| La portée des petits cœurs de Mylène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 14:43 | |
| Mince mince Aggie... A surveiller donc :/
Youhouuuuuu Cookie doit être impatiente !!!
J'ai remis à jour le premier post avec le tableau. Au passage, pouvez-vous vérifier si le phéno est bon du coup ?
J'ai mis le suivi de poids des loulous dans le tableau... C'est assez édenté pour certains :/ (en rouge les chiffres qui sont à signaler) |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 15:00 | |
| - Chayam76 a écrit:
RECAP DES PETITS DANS LEURS FA/FAMILLE :
- Mâle Nu noir étoilé chez Cookie
- Mâle Capé Bleu US Rex chez Cookie
- Femelle Husky à Collier Noir REDedvil Lisse chez Aggie A L'ADOPTION ?
- Mâle "Varigated" Bleu US REDevil Lisse chez ZZgliss mais sera pour Ange
- Mâle variegated bleu US rex standard "Petit malade" chez Aggie mais sera pour Ange
- Nibs : Mâle Bleu US Rex DU chez ZZgliss
- James : Mâle Bleu US berkshire Lisse chez ZZgliss
- Mâle Nu Albinos chez Ambrozy A L'ADOPTION ?
- Mâle Husky à Collier Bleu US Lisse chez Ambrozy A L'ADOPTION ?
- Mâle Husky Bleu Russe Rex chez Ambrozy A L'ADOPTION ?
TABLEAU RECAP DES LOULOUS :
https://i.servimg.com/u/f57/15/05/35/86/tablea11.png
J'ai changé car j'ai le mâle non malade de Ange chez moi. Qui d'ailleurs joue comme un fou dans la cage :)Il ne sera pas dans le covoiturage dimanche !! J'ai changé le phéno de James parce qu'il a un bidon blanc Quel est le poids moyen standard à leur âge? |
|
| |
Aggie Ratoune pipelette
Messages : 1272 Age : 48 Localisation : Paris Inscription : 29/08/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 16:06 | |
| Je surveille ! Si ca empire, j'aviserai, j'ai encore ce soir, demain et après demain. Mais ca n'a pas l'air très bien parti au niveau des signes. Ange, Zzgliss, pourrez vous m'envoyer les données du cotrainage, si ce petit là est le seul qui y va ? On peut réfléchir aussi la dessus toutes ensemble, si c'est le seul qui part et c'est pour être endormi a l'arrivée, est ce que c'est bien la peine de le soumettre a tout ce stress ? Je vais faire des photos et trouver une balance, que nous ayons des éléments. Sur une note plus joyeuse, Je viens de remettre les siens a Cookie91. |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
| |
| |
Cookie91 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 17:05 | |
| Oui sayais j'ai mes petits doudous d'amour, ils sont adorable, mon chéri leur ramène se soir rien que pour eux deux une cage freddy, ne sont ils pas gâtés ces petits amours je les pèserais se soir et je mettrais des photos de mes petits ange, je suis tellement heureuse, le petit nu me léchouille les bouts de doigts j'en suis amoureuse, le petit capé est plus timide pour le moment, mais maman va le mettre à l'aise avec beaucoup d'amour |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 17:39 | |
| Le ratnappage ça va pas être possible, désolée J'espère que ça ira pour le ptit malade, faut qu'il se batte! Essaye si tu as ça Aggie, de lui donner du riz bien cuit, des fruits (pomme ou poire avec la peau), légumes cuits. Pour dimanche matin, le rdv est à 6h45, devant la voie 5, gare de l'Est. Pour leurs noms je regarde ça et je vous dit quand j'ai choisis. |
|
| |
Aggie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 17:52 | |
| Aaaargh... Ca ira, t'inquiète, j'y serais ;-) Il a eu de la compote de pomme hier, je vais essayer tes suggestions. J'ai du riz cuit au congelo (on le garde quand on en fait trop) et des petites pommes bio un peu fripées entières que mes rattes ont deja testées et approuvées (c'est tordant, une ratte qui trimballe une pomme entière : ca les a occupées toute une soirée, et elles sont allées la ranger dans la mangeoire). Qu'est ce que ca mange, par contre, un raton... Ce soir, je commence a mettre la petite femelle en contact avec les miennes. Je laisserai par contre le petit tranquille, il n'y a aucune raison de le stresser comme ca, je le sortirai a part pour photos + examens). J'ai trouvé une balance, j'espère qu'elle marche bien. |
|
| |
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 18:39 | |
| Je ne sais pas si ces aliments l'aideront mais bon, autant essayer... Hé oui ça dévore les ratons, on se demande où ils mettent tout ça ^^
Hop pour les noms : Ace pour celui qui est chez ZZgliss, Pockets pour le ptit malade. |
|
| |
| |
| |
Aggie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 20:38 | |
| J'ai pesé les petits au pèse-lettre ancien (j'ai étalonné avant, ca colle a peu près). J'achèterais une bonne balance de cuisine dés qu je peux. Comme ils s'agitent, cela varie entre 72-74g pour la miss, et 45-47g pour Pockets. J'ai aussi vu qu'elle utilise sans peine le biberon, mais que lui ne fait pas fonctionner la bille, même s'il essaie souvent. Il y a une gamelle, donc ce n'est pas trop grave, mais je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas la force... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 20:54 | |
| Cookie, t'es pas obligée de choisir dans la liste si ça te plaît pas, enfin moi ça ne me dérange pas Erf Aggie booste bine le ptit Pockets, il est maigrichon ptit père :/ J'ai mis le tableau à jour, n'hésitez pas à me dire si j'ai fais une erreur (surtout pour le suivi du poids car j'ai toujours peur de me tromper...) |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 21:33 | |
| Ok pour Ace! Pour le malade je voyais "Too Small", c'est trop mignon! Cookie, en fait il faut voir les détails sur chaque personnage aussi, ça aide. Il y a aussi Smee, c'est la VO de Mouche dans le film Hook (vous l'avez vu?). Tu as vu la liste des pirates sur mon lien? Sinon j'ai trouvé - Ralph - Denny (le nom d'une fée mâle dans un autre roman sur le conte) - Alistair (un adulte qui n'a jamais cessé de croire en Peter Pan) - Bricks - Duvitch - Halfway - Pogocat Peter Pan version soviet: - Malish/Little Boy (équivalent de Tootles) - Khastun/Braggart (équivalent de Curly/Cubby) - Shutnik/Joker - Zadira/Bully (Bully signifie celui qui maltraite les autres) - Bliznetsi/Twins (équivalent des jumeaux) On n'a pas parlé de Peter Pan (prononcé à la VO [pène] ça peut faire deux prénoms!). Sans oublier que les pirates sont aussi des orphelins mais ils ont grandi Après je sèche! |
|
| |
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 21:37 | |
| J'ai hésité pour Too Small mais phonétiquement je trouvais pas ça joli, puis Pockets ça lui va bien aussi, c'est un ratou de poche avec son poids plume. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène Jeu 21 Nov 2013, 22:50 | |
| Oui ange à tout dis, et c'étais pour un brève sortie, car j'avais comme l'impression que mes gros cul nus appelais les deux petit ( il couinait vers leur cage ) là ils sont dans leur cage bien à eux, t'inquiète pas Lixy-Chan je ne suis pas inconsciente je sais comment procéder avec de nouveaux ratoux. En tout cas tu verras ange ils sont trop adorable tu vas fooooooooondre |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |