Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:13

Je suis rassurée alors, il y en a d'autres du modèle foufou...
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 03:58

La nouvelle cage de mes bébés  Aime (vivement le drybed j'en peux plus du chanvre mdr)
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Dscf5013

Hélium  Aime mon petit prince, suis tjs aussi folle de lui et lui fou de moi  lol! Ils sont tous particulièrement démonstratif, cool, adorables, câlins sur ce groupe, mais Hélium, c'est quelque chose... y a un truc en plus  Aime 3  Aime 3  Aime 3 
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Dscf5014
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 04:08

Je suis super contente pour toi, vu qu'en plus à la base tu étais partie sur l'adoption d'Astate Smile

Elle est top la cage!! Heureusement que tu as insisté et que tu n'as pas écouté ma flemmingite aiguë  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 04:30

Oui c'est vrai que j'étais plutôt partie sur Astate lol et même s'il doit être adorable, je suis bien contente qu'ambrozy l'ai gardé sinon je n'aurais pas connu Hélium lol
Mais en plus de son caractère, il y a aussi je pense la sociabilisation ! (ça change d'avec le cul nu ! Là j'ai un challenge va falloir le sociabiliser lol mais déjà quand il sera avec les autres je pense qu'il les imitera )

Pour la cage, clair, heureusement que j'ai insisté ! Je me suis pris la tête à la nettoyer (et bonne surprise de voir comme elle est en bon état !) mais j'ai gagné 60 euros sur le neuf, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 04:38

Exact! C'était comme j'avais émis l'hypothèse: c'était une cage pas entretenue... Beurk quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 14:51

Aaah, j'suis tellement contente pour toi et Hélium, Breizhael  Aime 3 

Les p'tits culs vont bien de mon côté, bien qu'ils aient commencé à devenir chiants avec le drybed...

*Hop, DryBed en position tacos*
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 1779388_10203498246836533_997585597_n

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 01:55

Breizhael, c'est vraiment génial que vous vous soyez trouvés avec Hélium.
super la cage ! tu as eu raison d'insister. Ca n'a pas été trop long pour la ravoir ?
Par contre, le drybed ce n'est pas magique, et moi j'en ai raz-le-bol (aspirer le drybed, laver le drybed, brosser le drybed, les deux tiers du temps de changement de la cage c'est ca...), donc je vais passer au carton.

Ambrozy, la photo est adorable...
Moi ils font les taupes en dessous, et descendent les petits morceaux directement dans les bacs de chanvre, où ils les roulent bien.

J'en suis à 60g/jour pour 4 depuis un mois et demi  (les SSS étant apparemment moins rassasiants que d'autres mélanges/bouchons).Je leur donne la moitié matin et moitié soir. Ils se jettent dessus matin et soir comme la misère sur le pauvre monde au point que j'ai eu peur qu'ils aient trop peu, mais ils n'ont pas faim en sortie et tout à l'heure j'ai trouvé des SSS cachés dans la litière...
J'ai repesé ce soir, 284g pour Shaz (donc stationnaire), 454 pour Gene et stable pour les autres aussi, ils ne perdent pas du tout, donc c'est bon. Je pense avoir à peu près un rythme de croisière, peut être diminuer un chouilla mais pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 05:13

330g pour Nibs et 344g pour James. Je remarque que lors de la distribution des extras, si je ne donne pas à la main, James profite beaucoup plus, il prend tout dans la bouche et pousse son frère.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 08:36

Oh ben dis je n'avais même pas vu vos messages les filles ! désolé lol


C'est vraiment génial oui, le destin peut être  Aime 

Pour la cage non franchement ça va, en plus j'ai le jardin donc j'ai pu la laver dehors, 1er passage à l'eau de javel, rinçage, 2 eme passage au savon noir, gros rinçage et essuyage (et inonder ma pelouse lol )


Sortie d'hier :)avec Hessed, qui va connaitre sa maitresse dans une semaine  ^^ 
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Dscf5210

Avec les coupins, Tsewa et Harry à côté, Chennam derrière, un ratou en fa, Sunaï en haut (qui passe son temps à descendre du canap !! heureusement il n'y a que lui qui fait ça... quoique Tsewa essaie de le suivre des fois grrr)
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Dscf5211


