Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Empty
MessageSujet: Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?   Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:09

Bonjour,
Je recherche un ou deux mâles pour mes ratounes détail si dessous :

Les reproductrices
Photo c'est ma première fois j'espère que cela va marcher ! ^^
Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Img_7011
https://i.servimg.com/u/f57/11/71/61/86/img_7011.jpg

Nom : Kiara et Grignotte
Date de naissance : février 2013
Provenance : Raterie
Numéro de pedigree : La lignée n'est pas inscrite au Lord
Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD)
Description physique :
Kiara lisse chocolat standard Berkshire (dominance de noir, ventre blanc, chaussettes blanche haute, moitier de queue blanche)
Grignotte lisse chocolat irish standard (dominance de noir, liste blanche sous le ventre, petit chaussons blanc, boue de queue blanc)
Gènes portés :
patrimoine du papa : lisse, velours, standard, bleu US, bleu Russe, husky, chocolat
patrimoine de la maman : lisse, standard, capé, hooded noir et blanc, bleu et husky
Très bonne lignée concernant le marquage Very Happy 
A l'heure actuelle, ni le papa, ni la maman ni aucun rat des deux portées ne présente de tumeur, de kyste etc... seul 2 abcès ont été signalée pour 1 seul rat (lignée avec une espérance de vie supérieur à 3 ans pour une femelle)
Poids : Pas de panique elles sont pas sous alimenter jusque petit gabarie Wink
Kiara 280 g
Grignotte 302 g
Caractère : elles sont toute deux adorables, aiment et cherche le contacts humains, très joueuse elles sont diurne (vive la journée et non la nuit), petits défaut elles font de petites goutte d'urine pour marquer leur territoire, aime ronger tissu et bois.
Kiara n'est pas trop aventurière mais très courageuse, elle fera toujours le premier saut Yes
Grignotte aventurière mais pas téméraire première à sortir de la cage mais bloque des qu'il y a un obstacle Question
Autre : elles ont une alimentation sans produit animal, graines fruit légume de saison. Elles ont chacune une grande Freddy 2 de la marque Savic, elles sont sorti tout les jours minimum 4h.

Leur fiancée idéal
Caractère : souple sans agressivité, qui aime le contacte
Description : Mon compagnon aimerais éviter albinos, rex, ou nu. Préférence pour un Dumbo ! Il ne doit pas avoir moins de 8 mois et peser maximum 400 g (pas trop gros pour mes fifilles). Je souhaite éviter les rats provenant d'animalerie, ou qui viendrait de la même raterie que mes filles.
Détails supplémentaires : Qu'il soit en bonne santé et des antécédents familiaux robuste.

La saillie
Date de saillie envisagée : décembre 2013 à Janvier 2013 (après elle seront trop âgé pour moi)
Conditions de saillie : Je souhaiterais que le petit père vient chez nous pendant une petite semaine voir plus si cela peux vous aidez pendant les période de vacance (car je ne sais pas quand elles sont en chaleur et voudrait être sur que cela fonctionne). Je suis véhiculer et peux donc aller partout au alentour !

J'espère avoir apporter assez de détail, s'il vous faut plus d'information n'hésiter pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?   Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 21:34

Bonjour !

Bonne chance pour tes recherches, néanmoins, je me permettrai de te dire qu'une portée est déjà beaucoup de boulot et de sous alors deux en même temps n'est peut-être pas une bonne idée, surtout si ce sont deux grosses portées.
Une seule serait peut-être plus judicieux ?

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?   Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 21:39

dydy-91 il y a une trame pour les annonces de recherche de reproducteurs, elle est obligatoire y compris au niveau mise en page pour permettre une lecture plus facile de ton annonce, merci donc d'éditer ton premier message pour le corriger. De plus, comme indiqué dans la charte des petites annonces, "raterie" n'est pas une provenance, il faut préciser le nom de la raterie en question et sa localisation géographique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?   Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 12:56

Elles sont noires tes rattes, pas chocolat. Elles paraissent diluées par les gènes portés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?   Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:53

A 10 mois ça fait un peu tard pour leur chercher un mâle, le temps de le trouver, de faire le trajet et la quarantaine, elles seront bien âgées pour une première portées tes louloutes...10 mois c'est déjà limite.

Sinon, concrètement là les infos que tu donnes, à part pour la phénotype, elles ne servent à rien.
Tu ne précises ni la provenance, ni la généalogie (avec date de cause de décès).

Citation :
Elles ont chacune une grande Freddy 2 de la marque Savic
Elles vivent séparément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?   Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 10:15

Bon bah encore quelqu'un qui s'en va parce qu'on n'adhère pas assez à ses projets...

C'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?   Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ratounes cherche à devenir maman, auriez-vous un papa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le papa, la maman et les deux bébés
» Cherche deux ratounes
» Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT
» Cherche deux ratounes à Nantes (44)
» Cherche deux ratounes en Gironde ( 33 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-