| IND Colorblind x MDR Carousel Lady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 22:42 | |
| Toi, tu n'arrêtes pas de dire que tu peux pas prendre de Louloute à cause de ta chineuse Bon, je crois que Charmant (bah Vi, je l'avais déjà rebaptisé...) ne pourra pas venir à la maison J'ai voulu tâter le terrain avec chéri et je me suis pris un non catégorique. C'est rare que je le vois aussi strict |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 22:46 | |
| Je vous taquinais les filles. Je serais heureuse de voir la p'tite puce chez toi. Et oui ce serait plus simple pour toi. C'est avec plaisir que je te laisse l'adopter.
En même temps si je m'écoutais j'adopterais sur toute les portées de Modie. Oui ma Lilith, chieuse. Mais bon, je l'aime quand même & le jour où elle partira, je serais malheureuse même si elle me mord, qu'elle me boude souvent & qu'elle embête les autres =) |
|
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:09 | |
| ne t'en fait pas Mayella, je comprends ^^, je suis désolé pour toi.
Cerise tu as dis que tu me boudais si j'insistais alors je n'insiste plus mdr (mais il reste Fiesta si tu veux)
|
|
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:12 | |
| Je vais voir de nouveau avec l'Homme pour Fiesta ( ce sont mes deux coups de coeur ). J'vais essayé de négocier mais bon; Je sais que si je voulais vraiment, je la prends sans rien dire, j'vais la chercher & hop. Mais bon, j'suis pas comme ça |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:23 | |
| Bon bah si pour le moment j'ai encore le temps, je vais attendre alors voir si y a une pointe foncé qui apparaît Si vous avez besoin, je repasserais obligatoirement par Paris pour redescendre. Je prend deja ceux de Zo-chan en plus des miens, je suis plus à un raton près xD |
|
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:33 | |
| tu as le temps Aru ne t'en fait pas ^^
Bon n'ayant aucunes nouvelles des autre personnes, je vous autorise à valider vos options, j'estime avoir assez attendu
voici donc l'ordre Modie: mâle/femelle : Fat Choy, Froti Frota et Forest Nymphe Ael Kurai: une femelle: option Snow/Fenella à confirmer Aru: au craquage (pas de news) tatiana: 1 mâle et 1 femelle (pas de news) Cory: 1 male?? (pas de news) Mayella: 2 mâlou au craquage ( annulé??) Etoile: option 2 malous (annulé ^^) Zo-chan: un malou Cookie?? (Annulé)
c'est donc à toi de parler Zo-Chan ensuite se sera Fenouil Pour les filles c'est à Chayam ^^
pendant ce temps moi je vais prendre des photos |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:34 | |
| Oui un grand merci à toi ma Riri de me récupérer les Loulou *-* Et puis comme ça après je viens t'embêter chez toi mwahahaha ! |
|
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:43 | |
| Non mais ça me fait chier pour toi aussi. J'aurai bien aimé l'accueillir à la maison... Mais je crois que c'est mort jusqu'au déménagement... Pfff... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:46 | |
| - Zo-chan a écrit:
- Oui un grand merci à toi ma Riri de me récupérer les Loulou *-* Et puis comme ça après je viens t'embêter chez toi mwahahaha !
' Façon vaut mieux pour toi sinon je les garde :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:49 | |
| Bah ce sera Folish pour moi c'iouplé ! xD
Purée, Paris c'est plus près de chez moi mais encore trop loin chiotte -_-
Ael, tu passes par où après Paris ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 23:54 | |
| Chayam > gare du nord et gare austerlitz, je peux faire eventuellement une croche par gare de l'est vu qu'elle est qu'à une station de la gare du nord.
D'ailleurs Modie, tu préfères qu'on se voit le samedi ou le dimanche? que je sache si je prend mon billet de retour le dimanche ou le lundi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Lun 24 Fév 2014, 00:23 | |
| Arf ça me fait trop loin encore et avec bébé je ne veux pas prendre le train Plus qu'à me remettre a chercher mais merci pour la proposition en tout cas Cerise t'es trop chou ! Tu crois que ce sera facile de trouver Nancy-Reims ? |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Lun 24 Fév 2014, 00:29 | |
| Je me souviens plus de la ville qui t'arrange le plus. Après je peux voir pour te les amener en train. Bon j'ai plus ma carte SNCF de la mort qui tue que je paie pratiquement rien. Mais ça m'gène pas. Modie a une boite à moi en plus. Donc si ça t'arrange moi ça m'gène pas. On a un covoit' serieux avec Modie jusqu'à chez moi Après si on passe par Covoiturage.fr . Sinon faut voir avec Titia75. Elle se propose de faire des co -trainage =) & elle habite Paris. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Lun 24 Fév 2014, 00:35 | |
| Alors mes villes qui m'intéresse : Vertus, Epernay, Sézanne, Reims et château-Thierry. D'ailleurs à Château-Thierry, il y a un trajet direct vers Paris Est et château c'est a 45min de chez moi si ça te tente de venir jusque-là Cerise !!! Ce serai formidable Je vais voir le lien sinon merci ! Et oui Ael, je garde ça sous le coude alors ! |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Lun 24 Fév 2014, 00:38 | |
| Ok, je vais prendre mes billets de train à la fin de la semaine (j'attend la paye) et faut que je vois avec Modie comment m'organiser |
|
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Lun 24 Fév 2014, 00:50 | |
| oui fenouil je garde Fat Choy ^^ Marinou c'est à toi ^^, Cerise c'est à toi si tu veux ne t'en fais pas pour moi Mayella, c'est pour toi que je suis triste. Bon nous avons 3 fainéants: Fat Choy, Smile et King pour les autres les yeux sont ouvert (plus ou moins) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Colorblind x MDR Carousel Lady | |
|