| IND Colorblind x MDR Carousel Lady | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 16:32 | |
| je n'en vois pas non plus ... mais Color n'est pas supposé être de base hima... etpour Carou, papa était clairement siamois et maman a une jolie pointe sur le nez qui fait fortement penser à du base siam (bien que Carou n'est pas de pointe...) |
|
| |
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 17:39 | |
| Ouep alors : Sézanne, Epernay, Vertus, Reims (a 1h de chez moi). Et tout ces alentours là.
Sinon je réfléchi à l'éventualité que la loute elle soit toute seule à un moment donné... j'avais pas réfléchi à ça :/
|
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 17:49 | |
| ok Chayam, je vais regarder, et c'est bien pour ça qu'il te faut aussi Folish ^^
Oui Fox est absolument adorable, je n'aurais pas craqué sur Fat Choy, je pense que c'est sur lui que j'aurais craqué.
Pour l'instant tu es la seule dans les filles Ael donc tu as le temps ^^ |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 19:01 | |
| Merci Fenouil et Chayam pour vos message Encore merci Modie! Foxtrot est trop trop mimi avec sa bouille. Je crois voir du dark rubis également En plus le comportement ahhhhhhhh je meurs ^^ Chayam je suis du même avie que Modie pour Folish ^^
Dernière édition par marinou75 le Dim 23 Fév 2014, 19:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 21:18 | |
| Bon j'ai réfléchi... Je pense que la pause rat se sera plus tard car si je voulais vraiment arrêter, je n'au rai pas accepté Endless ni continuer d'aller sur les posts de portée... Dooooonc je vais continuer MAIS avec une mini troupe et unisexe ! Genre 2-3 miss mais jamais plus comme ça j'aurai le temps de m'occuper de tout le monde, de mon fils, de mon mari et voilà Je revendrai ma roayle quand je n'aurai plus de mecs et je prendrai une cage moins grande pour la petite troupe de filles. Comme Endless est encore très jeune et ma plus vieille est née en aoüt 2012, je ne veux pas qu'Endless soit seule. Dooooooooonc si Cerise ne veut pas de Folish, si personne ayant résa ou pré résa ne la veut et si Modie veut bien, je pense qu'Endless ne fera pas sa quarantaine seule Oui je sais, fusillez-moi j'ai aucune volonté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 21:21 | |
| Haaa super Chayam Je me suis dis la même chose, la pause rat, si tu es vraiment prete, tu ne regardes plus les portées, et du voup j'ai craqué aussi, je me sens moins seul |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 21:26 | |
| Moi je la veux bien Folish, c'est Modie qui veut pas me la donner. Elle dit que j'suis une mauvaise adoptante. T_T
Non j'déconne. C'est pas raisonnable pour moi. Je suis la seule qui tiendrait tête. J'suis triste parce que je sais que la prochaine portée n'est qu'en Aout après .. T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 21:41 | |
| Moi ça me dérange pas Cerise, c'est à toi de me dire (enfin à Modie aussi lol la pauvre on fait le marché sans elle ) J'attends juste que ceux qui doivent passer avant décider De toute manière, le temps qu'on trouve un co-voit -___-' |
|
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 21:47 | |
| Non non t'inquiète. Quoi que .. est ce que je peux la négocier contre ta royale ? ( Comment ça c'est pas le même " prix " d'adoption ? )
J"attends d'acheter ma royale en plus. Sachant que je ne veux pas avoir plus de 6/7 rats ... Hum hum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 21:50 | |
| Mdrrrrrrr Bah tant que j'ai mon groupe de malous, la Royale jsuis obligée de la garder ! Ensuite je prendrai une KD ou une cage à fufu dans le genre. Pour 3 voir au max 4 loutes j'pense que c'est suffisant. Pis dans ma Royale, j'ai que 3 mecs en haut et 3 meufs en bas z'ont de la place hummm... lol |
|
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 21:53 | |
| Ah oui. Bon allez j'suis gentille, je prends les mâles avec :p Non ?
Bah à 6 dans la royale, je pense que les miennes aussi vont être à l'aise. Mais bon, j'ai la place pour une grande cage ( surtout qu'à la base j'ai la perfect ) mais j'en peux plus du nettoyage galère JE VEUX LA ROYALE !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 21:55 | |
| Nah mé oh j'donne pas mes couillus avec !!!! Hérétique va :p
Et j'te comprends, la Royale m'a été fidèle jusqu'au bout *___* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 22:04 | |
| Perso ça fait heuuu bientot deux ans que je l'ai je crois (en tout cas plus d'un an) bah à part à quelque mini endroit (où j'ai la flemme de récurer lol) ça rouille un peu mais elle est juste NI-CKEL !
Faut juste faire gaffe sur le lot que tu prends, et croiser les doigts mdr |
|
| |
| |
| |
Zo-chan Grande ratoune
Messages : 958 Age : 37 Localisation : Indre (36) Inscription : 09/08/2013
Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 22:23 | |
| Perso pour une troupe de mec (4 pour le moment et bientôt 6) J'ai une Furet XL et ils ont de la place les gars, tranquillou !! J'avoue qu'une Royale pour le nettoyage c'est ... Royal je l'envisagerai quand je décrocherai un boulot et me lancer dans mes projets car il me faudra des femelles Mais c'est super, Folish a 2 adoptantes elle a trop la classe cette fifille |
|
| |
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 22:33 | |
| je pars 2 heures et y'a déjà une nouvelle page mdr
Pour Folish il n'y a pas de souci de mon coté je serais ravie que les demi soeur restent ensemble ^^ et en plus chez toi Chayam je sais qu'elles seront malheureuses comme il se doit lol
moi ma Royal et ma nation je les adore ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady Dim 23 Fév 2014, 22:41 | |
| Ouais vas-y comment tu te la raconte !!!!!!!!!!! ça va les chevilles ???? Nan mais sérieux, pour trouver une copine à Endless, je peux toujours attendre un peu :)là c'était surtout pour n'avoir qu'un co-voit à trouver et tout mais sérieusement, si tu PEUX (parce que je sais que tu veux lol) la prendre, je te la laisse avec plaisir oui parce qu'au pire il reste toujours Snow *sifflote* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| IND Colorblind x MDR Carousel Lady | |
|