Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Que dois-je faire?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle_Emma
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 24/02/2010


Que dois-je faire?! Empty
MessageSujet: Que dois-je faire?!   Que dois-je faire?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:47

Bonsoir,

Il y a quelques jours un de mes petits rats à attrapé une boule au niveau de la tête, je suis donc allée chez le vétérinaire qui m'a dit que c'était une tumeur, et que là où elle était placée il ne pouvait rien faire. Je l'ai laissé avec ses copains, sachant bien malheureusement qu'il n'aurait plus de longues semaines devant lui...
Lundi j'ai du m'absenter de chez moi, et à mon retour ce soir ma mère m'a dit qu'il était bizarre, que la boule avait changé de couleur mais qu'elle m'avait attendue avant de prendre une décision, ne sachant que faire.
Effectivement la boule est devenue vraiment moche, noire, et quand j'approche mon nez de celle ci ça sent vraiment mauvais, évidemment je pense à une nécrose. Seulement le loulou mange, se lave, grimpe aux barreaux.

Je suis complètement perdue, je pense bien qu'il va falloir le faire partir mais le fait qu'il paraisse si "bien" me fait douter. Dois-je le faire demain matin? Dois-je le séparer de ses copains dès maintenant?

S'il vous plait ne me jugez pas j'ai déjà la gorge assez serrée comme ça.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Que dois-je faire?! Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?!   Que dois-je faire?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:52

Bon je te conseil juste d'aller te présenter dans la section approprié c'est obligatoire sur ce forum Smile ensuite pour ton loulou demande à ton vétérinaire si il pense qu'il souffre, si jamais c'est mieux de l'endormir ou non... malheureusement, on est pas à ta place et on ne peut pas trop t'aider mis à part en te conseillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Emma
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 24/02/2010


Que dois-je faire?! Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?!   Que dois-je faire?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:14

Bien sûr que je comptais le faire seulement pour l'instant je suis on ne peut plus contrariée alors je voulais attendre un peu histoire de me présenter un peu plus gaiement. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Que dois-je faire?! Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?!   Que dois-je faire?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:16

Ok je ne dis pas ça pour t'embêter mais normalement il faut le faire avant d'aller poster. En tout cas bonne chance à toi et ton loulou.. mais au fait quel âge à t'il?
Revenir en haut Aller en bas
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Que dois-je faire?! Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?!   Que dois-je faire?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:17

Va peut être voir un autre véto pour avoir un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_Emma
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 24/02/2010


Que dois-je faire?! Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?!   Que dois-je faire?! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 23:43

Il aura 2 ans en mai... Demain matin je vais filer chez le véto avec mon pépère... Je l'ai tout de même séparé des autres car je ne veux pas les mettre en éventuel danger.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que dois-je faire?! Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire?!   Que dois-je faire?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que dois-je faire?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUe dois-je faire?
» dois-je faire piquer mon rat?
» Help ! je dois faire des injections a mn rat
» Dois-je la faire opérer??
» Que dois-je faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-