Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 15:18

J'ai essayé de refaire des photos mais Blue bouge tout le temps  lol!  je n'ai souvent que les fesses!!

J'ai présenté les gros hier soir en terrain neutre, Apple a pincé Blue et s'est mis à souffler!! je l'ai enlevé car Blue criait et avait peur!
Et ce midi j'ai retenté les 4 avec les deux petits toujours sur la table, Apple cette fois-ci a senti Blue sans rien lui dire ouf!
par contre Blue est un vrai comédien!! dès qu'un gros le touche il crieeee!!! même avec Pilou remarque s'il l'embête il crie lol
Je vais continuer tous les soirs comme cela, pour que Blue est de moins en moins peur!
D'ailleurs j'ai bien ri ils étaient tous sages sur la table, et monsieur Blue a décidé que c'était drôle de tirer sur le plaid pour être à même la table, tous les copains sont arrrivés et ont suivi la bêtise!
Il promet!!!

Hier soir nous avons fait le premier câlin il était dans mon cou et s'est allongé je l'ai caressé, il croquait des dents et globulait même Aime 

J'en suis raide dingue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:35

Je retrouve un peu mon Crabychoupinet dans le comportement de Blue (surtout pour l'inté  lol! ).

Ce soir c'est mise en cage commune (en plus c'est un nouveau palace pour mes seigneurs) !

Au moment où je vous écrit, il est dans le spoutnik, tassé par les deux gros, et il craquotte et globule. C'est d'ailleurs la première fois que je le vois faire, ça me fait bien plaisir de voir qu'il se sent bien (même s'il est un peu écrasé). Mes gros de sauvetage sont vraiment hyper sympa avec lui, une petite victoire pour moi avec ces rats qui reviennent de très loin !

Voilà les 2 photos qui avaient une quizaine de minutes après la mise en cohabitation, je préfère pas trop les embêter avec le flash pour l'instant.

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dscf4215

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dscf4216
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:58

mohhh c'est trop mignon.

Il est écrasé mais adore ça Smile ^^ Trop choupi craby !

Jessi :Blue court trop vite pour les photos lol, moi ça me changerais, à la maison c'étais le plus calme, le plus sympa lors des shootings !

de nouvelles présentations ? tu nous diras Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:30

Ah super!! je croyais que c'était tendu avec tes gros non? ou c'est la cage commune qui a tout décoincé?

Oh pourtant tu avais écrit que Blue et Wolwerine 'était les plus speed! ah peut-être pas pour les photos!

Oui oui je les présente tous les soirs  Smile seulement en terrain neutre par contre, et là aucun souci!! c'est même dingue de se dire comme ils sont différents en terrain neutre et sur le canapé!
Mercredi soir je vais commencer par la boite de transport pour rapprocher! et samedi midi je mets les 2 petits avec les 2 gros les plus cools dans une petite cage sans accessoire, j'aviserai ensuite! en espérant que les gros soient cools pour les détendre un peu!

Voilà les 2 photos potables

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dsc01427

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dsc01428

Là ils mangent du crabe et se régalent pendant que je suis avec les gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:51

Jessi21 a écrit:
Ah super!! je croyais que c'était tendu avec tes gros non? ou c'est la cage commune qui a tout décoincé?

L'étape des sorties commune a eu du mal à passer, en soi c'est en esquivant constamment les adultes que bébé à créer des tensions, quand il se laisse dominer tout va très bien, c'est très calme dans les deux camps.

Puis t'en fais pas va, là il est de nouveau en train d'esquiver tout le monde parce que j'ai justement fait une sortie commune, mais il finira bien par se plier aux règles imposer par mes gros patés. Ces derniers ne le harcèlent pas, ils ne sont pas chien comme au début comme ça ne peut qu'aller mieux par la suite.

Je te souhaite que ton inté se passe bien, ça a bien commencé en tout cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:55

Oui s'ils ne les harcèlent pas c'est l'essentiel!
Moi ils sont très cools en terrain neutre mais plutôt chiant même si Pilou se soumettait sur le canapé!
A voir par la suite! là il se laisse sentir c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:50

Je vous fais un copié-collé du suivi de Pilou

Petit bilan des rencontres de ce soir!
Comme d'habitude sur la table lieu neutre, ils ne se passent rien!
Je sens Blue plus en confiance vis-à-vis des adultes!
Je décide donc ce soir de forcer un peu le contact en lieu neutre la boite de transport pour 15 minutes environs!
Là effectivement mes gros vont bien plus sentir les bébés! Pilou se cale dans un coin avec mon malou castré collé serré pour ne pas se faire repérer Wink Blue se laisse sentir, se met un peu sur les pattes arrières, et quand ils le basculent légèrement vers l'arrière il se laisse faire!
Seulement au bout de 5 voir 10 minutes Apple qui n'est d'ailleurs pas le dominant! souffle de plus en plus fort puis fonce sur Blue, le retourne le petit crie et se débat, il a insisté 2-3 fois il soufflait de plus en plus je l'ai vite sortir de la boite tant Blue avait peur!
Une fois calmé, assez vite d'ailleurs, j'ouvre la boite sur la table là pas de souci! Je retente la boite avec Apple en plus et là il refait la même chose et je sépare à nouveau!
Du coup les 2 petits avaient hyper peur et étaient sur le défensive!

