| Les petits cœurs du Ponant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Les petits cœurs du Ponant Mar 23 Avr 2013, 15:38 | |
| Et voilà, après une petite pause ratounesque, nous revoilà dans l'aventure avec quatre petites merveilles !! Il était prévu que je reprenne deux petits culs, finalement ils sont quatre, et pour l'instant c'est que du bonheur .. Mais laissez moi vous présenter mes petits amours ! LOS Happy (Totem à la base pour ceux qui ont suivi la portée) Un petit bout patché noir dumbo lisse Le premier petit gars que j'ai réservé et qui devait venir à la maison ! LOS AppleJack (anciennement Cielo pour ceux qui ont suivi la portée) Un petit loulou irish beige dumbo lisse En principe ça devait être mon deuxième mini cul, et il devait rester seul avec Happy au moins les premiers mois. Une petite machine à papouilles... LOS Zyklon (anciennement Mingao pour ceux qui ont suivi la portée) Un petit crapuleux variegated fléché noir dumbo lisse C'est le frangin de Happy, il ne devait pas venir à la maison mais suite au désistement de son adoptante, j'ai succombé à sa petite bouille d'ange... Au final c'est loin d'être un ange mais il est aussi super calin, je fonds... Et pour finiiir : Goupix ! Alors lui c'était un craquage purement compulsif et pas raisonnable du tout pour calmer ma frustration de pas avoir eu un ragouti et que ange ait gardé tous mes bébés préférés (même si maintenant je trouve que les plus beaux c'est les miens ! ) Petit coeur irish agouti standard lisse Pour l'instant petit Goupixou est tout seul, je soigne les vilains tchoums des trois autres mais quand tout le monde ira bien je commencerai les présentations... il me fait de la peine tout seul le petit loup' même s'il a plein de calins en contrepartie (mais bon, ça ils en ont tous ! ) Il est moins bisouilleur que les p'tits LOS mais il est quand même bien sympa et si beau ! Et quelques photos en vrac de mes petits amours que j'adore déjà, pour ceux qui veulent baver un peu plus sur leur mignonnerie En spoiler ! Edit : + mes bébinoux au fil du temps ! - Spoiler:
Dernière édition par Delphine du Ponant le Sam 04 Mai 2013, 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mar 23 Avr 2013, 21:13 | |
| Son frère jumeau cherche une famille si il te plait
Dernière édition par Delphine du Ponant le Mer 24 Avr 2013, 10:08, édité 1 fois |
|
| |
kitty46 Ratoune pipelette
Messages : 1206 Age : 32 Localisation : cahors Inscription : 03/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mar 23 Avr 2013, 22:14 | |
| Dit moi ou tu habite je viens faire un cambriolage oui oui hein!!! Laisse la porte ouverte ce sera mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mar 23 Avr 2013, 22:26 | |
| @kitty, aucun risque que tu repartes avec mes bébés, si je suis pas là mon molosse de garde veille sur eux ! @Ange, chuuuut faut laisser sa chance à Goupixou même si les tiens sont de merveilles à calinous comme c'est pas permis ! Ce sont tous mes préférés ! |
|
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mar 23 Avr 2013, 22:38 | |
| Deux ! Y'a Mew qui surveille beaucoup les loulous et qui a un cri si perçant qu'il ferait sirène d'alarme en cas d'intrusion, et y'a Roucoups sur le balcon (mon pigeon rescapé) qui lui est hyper méchant et agressif (véridique xD) alors en cas de tentative de cambriolage par l'extérieur, c'est bien gardé aussi. Non, franchement, mes biboux et moi on craint rien avec le personnel ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mer 24 Avr 2013, 09:20 | |
| Superbe famille, et j'adore le rappel des petites licornes partout (ça me fait penser à la chanson Moi j'ai un rêve, dans Raiponce )! Le tissu est trop beau pour les hamacs! Tes louloups sont superbes, je les aime tous! Pas de préférence! Par contre, ton petit toutou, c'est un Russel ? Donc logiquement un terrier ? Comment se fait-il que tout le monde s'entende si bien? Mon petit chien qui n'est ni terrier, ni ratier, effraie tous mes rats quand elle entre dans ma chambre... c'est assez pénible car ça devient panique à bord et pas facile à gérer... En tout cas la photo où Goupix est nez-à-nez avec le toutou est juste |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mer 24 Avr 2013, 09:29 | |
| Merci pour mes mini culs Oui j'ai encore six ans dans ma tête et j'aime beaucoup les licornes, de plus ça leur va à ravir !! Yep mon Ely est un jack, c'est vrai que j'ai toujours mis un point d'honneur à ce que tout le monde s'entende bien chez moi, c'est quand même plus agréable ! (Surtout que maintenant que je vis en T1 ça serait carrément infernal si c'était pas le cas ) Après "comment ça se fait" ben je sais pas... un peu de douceur et d'explications pour arriver à différencier copains et casse-croûtes ! C'est intelligent un toutou, et lui c'est une crème avec les plus petits que lui... |
|
| |
SweetLulli Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mer 24 Avr 2013, 09:54 | |
| Ben t'as bien raison d'aimer les licornes d'abord ! C'est génial quand meme, je pense pas que ma chienne voudrait leur faire du mal, mais étant assez jeune (elle est arrivée après les premiers rats de la maison) je pense qu'elle prend tout pour un "copain de jeux" et.... ben elle y va un peu fort quand même donc je préfère pas tenter! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mer 24 Avr 2013, 09:57 | |
| Je vois mon loulou connait le "doucement" du coup s'il devient un peu trop brusque avec ce qui est petit un "doucement" le recadre. Sinon ça peut aussi être une tornade ^^ mais en général il se lache sur les plus gros que lui, mais tout ce qui est petit il y va délicatement |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits cœurs du Ponant Mer 24 Avr 2013, 11:12 | |
| Merci pour mes beautés Hier dans l'aprem' les loulous ont été privés de leur grande maison dodo parce qu'ils sont vraiment trop pouilleux !! La pauvre fait trempette et ils la récupéreront quand ils apprendront à pas se vidanger là où ils dorment, moi je veux caliner des loulous qui sentent bon ! En attendant Happy et Zyklon se sont rabattus sur le sput', mais c'était sans compter sur AppleJack qui a le sens du confort et leur a montré que le carré double n'était pas qu'une passerelle sur leur parcours de folie ! Du coup, ça pionce dur ! D'abord tout seul : Ensuite avec le copains Les jolies quenottes de Zyklon Mes bébinoux qui font dodo dans les arcs-en-ciel et les licornes |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |