Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Itchy et scratchy mes premiers ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:20

Et voila après plusieurs semaines de documentation, de recherche de cage d'occasion et d'éleveur sérieux...mon but est atteint aujourd'hui mes deux premiers ratons sont arrivés !!
Ce sont donc mes premiers rats. ce sont deux frères issus de la même portée chez un particulier éleveur. ils ont 11 semaines ils sont nés le 27 aout et j'en suis DINGUE !!

Itchy est un husky noir standart lisse:
Itchy et scratchy mes premiers ratous 1451350_1428524637365923_2006024086_n

Scratchy est un hooded noir standart lisse :
Itchy et scratchy mes premiers ratous 1395931_1428524677365919_1918197663_n

ils sont très gentil et déja pas mal sociabilisés donc pour des premiers ratous ça me mache le travail !!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:37

Tout mimis ! Bienvenue a eux et papouilles Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:51

Ils sont trop beaux !!! Surtout Itchy je craque :O
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Jessou33
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jessou33

Féminin
Messages : 479
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 03/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 00:22

Ouaaaah Itchy est trop mignooon! Ils bien beaux tes petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:29

Merci beaucoup à tous !!!

Ils me font vraiment craquer !! scratchy est le plus calme, le plus dormeur, plus baba cool et un peu plus méfiant. Itchy est super curieux et affectueux, dès que j'approche la cage il vient réclamer pour sortir et quand je le prend il me fait plein de bisous ! C'est un petit ratons plein de vie !!! Il s'est tout de suite adapté.

Par contre ils se battent un peu pourtant ils ont grandit ensemble, mais ils n'ont pas l'air de se faire mal, ils ne cuinent pas. Je me dis que c'est surment un jeu ou une façon d'instaurer une hiérarchie? En tout cas ça ne les empéche pas de faire de gros dodos l'un contre l'autre !Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:32

Mon petit scratchy en mode dodo :

Itchy et scratchy mes premiers ratous 1470273_1428623814022672_2096856989_n

Mon fils en extase devant les ratous, je croise qu'il sera ratophile comme ça maman plus tard !!

Itchy et scratchy mes premiers ratous 1463177_1428566684028385_783152058_n
Revenir en haut Aller en bas
Jessou33
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jessou33

Féminin
Messages : 479
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 03/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:45

Je ne suis pas une super connaisseuse mais pour répondre à ta question, c'est fort possible oui que ce soit pour jouer pour la hiérarchie je ne suis pas trop sûre mais après attend d'autre avis.
Mes nenettes font mumuse aussi mais j'ai deux grande couineuse donc forcément sa pouic pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 00:19

Lol bah justement c'est rare que ça puik ici !! C'est pour ça que ça ne m'inquiéte pas trop.

C'est trop marrant c'est la réaction de ma chienne, une berger allemand très calme et gentille. Elle passe ses journées devant la cage, complétement captivé. Comme si elle voulait aller jouer avec les ratons !! Quand je sors Itchy et que je veux l'approcher d'elle, elle recule, comme si elle avait peur de lui faire mal ! C'est trop mignon mais ça tape un peu sur le système quand même parce qu'elle m'empéche d'observer mes loulous lol

Mon Itchy est tout aussi captivé qu'elle. Ce petit curieux vient la voir aux barreaux et ils peuvent passer beaucoup de temps à deux a se regarder et se niffler lol

Itchy et scratchy mes premiers ratous 1463072_1428644974020556_638036732_n
Revenir en haut Aller en bas
Jessou33
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jessou33

Féminin
Messages : 479
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 03/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 01:35

Roh! Qu'est-ce que c'est mignon!
Et effectivement si sa ne pouic pas énormément rien d'alarmant alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 10:24

J'espère !!!
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:43

Première semaine écoulée. Tout se passe bien. Les petites bagarres continuent mais sans dégénérer.
Itchy reste toujours très demandeur de contact et scratchy n'est pas encore à l'aise à l'extérieur de la cage mais vient volontier renifler ma main quand je la mets dans la cage donc je pense que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Jessou33
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jessou33

Féminin
Messages : 479
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 03/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:35

Oui c'est un bon début! Pour Scratchy il deviendras de plus en plus à l'aise au fil du temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:01

Oui j'espère! Parce que pour l'instant si je veux le prendre sur moi je dois le forcer alors j'évite
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:08

Trop mignoooons ! Moi aussi j'avais deux frères et ça se bagarraient aussi, enfin plutôt "chamailler", il y avait des pouics de temps en temps mais surtout parce qu'un des frangins était assez peureux, le plus dominant le mettait souvent sur le dos, il restait fixe quelques secondes et voilà après ils dormaient ensemble et se laver mutuellement donc rien à craindre si ça en reste là !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:59

Mamiyou c'est exactement ça !! J'avais raison de ne pas m'en faire !
Tout continue de se passer très bien. Scratchy s'adapte de mieux en mieux, hier soir on a même pu faire une tite sortie dans le canapé, il est beaucoup moins stressé ! Par contre je dois attendre que mon fils de 2 ans soit couché pour les sorties, non pas qu'il leur ferait du mal, mais il gigote tellement que les rats sont stressés
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:21

Mais oui ^^ ! Après il faut toujours faire attention, on sait jamais !
Ah c'est sûr qu'avec un petit garçon de 2 ans c'est pas pareil, il faut que tout le monde s'habituent! Et au passage, j'adooooore le noms de tes rats, bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:29

Oui oui on prend notre temps. La première étape c'est déja qu'ils soient bien habitués à moi le reste viendra après.

Merci pour les prénoms !! C'est une idée de mon mari, quand il m'a sorti ça, ça a été adjugé direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:49

Même si ça pouique ce n'est pas grave, certains rats sont de grands pouiqueurs et le font en toute circonstance. Tant que les bagarres ne sont pas à sang ou que l'un des protagonistes ne montre pas des signes d'agressivité il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Smile A ce que tu décris, ils jouent et tentent d'instaurer une hiérarchie.

Ils sont mignons tes loulous, tu fais bien de prendre le temps qu'ils s'habituent à toi. Ils ont l'air de bien progresser, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:06

Aaaah on voit que ton mari est fan des Simpson !
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:26

Des photos ? :3
Itchy à décoloré un peu ou non ?

Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Itchy et scratchy mes premiers ratous Empty
MessageSujet: Re: Itchy et scratchy mes premiers ratous   Itchy et scratchy mes premiers ratous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Itchy et scratchy mes premiers ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Itchy et Scratchy SHOW !
» Mes premiers ratous <3
» Dans deux jours j'adopte mes premiers ratous !
» Itchy et Knacki
» Jimi et Itchy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-