Et gros nettoyage de cage hier pour intégrer Sterenn (ça se passe super bien sauf avec Harry qui l'embête ! il a même une morsure près de l' oreille grrrr mais hier Hélium l'a défendu  Aime 2 cette nuit il dormait avec lui (oui suis tjs insomniaque lol )

Pesée d'Hélium il y a 2/3 jours 362 g
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:01

Pesée à l'instant, avant le repas :
345g pour Néon
320g pour Astate

Ça pousse pas vite ^^' Au début j'avais peur de les sous-nourrir mais en voyant vos poids, je suis rassurée XD*

Roh qu'il est beau Hélium :)Il a bien blanchi! J'adore la photo avec les trois huskies ^^
Génial qu'il soit adorable comme ça  Aime 3 C'est la classe les rats chouchous qui défendent les petits nouveaux :p

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:04

Hélium a la même tête assez carrée que Nibs Smile

Je pense que Nibs est un chouilla en sous-poids, mais ça doit être sa morphologie aussi, vu comme il est fou-fou. Je pense qu'il assimile plus vite que son frère, qui est juste bien, il ne faudrait pas qu'il pèse plus pour sa taille!

Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 22:32

Ils sont à fond mes bébés! ^^

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Img_1510

Edit: Oui Aggie avait raison, c'est TOUT ROSE  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:29

ZZgliss a écrit:
Ils sont à fond mes bébés! ^^

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Img_1510

Edit: Oui Aggie avait raison, c'est TOUT ROSE  lol! 



Castré .. rose .. Tu m'étonnes que ce ne sont pas des patates, ils se prennent pour des nanas !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:41

Mais oui! Tu crois que si je mets tout en noir et bleu, ils vont "tilter"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:53

Non c'est trop tard. Bientôt ils vont pouiquer pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:09

Ils le font déjà de temps en temps! Oh non! Qu'ai-je fait! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 00:11

T'en a fait des efféminés !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 02:15

moi ils vont avoir des dodos pirates bleus !!! de vrais petits gars hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 03:19

Boh Nibs il fait 14g de moins que James ^^ Je pense pas qu'il soit en sous-poids.

Faut dire que visiblement le gabarit est faible dans la fratrie (ou la croissance lente). Si on rajoute à ça un régime pauvre en gras et une restriction alimentaire, leur croissance va mettre un certain temps Smile P't'être même que le gabarit final sera assez faible! Mais j'ai le sentiment qu'ils finiront tous par bien dépasser les 400g ^^

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 03:43

Ils sont vraiment fichus différemment en fait, Nibs est plus osseux que James, qui lui est plus "dense" comme on disait il y a quelques temps XD
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:39

Hélium est plus lourd que les votre mais pourtant il est normal, pas gros du tout.

Par contre il avait encore une morsure à la gorge punaiseeeeee  Cry 2 Du coup je sais pas si c'est vraiment Harry qui fait ça ! Owain est chiant avec lui mais ils s'aiment bien et je ne crois pas qu'il morde jusqu'à qu'il y ai une marque lui. Et les autres sont pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:58

Husky power ! J'adore la photo.
Zut, les frangins se font mordre en ce moment...

Shazz à 284, c'est stable on dirait. Elle par contre a la tête toute fine et toute élégante, c'est la plus fine de mes trois femelles en morphologie de la tête.
Pour Nibs, pareil, différence non significative et surtout il l'utilise tout de suite, cette énergie qu'il absorbe...

Angeline: non, ce ne sont pas des femelles, c'est bien pire. On les a mis avec les miennes, qui ne sont pas de tout repos, et mes femelles SUIVAIENT. Et ils ont dévergondé Gene, maintenant il grimpe partout et explore autant qu'Ameline.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 12:51

Mouhahahah, c'est terrible xD En fait Néon ça va, il est plutôt caaaalme quand on y pense  Handbang 

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 14:46

Eh oui heureusement que James compense! Vous me rassurez pour son poids, c'est ce que je me suis dit aussi de toute façon: il utilise beaucoup d'énergie! Hier soir il était trop drôle, il courait en rond en sautillant façon "tu m'auras pas, tu m'auras pas!" Et James de me lechouiller la main, indifférent à l'énergie débordante de son frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 16:20

ZZgliss : Ca m'a fait penser à ça xD http://rebloggy.com/post/gif-lol-funny-sheldon-cooper-big-bang-theory-einstein-season-3-episode-14-bazing/27380808417
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-