Voilà Enfin ca y est ! Je les ai mes premiers Ratounets
Alor voilà je vous présente Mokona ( le blanc ) et Yuki ( le marron et blanc ) .
D'ailleur si vous pouvez m'aider a determiner leur races je vous en remercierais grandement
Pour mokona c'est un albinos d'aprés moi mais Yuki je n'arrive pas a identifier comme je suis nouvelle dans
le domaine Ratounesque .
Sinon les loulous :
-Mokona : environ 5 mois , c'est une fleche ! lol il s'adapte trés vite ,me renifle la main me monte sur la main me fait des bisous ect...
-Yuki : Environ 5 mois , c'est un grand timide meme si il commence a me reniflé la main et la reluké de tout les cotés avec ses petites papattes . Il s'adapte moins vite que mokona mais a son rythme ^^ .
Les voicis
et voici la cage qui contient pour le moment : une gamelle , un biberons , 2 etages reliés par une echelle , 1 hamac , de la doudouille verte , un gant de toilette . Qu'auriez vous a me proposer pour les faires plus jouer et s'amuser sans que ca leur tienne trop de place ? Hauteur : 79 Largeur :78 et profondeur : 49 Sur un calculateur on medit qu'elle peut contenir 6 rats . ( ca me parait un peu beaucoup mais bon ^^' ).
PS: je viens de rajouter un petit tunnel =) il n'y est pas sur la photos ^^