| Help ! je dois faire des injections a mn rat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat Jeu 28 Nov 2013, 08:35 | |
| Pour le marbo = go comprimés écrasés, ça n'a pas le gout immonde du liquide. S'il le prend bien ainsi avec de la compote, ça lui fera un meilleur moment avec toi que les injections.
|
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Babouyou Ratoune curieuse
Dans le monde du rat : Compagnie, FA
| Sujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat Jeu 28 Nov 2013, 13:52 | |
| C'est ce que j'avais avant ! Quand mon ancienne troupe a commencé à vieillir, entre les cachets pour l'AVC de l'une et les antibios des autres, je coupais les cachets avec une lame de rasoir, les broyais à l'avance et je faisais des petites doses de poudre dans des sachets en papier avec leur nom dessus, ça faisait très trafic de drogue XD ....
Mais je n'ai pas réussi à en retrouver ... la dernière véto que j'ai vue n'a pas vouli m'en donner car elle avait décrété que je ne pourrais jamais donner la bonne dose en coupant le cachet ....
|
|
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat Jeu 28 Nov 2013, 17:17 | |
| - Babouyou a écrit:
- je coupais les cachets avec une lame de rasoir, les broyais à l'avance et je faisais des petites doses de poudre dans des sachets en papier avec leur nom dessus, ça faisait très trafic de drogue XD ....
Je t'imagine bien en train de trafiquer des doses de Marbocyl. Et oui quand on a des rats malades il faut de l'organisation. Moi ils ont toujours eu le Marbocyl par voie orale,ils recracher tout, j'ai déménager donc changer de véto et ici elles préfèrent leur donner par injection, mais je ne savais pas du tout que le Marbocyl existait en comprimé,aprés oui c'est peut-être plus dur a doser ? |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat Ven 29 Nov 2013, 15:54 | |
| - Babouyou a écrit:
- C'est ce que j'avais avant ! Quand mon ancienne troupe a commencé à vieillir, entre les cachets pour l'AVC de l'une et les antibios des autres, je coupais les cachets avec une lame de rasoir, les broyais à l'avance et je faisais des petites doses de poudre dans des sachets en papier avec leur nom dessus, ça faisait très trafic de drogue XD ....
Clair! "1/10e de comprimé à mettre dans la seringue puis donner 1/5e de ce mélange"... Vive les rails pour rats |
|
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
| Sujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat Dim 01 Déc 2013, 22:23 | |
| Sa existe aussi en sachet ? Je l'ignorais aussi J'ai encore un rat malade qui doit lui aussi prendre du Marbocyl,et vu que pour les injections sa n'allait pas.... la véto lui a fait une injection vendredi,et une samedi et ma donner le reste du traitement en liquide dans une petite seringue,ce matin je lui ai fait prendre heureusement que Barney est une bonne patate et surtout qu'il ne connaissait pas il a avaler on verra demain Elle ma dit de lui donner 0,1ml,c'est pas peu ? Barney a une otite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Help ! je dois faire des injections a mn rat | |
|