Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:42

Princesse Sansa essaye de défier l'autorité de sa soeur... c'est pas gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 22:00

Une photo du petit gourmand Smile Miam miam que c'est bon la blédine lol

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Dsc01516


Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 08:57

Salut frangin!!

Bon ici j'ai découvert que j'avais mes premiers rats mangeurs de plastique... Elles ont entamé le bac de la cage... y'a un trou! Bande de Vilaine!! Pour leur punition elles sont privées de friandise PAtesque jusqu'à ce WE, na!
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:46

Alors le petit Altair pèse 281g. Il grandit doucement. Je trouve que c'est un petit rat, à voir s'il se rattrape par la suite il a encore le temps de grandir Smile

Il est plutot calme par rapport au début. Il est un peu craintif, faut pas faire trop de bruit mais il prend vite confiance et il adore jouer avec les vetements Smile en plus de la blédine il est aussi fan de surimi comme tous (c'est génial ce truc je sais pas pourquoi j'ai pas testé plus tot), il m'a meme croqué le doigt l'autre jour avant de comprendre que c'était pas le morceau de surimi lol
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:29

Pesage : Arya 255g et Sansa 210/220g (pas plus précis vu que Miss Princesse n'était pas très coopérative).

Sinon elles sont toujours pleine de mignonneries, Arya est toujours montée sur pile, Sansa est toujours une princesse et elles renversent toujours autant la gamelle Smile
Bref je les aime tout plein fort de l'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:57

Hier soir Princess Sansa avait ses chaleurs. Quand je l'ai prise elle s'est mis en boule dans ma main le cucul en l'air genre "vas-y gratouille moi" Smile un vrai vibreur ^^
Arya était en mode patate, ça n'arrive pas souvent c'est à souligner. Elle s'est callé sur moi entre mes nichons et mon épaule et elle a passé sa soirée à se faire papouiller sans bouger en faisant du creucreutage! Le "Chat Potté" ça l'a calmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:09

Des p'tites photos des Vilaines Smile

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Les_vi10
Arya au-dessus et Sansa au-dessous

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Les_vi11

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Sansa_11
Princess Sansa
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:40

Elles sont trop chous Aime

J'essayerai de faire des photos aussi, quand j'aurai le temps.

Sinon le petit va très bien. Calme, discret, curieux, il aime bien venir sur moi Smile Vraiment adorable, un petit ratouu parfait! Enfin presque ca lui arrive parfois de sauter sur la table de nuit pour l'explorer alors que c'est interdit aux ratous (surtout au gros qui fait des petits pipi partout, du coup c'est interdit pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:36

Je sais pas si c'est l'adolescence mais y'a rébellion chez les filles Stark!! Avant hier soir et hier soir pendant les sorties ça été retournage à gogo! C'est MOI le chef de groupe et faut pas qu'elles l'oublient, donc après avoir alligner les conneries et jouer à la savonnette quand ça été l'heure de rentrer à la maison, elles ont passé un p'tit moment chacune sur le dos.

J'ai fait un réaménagement de cage. J'ai doublé le hamac avec un vieux torchon et fabriqué un autre hamac de fortune, ça fait des étages. Elles s'éclatent!! Elles se coursent entre les hamacs c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:55

Moi la mienne est une grand pouic pouicqueuse, souvent je vais voir ce qui se passe car l entendre comme ca, ca m inquiete donc je vais voir et en fait elle est en train jouer avec Trix ( quelle comedienne quand meme) Smile
En revanche quand elle pouic avec Messie je me méfie Messie cest la chef et elle le lui fait bien comprendre, alors quand ca pouic fort j eleve la voix par peur quelle lui fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:16

Hier soir longue séance de toilletage de doigt pour moi... je devais être sale visiblement ^^
Par contre c'est des picpocket les Vilaines! Elles ont essayé de m'embarquer une de mes bagues! Ni vu ni connue on tire dessus pour voir si ça vient et qu'on puisse jouer avec, c'est bien des filles tiens... N'empêche j'ai une chouette griffure sur toute la phalange et c'est pas hyper jouli...
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:54

Les Vilaines ont une nouvelle maison depuis hier!!
Suite au départ de mes deux vieilles, j'ai réaménagé la XL qui était séparée en 2 : le bas pour mes Pourraves fifilles et le haut pour mes Pourraves garçons. Donc hier démontage, nettoyage et réaménagement, les filles Stark sont désormais dans la XL et mes 2 garçons sont dans la petite cage.
Elles ont l'air plutôt contente vu que depuis hier soir elles courent partout dans la cage Smile

Sinon RAS tout va bien, elles sont belles et grasouillettes Smile

Elles voudraient bien avoir des news de leur frères et soeurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:39

Altair est toujours si calme et grandit à son rythme. C'est le petit dominé de la bande, meme mon plus jeune le retourne (il font la meme taille).

