Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche deux ratounes à Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulot
Nouveau né
Nouveau né
Bulot

Féminin
Messages : 22
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 26/07/2011


Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Empty
MessageSujet: Cherche deux ratounes à Nantes (44)   Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 21:17

Bonjour, moi et mon copain cherchons deux ratounes (donc 2 femelles pour ne pas avoir de portées non voulues et pour des questions de préfrences sur le sexe) à nantes, qui s'entendraient le mieux possible évidemment . Nous n'avons pas de véhicule donc il est difficile de nous déplacer aux environs de nantes.

Nous somme sérieux. Ce sera la première fois que nous auront des rats mais nous connaissons très bien ces petites bêtes car beaucoup de nos amis en ont depuis plusieurs années et nous avons bien été briefés depuis le temps :p

Cage pas encore achetée mais déjà trouvée, modèle de 70cm x 40 x 40, sinon plus car en tout cas pas moins !

La cage sera ouverte tout le temps où l'un de nous sera présent pour qu'ils se baladent le plus possible, sorties à l'extérieur prévues régulièrement et dès que possible.

Demande informations complètes sur les rats à adopter.

Possibilité de donner des nouvelles des ratous régulièrement (photos, évolution santé et caractère etc.)

Nous n'avons pas un grand revenu étant donné que je suis étudiante et que mon copain est le seule à recevoir un salaire (qui sert à payer courses et charges de loyer..) mais nous mettrons tout en oeuvre pour que nos chouchous ne manquent de rien (Nous privilégions la santé de la famille avant tout ! )

Voilà merci de nous contacter si disponibilité ! MERCI POUR TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux ratounes à Nantes (44)   Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 23:17

Coucou bulot, j'ai bien vu ton message sur le post^^.
Si tu veux adopter ou du moins en savoir plus sur les puces, pas de souci. J'ai également deux autres ratounes de 2 mois qui sont à l'adoption, 2 soeurs huskys noires.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
Nouveau né
Nouveau né
Bulot

Féminin
Messages : 22
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 26/07/2011


Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux ratounes à Nantes (44)   Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:03

J'ai trouvé deux petites rates en périphérie de Nantes chez un particulier sérieux. Elles batifolent chez nous depuis maintenant deux semaines. Merci à tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
Nouveau né
Nouveau né
Bulot

Féminin
Messages : 22
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 26/07/2011


Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux ratounes à Nantes (44)   Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:06

Pour Gartrog : le site me dit que je ne peux pas te répondre par message privé alors j'ai mis l'annonce précédente pour qu'il n'y ai plus d'ambiguité. Je m'excuse donc de ne pas l'avoir noté plus tot et je te remercie de m'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gartrog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gartrog

Masculin
Messages : 208
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 21/05/2011


Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux ratounes à Nantes (44)   Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:07

Pas de soucis. Profite bien d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
Nouveau né
Nouveau né
Bulot

Féminin
Messages : 22
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 26/07/2011


Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux ratounes à Nantes (44)   Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:08

Oui ça on n'y manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Empty
MessageSujet: Re: Cherche deux ratounes à Nantes (44)   Cherche deux ratounes à Nantes  (44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche deux ratounes à Nantes (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nanteuil les Meaux(77)--->Bretagne ou Nantes pour sauver deux ratounes
» Cherche deux ratounes
» Je cherche DEUX ratounes [Ile de france]
» Cherche deux ratounes en Gironde ( 33 )
» Cherche à adopter deux ratounes en IDF ( de preference 91 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-