Je vous explique la situation
En septembre 2009 j'ai emménagée en collocation avec une amie, comme elle et moi nous avions des rattes nous avons décidé de mettre les 5 puces ensemble dans ma volière pour que les siennes profitent d'une grande cage (elles étaient dans une cage à lapin que je lui avait prêter)
Deux de mes cheries sont mortes dans l'année, donc il reste dans la cage ses deux puces et ma grosse mamie
Mi-juin ma coloc a déménagé.. Ses rattes sont toujours avec moi, car elle n'a pas encore acheter de cage pour les accueillir.
Hier elle m'a demandée de les adopter, je n'ai pas les moyens financiers de les garder, mais depuis que nous étions en colocation j'était la seule à m'en occuper..
Je ne sais pas trop quoi faire car je ne peux pas me permettre d'assurer leurs futurs soins (sachant que la mienne est vieille donc risques de maladie et que j'ai un petit chien pas très jeune non plus, sans compter les frais d'appart blablabla) mais les rendre à mon amies au risque qu'elles soit tristent, mal soigné (une de ses rattes a fais un avc elle était prête à la laisser comme ça sans soins.. j'ai pris l'initiative de l'emmené chez le véto)
du coup je sais pas trop quoi faire.. les adopter, sachant que je mettrais dans la misère pour leur payer le véto, ou les laisser à ma coloc sans savoir si elles vont être vraiment bien
vous auriez un conseil pour moi?