense, les adultes lâche l'affaire, et pouf il retourne les pouiller dans leur dos, etc.

Je suis bien contente que ça se passe bien pour toi !
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:13

Je reconnais là Blue!!!!  lol! 
sauf qu'il est peut-être un peu moins chiant quand même avec les adultes, il se méfie tout de même! mais on sent qu'il se rapproche, je l'ai même surpris hier à dormir avec le dominant!!
Il pouique moins aussi!
Franchement la petite cage commune en première étape je pense que c'est bien car du coup ça le force à être avec les gros il ne peut pas fuir!

Je l'aimeeeee tout plein il me fait toujours des tonnes de léchouilles et est toujours collé à moi  Aime 2 
Samedi je rajoute un étage à la cage, ils seront contents je pense! enfin le must sera le hamac mais j'y vais en douceur pour le moment!
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:02

Je viens de peser Blue 318 grammes la cantine est bonne  Wink 
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:27

Je ne sais pas quand tu reviens Marina, mais je déménage demain du coup je n'aurai pas le net, je ne sais pas encore la durée, au pire je l'aurai dans 10 jours en reprennant le travail!

Blue se porte très bien, dans la cage commune avec l'étage aucun souci avec les gros, il n'en a pas peur du tout, et allait même un peu les provoquer, mais s'ils le retournent il se laisse faire!
Par contre là depuis que j'ai rajouté le hamac dans la cage hier matin c'est beaucoup plus tendu! il s'est fait attaqué plusieurs fois par Pimousse mon dominant et Pooky mon castré, avec les 2 autres vraiment aucun souci!
Sûrement que le fait de rajouter des éléments dans la cage accentue la territorialité!
Je les passer dimanche midi dans la moitié de la royale avec un étage et un hamac seulement! Le stress devrait les rapprocher en tout cas bien calmer mes 2 gros!
En tout cas Blue est bien plus à l'aise avec mes gros que Pilou!

C'est toujours mon amour de rat, il me couvre de bisous tout le temps, est presque toujours avec moi, et vient quand je l'appelle!
Il reste même seul sur le canapé le matin pendant que je me préparer sur les 6 aucun ne cherche à descendre! Pilou monte le long de mon bras et se balade sur le clavier de l'ordi c'est le seul à faire ça!

Je mettrai un petit message dès que je peux pour dire comment ça se passe dans la royale! de toute façon il y aura toujours des petites tensions le temps que la hiérarchie se fasse et je me demande si en grandissant Blue ne prendra pas la place de dominant! déjà là il squatte le hamac  Aime 2 
En tout cas je l'aime trop trop mon petit Blue  Aime 2 
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:52

J'suis contente que ça ce passe bien de ton côté Jess ! Je te souhaite bon courage pour ton déménagement de demain ! ^^
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 00:41

Merci Titia! mais je viens avec de mauvaises nouvelles  Sad 
En sortant Blue ce soir je vois qu'il a la cuisse ouverte sur 3 cm et c'est très profond  Sad 
Je suis vraiment pas bien!!
Heureusement j'ai eu mon véto par texto qui est là demain du coup je vais devoir m'absenter pour mon déménagement pour l'emmener!!
Mais j'aimerai tellement que ça se referme d'ici là!!
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 12:29

pauvre petit père que lui est t il arrivé
j'espère que ça va aller
bon courage
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 13:58

coucou les filles, me voila enfin !

Jessi : comment va Blue ? j'étais contente de lire que ça ce passé bien, qu'il été intégré avec les autres malgré quelques tensions, qu'elle tristesse de lire qu'il est blessé Sad
j'espère que ça ira, tien nous au courant.

le pauvre, lui qui est si adorable.

a toutes les autres adoptantes, comment vont vos loups ?

ici les petites vont bien, Très active elles sont intrépides, adore faire des câlins, sauter partout!
J'ai eu un désistement pour King et Héla, je vais remettre une annonce et recherché des adoptants.
les filles auront bientôt 3 mois... j'espère qu'elle trouveront quelqu'un de sérieux.

http://aterie-caratmel.weebly.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 4 Icon_minitime

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut