Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:38

Rappel du post de la portée :

http://www.forum-rats.com/t54121-lily-et-ses-petits-n-hooded-cherche-une-famille


*** Lily restera a la maison ***


*** Chuck alias Curly, Rufus alias Wasabi et Jack alias Tanuki ont été adoptés par kisa ***

*** Nate alias Percy par gusgrumO ***

*** Serena alias Arya et Jenny alis Sansa par stouf ***

*** Bart alias Altair par Ce'Nedra ***

*** Blair alias Noirode par sicent ***

Eric est hélas mort (dévorer par un autre rat ...)

Les filles n'oublier pas de me donner leurs nouveaux noms que je puisse éditer.

Question : Qui est pour que je mettent les petits sur le LORD ? Personnellement je n'ai pas d'avis mais certaines d'entre vous on peut-être envie que je les inscrivent Wink


Dernière édition par Pils le Mar 24 Jan 2012, 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:20

Pour ma part Blair est devenue ma Noirode, c'est venue assez naturellement donc je pense que ca va rester ainsi. Désolée pour éric je ne me souvenais plus que c'etait lui hélas.
Quand au LORD je ne sais trop ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 16:10

Oye!! Bon des nouvelles un peu plus complètes je n'ai pas eu le temps hier.

Les vilaine ont intégrées leur nouvelle maison (alias cage de quarantaine/maladie) dimanche soir en arrivant. Je leur ai mis un vieux tee shirt à moi en guise de maison/cachette pour les habituer à mon odeur et une bonne gamelle (j'crois que le cantal elles aiment ça). Elles sont assez peureuses pour le moment mais ça s'arrange, depuis ce matin elles ne filent plus quand elles me voient.
Comme elles sont bien petites je vais les faire grossir avant l'intégration et la grande cage (de toute façon là elles passent à travers les barreaux). Puis avec l'avc de N'ércureillette y'a assez de perturbation comme ça chez mes pourraves.

Les nouveaux noms : Serena = Arya et Jenny = Sansa toutes les deux évidemment de la maison Stark Wink

Pour le LORD c'est comme tu veux, si tu veux les inscrire pas de soucis, tu me dis. Il faut que je crée un compte.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 16:16

Chuck, rebaptisé Curly, a retrouvé ses frères le soir-même du retour de son séjour à Paris; d'ailleurs, il n'a pas l'air d'avoir été très perturbé par son excursion. Il a été accueilli comme s'il n'était pas parti. Il est tout décoloré du fait qu'il perd son poil de bébé; il n'y a plus que sa tête qui est foncée.
Jack, devenu Tanuki, est toujours aussi foufou, et Rufus, devenu Wasabi, est toujours celui qui grandit le mieux pour l'instant.
Pour le LORD, je crois que tu connais déjà mon pseudo dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 16:40

stouf a écrit:


Les nouveaux noms : Serena = Arya et Jenny = Sansa toutes les deux évidemment de la maison Stark Wink


Wouaaah trop bien Tire la langue Je te piquerais les noms tiens pour des futurs adoption femelles mdr ^^


Merci a tous pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 16:52

Arya, c'est déjà le nom d'une de mes rattes. Je t'ai bien piqué un Peluche aussi :p
Sinon, l'adoptant de Dan et Louis t'a dit qu'il te donnerait des nouvelles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:46

Arya et Sansa, j'aime ^^ ! Pour le LORD, je n'ai pas d'avis non plus, à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne Embarassed

Je réfléchis encore pour le changement de prénom de Natou... Je pense à Percy (alias Perceval de Galle lol) pour l'instant. Je vous confirmerai ça quand il sera à la maison je pense. J'ai hâte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:12

kisa a écrit:
Chuck, rebaptisé Curly, a retrouvé ses frères le soir-même du retour de son séjour à Paris; d'ailleurs, il n'a pas l'air d'avoir été très perturbé par son excursion. Il a été accueilli comme s'il n'était pas parti. Il est tout décoloré du fait qu'il perd son poil de bébé; il n'y a plus que sa tête qui est foncée.
Jack, devenu Tanuki, est toujours aussi foufou, et Rufus, devenu Wasabi, est toujours celui qui grandit le mieux pour l'instant.
Pour le LORD, je crois que tu connais déjà mon pseudo dessus.