Je retente demain soir table puis boite avec tout le monde? ou seulement table pour Apple mais je ne le rajoute pas pour la boite?

Je ne voudrai pas non plus que les petits assimilent les gros à quelque chose qui fait peur, mais il va aussi bien falloir qu'ils s'habituent avec Apple!
En sachant que samedi midi j'ai prévu cage commune mais sans Apple et le dominant, donc juste mes 2 castrés et les 2 bébés, histoire de démarrer en douceur.
Désolée pour le pavé mais je suis preneuse d'avis :-)

D'ailleurs marina tu m'avais parlé que la tienne soufflait aussi, mais elle harcèle comme ça ou pas? du coup tu laisses faire?
Difficile de savoir ce qui est le mieux vu comme les bébés ont peur quand Apple souffle et les retourne! après il est vrai qu'il n'y a pas de morsure heureusement! mais aucune idée si je ne séparais pas combien de temps ça durerait et si ça dégénèrerait!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:34

Jessy : l'intégration côté fille a été pénible lorsque je les ai mise ensemble dans une cage, en terrain neutre nickel, mais dans la même cage, tata Kaley et Baghéra été vraiment pénible.

les petites été constamment sur les pattes arrières, à les repousser en pouickant.
elles criaient beaucoup, surtout quand elle se retrouvé les 4 fers en l'air !

c'est passé quasiment aussitôt quand je les ai toutes mises ensemble dans la grande cage, nettoyée et réaménager.

aujourd'hui les petites qui veulent jouer, ont tendance à agacer les grosses et celles ci se rebellent, pareil quand elles ont leurs chaleurs, là c'est infernale, elle se courent toutes après et ça pouickent pour rien !

quand elles soufflaient je laissais faire en surveillant, quand ça finissait par criaient, que le chanvre sautait de partout, il met arrivé d'intervenir, mais le plus souvent les petites sur le dos arrête de crier, la grosse qui est dessus s'apaise et la laisse partir.

il est arrivé qu'une grosse court après une ou des petites, elle la/les retournée(s), mais les petites s'en vont toujours et ça ce calme vite.

Je pense que tu peux continuer les présentations avec tes castrés et apple, limite change de lieux ou réduit un endroit afin qu'il se retrouve ensemble, sans être autant ensemble qu'en boite de transport.

tu peux aussi les passés à la bétadine diluée pour qu'ils aient la même odeur, on m'a dit aussi que la fleur d'oranger (une ou deux gouttes sur la nuque) pouvait faire l'affaire.

D'après ce que tu dis, il y à beaucoup de cris, apple qui souffle mais pas de blessures, il est possible que blue mette un peu de temps à se soumettre, va falloir un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 01:25

Merci Marina pour les conseils!
Il est vrai que j'ai oublié de mettre l'urine des gros sur les petits, je vais tenter ça demain!

Par contre j'avais vu avec Pilou que s'il se soumettait très bien à Apple, Apple continuait de souffler fort et le monter alors que le petit était bien maintenu sur le dos en criant!
Les mâles doivent être parfois un peu plus chiant niveau soumission que les femelles!
Je n'ai pas vraiment d'autres lieux que la boite de transport et la table en lieu neutre. je vais continuer et voir un peu comment ça évolue! Au début c'était Pimousse qui s'énervait sur le canapé maintenant c'est Apple je préfère ça vu le gabarit de Pimousse Apple est beaucoup moins grand!

Rien de dramatique non plus, il va falloir être patient en effet! et peut-être qu'aussi enfin je l'espère le faire de vivre en cage déjà avec les 2 plus cools fera que les 2 autres les accepteront mieux! Par contre de là à intégrer dans la cage des gros là c'est pas pour demain!! je préfererai même attendre de les mettre dans la royale!
Mais ma cage d'intégration est petite pour 6 rats, enfin j'aviserai pour le moment je suis loin d'en être là  Wink 
Je te tiendrai au courant de l'évolution chaque soir jusque samedi  Wink  en tout cas dans mes 2 castrés j'en ai un qui dormait dans la boite lol et l'autre sentait Blue et lui a fait sa toilette, du coup espérons qu'au moins pour samedi la petite cage commune avec ses deux-là se passe bien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:34

Ca y est mes 2 loulous ont rejoins les 2 adultes cools dans une petite cage de transition, ils sont ensemble depuis 2 heures RAS!
30 minutes après Pilou dormait déjà avec un des 2 gros! juste Blue qui restait de côté et là les 2 gros dorment ensemble et les 2 petits ensemble! ils ne se calculent pas trop pour le moment, mais bon c'est l'heure de la sieste!
Après il restera le plus dur l'inté tous les 6 si tout va bien en sortie je tenterai le we prochain, affaire à suivre donc Wink

Et hier soir Blue a pris confiance puisqu'il a attaqué Apple sur le canapé!! il se dresse sur ses pattes ouvre grand la gueule et a même fait le serpent avec sa queue!!
Je me demande s'il n'agit pas comme cela par peur! en tout cas il a du caractère le petit!
Sinon il est toujours adorable, c'est mon petit rayon de soleil  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 21:56

Merci jessi pour les news Wink

Blue prends de l'assurance, quand ils agitent leurs queue comme un serpent c'est souvent signe d’énervement, c'est bien je trouve qu'il se frotte a apple au lieu de fuir.

il essai de s'imposer un peu Smile

Cronic : les petites sont telles un peu plus vives ? toujours adorables j'espère ^^

Iron Man est très bien intégré, voici quelques photos :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 10105410

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 15249110

N'hésitez pas à mettre des photos ! j'adore ça  Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 55799 

papouilles à tout vos loups.

A la maison Pepper et ses soeurs vont très bien, adorables et très joueuses, voici quelques clichés :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dsc03910

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dsc03911

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 878236DSC03995

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 688655DSC04001

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 22:40

Trop mignon Iron Man, super s'il est bien intégré!
Et les filles accrochées aux barreaux c'est pareil chez moi avec les 2 bébés  Smile 

Je ne sais pas trop si Blue n'attaque pas par peur, en tout cas ça a calmé Apple qui n'a plus soufflé dessus!!
Là ils dorment tous les 4 les 2 adultes collés et les 2 bébés collés, pas trop loin les uns des autres!
Je prends moins de photos en ce moment vu que je surveille les balades, et que mes gros ont peur de l'appareil  lol! 
Mais promis j'en reprends bientôt ^^

Pepper potts est super jolie, son bleu russe est plus clair qu'Iron Man je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:57

J'ai fait 2 photos de Blue ce midi je les mettrai ce soir je pense!

Aucun bobo sur les petits après avoir passé la nuit avec les 2 gros  Smile  Blue continue de crier dès qu'un adulte le touche  lol!  mais avec Apple je trouve que c'est beaucoup moins tendu!! il n'a pas soufflé ce midi pendant les 2 heures où ils étaient ensemble sur le canapé!
c'est en bonne voie je pense!
Par contre Blue reste peu avec les adultes contrairement à Pilou, il est sans cesse avec moi plutôt qu'avec les autres rats!!

On va continuer comme cela toute la semaine et samedi je rajoute Pimousse, dimanche Apple si tout va bien!
Et ensuite j'aviserai si je les passe dans la grande cage ou si j'attends de les mettre dans la royale!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:45

Allez 2 petites photos où j'ai son corps en entier ^^Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dsc01431

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dsc01432

Sisi je vous assure qu'il a des copains lors de ses balades  lol!  on voit qu'il fait bande à part  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:05

Il est superbe  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:18

SU-BLI-ME  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:45

Prises à l'instant!!

Par contre je rencontre un petit souci il est tellement mignon que je n'arrive pas à le gronder quand il fait des bêtises devant moi  lol! 

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dsc01433

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Dsc01434
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:49

C'est trop dommage que la première soit flou il était à croquer!!! je l'ai pris avec l'appareil à l'envers du coup pas pratique pour moi!

Bon sinon je suis quasi sûre que Blue sera mon dominant il mordille Apple qui couine le monde à l'envers!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:50

Oh non tu veux me tuer Jessi ! Mais la dernière photo je pète un plomb il est trop.beauuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:57

Comment gronder un raton aussi trognon ... *o* caytrodur !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 23:59

C'est clair j'y arrive pas, je dis non il continue je le prends et je lui fais plein de bisous, je suis foutue moi je vous dis!!!!

En plus de sa beauté il est vraiment super de caractère, j'en suis dingue  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 00:00

on a trop envie de le bisouiller, Mmmm j'arrive encore à sentir la douceur de son poils sur mon nez quand je lui faisait tout plein de bisoux sur le ventre.  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Invité
Invité



Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 00:01

A le voir j'ai de plus en plus hâte d'accueillir les miens , c'est intenable xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 00:19

Oh oui Marina il est toujours aussi doux avec ses poils de bébés, je n'arrête pas de lui faire des bisous sur le ventre! là il se balade dans mon tee-shirt!

Le rat agoutie derrière c'est justement Apple!!

Bon par contre Blue exagère un peu avec Apple, il le cherche beaucoup le mordille vers les yeux, Apple souffle le pousse.... Blue se dresse et continue en le pinçant! si petit et avec déjà pas mal de caractère!!! heureusement que mes rats sont cools quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 00:32

Etoile tu les auras quand les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-