J'arrete pas de promettre des photos, ce que je vais faire c'est que je vais mettre dès maintenant la baterie de mon appareil à charger et ce soir c'est séance photo pour tous mes ratous! aller c'est parti!

(faut pas m'en vouloir si j'oublii quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 16:45

Les 3 frangins vont bien ici aussi. Tanuki me fait bien rire; il est très joueur; il aime beaucoup les batailles de doigts. Pour le moment, il n'est toujours pas très grand mais il grandit à son rythme. Wasabi et Curly sont bien plus costauds et ils viennent facilement voir ce qui se passe quand c'est l'heure du miam-miam ou de la sortie, même si Curly reste un peu réservé. Curly, çà a vraiment été mon craquage quand je suis allée les chercher, avec ses frères et leur maman. Il n'avait que 2 semaines mais je suis tombée amoureuse quand je l'ai vu la première fois Aime Et Tanuki a eu raison de moi quand il passait son temps à venir me faire les ongles dès que je venais les voir Aime Aime
Ils vont avoir droit à la royale en entier cette semaine, puisque mes papis vont déménager dans la cage qui se trouve dans ma chambre. Ils vont être tout foufous.


Dernière édition par kisa le Mar 03 Avr 2012, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:32

Ma noirode pousse tranquillou aussi elle reste "pettie" comparée au 2 autres mais ca ne l’empêche pas de faire sa folle avec elles.
Elle aime aller se balader et rechigne a rentrer dans la cage quand c'est l'heure. Elle est encore assez timide avec moi, mais elle approche quand je lui parle, je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:30

Up Up!! des news des Vilaines!!

Bah elles vont cré bien Smile La grande cage c'est trop la classe Smile
RAS niveau santé, jamais un tchoum, aucun roucoulement, pas de grosseurs bizarres, tout y va bien (oui je paranoïe beaucoup mais avec la saga des Pourraves j'suis plus tranquille dedans ma tête pour ça).
Elles m'ont par contre fait un trou dans mon plaid de canap' pour aller découvrir ce qui se passe en dessous.. du coup c'est la chasse aux rats tous les soirs Smile Ce soir elles vont découvrir un nouveau canapé... on va voir comment elles réagissent.

Sansa est une saleté de bouffeuse de barreaux de cage... c'est atroce comme bruit! Je passe mon temps à gueuler "Sansa laisse cette cage tranquille! Sansa arrête de bouffer les barreaux! Sansa!!!" Tu parles ça marche 2 sec et elle recommence ailleurs grrrrrr
Arya est égale à elle-même Smile Ca court, ça court, ça court, ça explore, ça regarge et ça recourt, recourt recourt Smile Elle apprécie de plus en plus les calins par contre et ça c'est chouette.

Elles devaient normalement avoir un nouveau copain qui est en FA chez Diane (évidemment il sera castré hein) mais il a fait une grosse rechute niveau respi... On croise les papattes pour qu'il se rétablisse et puisse venir rejoindre ses copinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:02

Merci pour les nouvelles les gens Smile Je vois que tous le monde va bien sa fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:47

Ma chipie de Noirode se porte bien elle a un nouveau copain Piarapik un malou castré qui a intégré la cage y'a une semaine, ça se passe bien ils on l'air de bien s'aimer. Mais j'ai l'impression aussi qu'elle est en pleine rébellion elle se rebiffe contre la grande chef chef Madame Messie Smile
Mais sinon elle est toujours aussi complice avec Trix " la grande soeur".
Mais elle reste toujours timide, " je m'approche mais bon euh pas trop pis tu m’embête pas hein ", alors n persévère on reste patient avec Mademoiselle.
J'ai intégrer ma troupe dans une plus groupe cage, elle a l'air un peu perdu, elle se cache, mais ça devrait passer, enfin je l’espère.

Ma merdeuse sur sa cabane
Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Mini_120416045237981433

Ma Noirode et Trix
Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Mini_120416045747912101

Et Noirode et son nouveau grand copain Pipik
Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Mini_120416045906847322
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:19

Noirode elle a un peu le même comportement que Sansa. Arya est très aventurière, elle explore elle me grimpe dessus, se pose sur ma tête. Sansa elle aime bien les papouilles mais faut y aller doucement, elle vient moins facilement qu'Arya.

Pour comparaison les votres ils sont plutot grand ou petit gabarit?? Je trouve les filles relativement petites par rapport à mes précédentes rates. Elles se portent très bien, mangent bien et tout mais reste relativement petites. Je ne les ai pas peser depuis un moment mais elles n'ont pas l'air d'avoir pris grand chose depuis : Arya doit être aux alentours de 280/290g et Sansa plutôt 250g. Je les repèserai plus précisément si j'ai le temps ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:44

Noirode n est pas tres grande ni epaisse, mais 2 "grandes" cest un autre gabarit plus grande et plus grosses, mais elles n on pas non plus le meme vecu, elles proviennent d une animalerie alors que pipik mon malou castré est comme noirode issu d un sauvetage ( un peu la meme histoire que lily) bah lui pareil pr un mal je le trouve petit et pas epais mais pourtant il mange, mais ils on du avoir un manque petit et ca se voit meme sur leur vie " d adulte".
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:12

Justement je voulais venir parler du poids car Altair aussi est petit. Je l'ai pesé il y a deux jours ou trois pour voir et il grossit peu. Là il est à 333g (plus ou moins, ca bouge sur la balance). Pour comparer j'ai pesé les autres et mon petit Jon qui a deux mois de moins fait environ 383g. Je trouve ca énorme la différence. Pourtant il se porte très bien. Mais à vous lire les votre aussi sont petits.

Sinon il est calme, il fait sa vie tranquilou, il explore, puis vient me voir, puis repart. Il est pas très calin mais il aime bien quand meme venir sur moi. Il s'entend très bien avec les autres, surtout le plus jeune, ils font que se chamailler, un coup il met le petit sur le dos, un coup c'est le jeune qui le met sur le dos, puis ils se courent après. Ils se sont bien trouvé ces deux là. Puis il colle parfois le gros mais pour avoir des calins.

J'ai pris des photos la dernière fois (pas top, je les aient pas mises), j'en ai refait hier soir. Je les mettrais surement ce soir, bon ca vaut ce que ca vaut, il fait que bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:47

Voilà quelques photos Smile

Tout seul

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Dsc01610

Tous les trois

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Dsc01611

Avec mon gros

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Dsc01612

Et une petite tête, trop drôle de se cacher dans les couvertures


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Dsc01613
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:57

Voila peée faite, ma crevette fait environ 280 gr, et mon malou castré en comparaison, qui est pas gros non plus, fait 330gr (il a 2 mois de plus qu'elle).
Mais bon elle va bien, je viens de les retrouver tous les 2 dans mon placard a chaussure, hummmmm c'est bon les semelles de chaussures, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Enfin voila, elle va bien la chipie.
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:10

Petite photo de Percy, en passant Smile Pris en flagrant délit de sieste lol !

Pour les nouvelles : le p'tit père se porte à merveille, il a bien grandi et grossi, il mange comme 4, s'entend toujours super bien avec son copain Walter et est devenu beaucoup plus sociable (il fait des bisous, ne part plus se cacher derrière son coussin quand il entend un bruit étrange et se laisse même câliner). Bref, tout roule Very Happy.

J'espère qu'il en est de même pour ses autres frères et sœurs Wink

Je vais essayer de prendre le temps de refaire de nouvelles photos, mais Percy n'est pas toujours coopératif ^^

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Img-2010

Voilà ! Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:03

Des news et des photos : les filles Stark se portent très bien, elles sont merveilleusement Vilaines, c'est des Princesses Smile Par contre elles m'ont bouffé un bout de leur bac de cage et elles ont été punies!! Ouais pas de graines de courge pendant 2 jours na!! C'est dur comme punition ^^
Sinon elles se portent comme des charmes, ça roule pour elles Smile

ARYA

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Arya_113

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Arya_114

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Arya_115

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Arya_210

SANSA

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Sansa_13

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Sansa_14

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Sansa_15

Les VILAINES

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Les_vi12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Pastelle
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
» Suivie de portée de Blue Moon
» Suivie les petits Game of Thrones
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-