J'ai eu l'occasion de le voir ca fait tout drôle en effet, mais l'ai trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:07

Sansa c'est qu'une vile bouffeuse de barreaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 02:22

Pour celles qui ont suivie .... http://www.forum-rats.com/t56324-gros-cdg-suite-le-deces-du-petit-eric#1132577
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 10:36

Hier soir les vilaine sont passé une heure dans ma robe et sous mon pull. Au début z'étaient cachées pis au bout de 1/3d'heure 20min elles ont commencé à explorer et à faire la toilette, pis à faire cacher/coucou mais quand même les doigts ça fait peuuuuurrrrr ^^
J'leur ai mis un hamac pour qu'elles aient un nouvel espace à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:08

Nate a encore réussi a se barrer de la cage --' Vivement que je reçoive la nouvelle, ce rat est super intelligent il trouve toujours le moyen de se tirer xD Va falloir le surveiller le petiot Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:40

Lol ! Je note, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:18

Les p'tites news! La cohabitation filles Stark et humains se passe de mieux en mieux. Elles ont découvert l'escalade d'humain mâle ce WE et que c'est cro bien le bouc plein de poil Smile
Arya est plutôt aventurière alors que Sansa est encore un peu timide. Elle préfère pioncer dans mes nichons alors que l'autre pile fait des aller/retour à fond sur le canap'! Et j'ai eu droit à mes premiers bisous et creucreutage ce WE. J'y vais doucement, je préfère que ça se passe bien et sur plus longtemps plutôt que de les mettre en stress. Donc elles profitent à fond de mon décolleter !
Par contre je suis impressionnée par leur propreté!! J'ai pas eu un seul pipi ni caca en sortie... dingue mais bien ^^

Elles ont pris un peu de poids aussi mais pas eu le temps de les peser. Faut dire que Noël se faisait chez moi ce WE donc y'avait plein de bons trucs à bouffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 17:48

Merci pour les nouvelles Smile

Pour la propreté c'est marrant c'est pas la première fois qu'on me le dit que les ratons venant de chez moi sont propres en ballade et tout xD Pourtant je fais rien de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:41

Coucou Kisa, je peux avoir des nouvelles de Chuck (Curly) ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 04:30

Il va parfaitement bien, pas de souci à se faire. Il grandit bien et a maintenant complètement pris son poil d'adulte. C'est rigolo; ça lui donne une couleur gris chiné.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:57

Ok merci, j'ai hâte de voir des photos de lui et ses frères
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:06

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Iote

Voila ma p'tite elle a grandit et elle aime bien les bétises comme les 2 grandes d'ailleurs Smile


Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 11:52

Bonne année à Lily et aux p'tits gossip Smile

Ici ça va! Les miss profitent bien et sont de plus en plus sociable avec nous.
Sansa est toujours un peu à la traine niveau poids par rapport à Arya mais elle se porte bien. Ca court, ça grimpe, ça vient renifler les doigts! Bref sont pleines de mignoneries Aime
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:00

Nate a rejoint sa famille aujourd'hui Smile Et Bart le petit dernier la rejoint jeudi Smile

Merci a vous pour les nouvelles Tire la langue

Noirode a bien grandit merci pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 02:27

Quelques nouvelles de Nate (rebaptisé Percy ^^) : il est adorable et très curieux. Il est assez méfiant, mais on sent que c'est juste une "timidité de façade" lol. On sent qu'il a envie de venir nous voir, mais qu'il hésite encore. Comme Walter est un peu plus dégourdi, ça l'aide un peu, car il copie ce qu'il fait.

Pas encore de bisous, mais il se laisse caresser et porter et grimpe de lui même sur nous. Il a l'air de beaucoup aimé sa nouvelle cage : il a vite adopté la sputnik en tout cas ^^ Il est adorable, je suis sûre que tout va bien se passer Smile

Encore merci à toi pour cette adoption et contente de t'avoir vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:41

J'vous ai dit que leur nom leur correspondait parfaitement... Pour celles qui connaissent Game of Thrones j'peux vous assurer que Arya bah c'est Arya : j'explore, je grimpe, j'viens voir ce qui se passe (elle a failli me mettre en retard ce matin parce qu'elle voulait faire un tour), bref j'suis un peu une aventurière. Et Sansa bah c'est Sansa : j'suis timide, j'préfère me lustrer les poils que courir, han elle est cro bien ma chambre mais pas top confortable alors j'y trimballe les chiffons que l'humaine nous donne, bref j'suis une gentille greluche.

J'les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:24

Mdr stouf, en effet c'est exactement sa xD

C'est marrant aussi, pour les petits que j'ai, leurs prénoms corresponde aussi pas mal ^^

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:52

y'a juste un truc qui cloche : Arya est plus grande que Sansa XD*

L'humain il me demande encore "c'est laquelle celle là?" "bah elle te court dessus donc" "Arya?" "oui gagné" "Arya c'est qu'une grosse! hein ma grosse!"...
Et après c'est moi qui suis gateuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Pastelle
» Suivie de portée de Blue Moon
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
» Suivie les petits Game of Thrones
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-