|
Auteur | Message |
---|
Feather Jeune ratoune
Messages : 688 Age : 26 Localisation : Lyon/Nantes Inscription : 31/03/2012
| Sujet: Jimi et Itchy Dim 25 Aoû 2013, 21:14 | |
| Coucou le Forum, Je me permets d'ouvrir un nouveau post tout beau tout neuf, afin de recommencer à zéro pour fêter l'arrivée d'un nouveau raton. L'ancien post : http://www.forum-rats.com/t62263p60-jack-jimi?highlight=jack+++++Jimi Depuis le temps, il s'en est passé des choses : http://www.forum-rats.com/t72899-apathie-spasmes-respi-perte-d-appetit Mon petit Jackouille s'en est allé... mon loulou. Après un certains temps, mon Jimi a malheureusement commencé à déprimer... : http://souris.forumactif.com/t29098-rat-solitude Ça reste une histoire très longue, donc vous m'excuserez pour les liens. Enfin bref, après de très longues recherches et multiples déceptions, j'ai enfin trouvé ma perle. Le petit Icon de chez Tiamat. Ça a été un coup de coeur, un très joli petit raton noir uni dumbo rex. Grosse dingue des dumbos, vous imaginez la réaction derrière l'écran... Si tout est OK avec la co-voitureuse, il sera à la maison dans moins d'une semaine, le 31 Août. Ça faisait quelques temps que je regardais le post de cette portée, entrain d'admirer tous ces loulous, mais la Bretagne ça m'avait l'air compliqué pour les co-voiturages... Puis finalement j'en ai trouvé un très rapidement de dispo (d'ailleurs l'éleveuse par coïncidence connait la co-voitureuse), et je me suis penchée de plus près sur les petits. Des vues sur un petit husky, et craquage pour Icon. Je n'arrivais pas à me décider et j'ai appris que le petit husky était déjà réservé, donc toute émue j'ai envoyé de suite un Mp à l'éleveuse pour bébé Icon. Comme la tradition et avec autorisation évidemment, j'ai rebaptisé le petit gars en préservant la première lettre de son prénom, vous devinerez jamais. (d'où le "..." dans le titre ) ( C'est une coutume chez moi, nouvelle famille nouveau départ nouveau prénom, mais je garde souvent la première lettre identique parce qu'il ne faut pas non plus oublier son passé et d'où on vient. C'est la petite symbolique ehe !) Et voilà !
Dernière édition par Feather le Mer 04 Sep 2013, 17:58, édité 2 fois |
|
| |
Makena Muster ratoune
Messages : 2877 Age : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 31/07/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Rumpelstiltskin Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Salon de provence Inscription : 01/05/2013
| |
| |
Feather Jeune ratoune
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Jeu 29 Aoû 2013, 01:54 | |
| Merci beaucoup, déjà J-2 ! Pour fêter ça deux nouvelles photos |
|
| |
Feather Jeune ratoune
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Dim 01 Sep 2013, 09:45 | |
| - Spoiler:
Hier on était le 31 Aout au soir... Alors le petit nounours est arrivé après 10h de route, la co-voitureuse me l'a remis en main propre hier à 20h. Une vraie petite tête de gugus en plus des oreilles décollées, il est en pleine mue ! Tout chauve le petit loulou ! Il est minuscule, la taille d'une souris show je dirais. L'été a été rude pour beaucoup de ratteries, les petits sont pas très gros, du coup je le booste avec de la bonne bouffe le zozio. - Spoiler:
Bon, je pense que vous avez le droit de connaitre le nom du petit loup maintenant... ... Itchy ! Ehe. Ça colle parfaitement avec sa petite bouille. Pour ce qui est de son nom entier composé c'est Itchy Taron (à prononcer Tayronne), sa mère s'appelle Tarja et son père Macaron : Tar-on.
|
|
| |
femmie Ratoune pipelette
Messages : 1025 Age : 27 Localisation : pres de lyon Inscription : 15/05/2011
| |
| |
Feather Jeune ratoune
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Dim 01 Sep 2013, 16:01 | |
| Merci ahah ! T'as vu c'est ton hamac femmie Le petit Itchy se blottit dedans. J'en peux plus ! Je revois mon bébé ce soir ! Gneeeeee.... |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
Messages : 1025 Age : 27 Localisation : pres de lyon Inscription : 15/05/2011
| |
| |
Desvolm Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 33 Localisation : Ile de la Réunion Inscription : 28/02/2013
Dans le monde du rat : SunRat'zz
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Lun 02 Sep 2013, 00:30 | |
| Ho Icon !! Il vient de la raterie Tiamat non ? J'ai suivie sa portée. |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Lun 02 Sep 2013, 10:06 | |
| Coucou Feather!! J'adore son nouveau prénom ^^ De mon coté Swallow renommé Pim's XD est bien arrivé samedi après 4h de route par covoiturage direct donc super quoi ^^ Pareil je boost Pim's bledine, pot bébé, viande Oui c'est le petit de chez Tiamat |
|
| |
Feather Jeune ratoune
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Mar 03 Sep 2013, 12:52 | |
| Oui le petit Itchy est en réalité Icon ! Il vient de la super* raterie Tiamat " Pim's" ahah c'est adorable ! Donne moi le lien vers son post d'ailleurs ! Oh bah top, ça s'est arrangé alors. Si tu veux j'ai une potion magique pleine de protéines et vitamines qui fait aussi pousser un beau poil ( vive les mues, Pim's c'est le cas ?), je te la file par Mp si tu veux ! |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Mar 03 Sep 2013, 19:25 | |
| A oui je veux bien ta potion ^^ Un peu sur le dos oui |
|
| |
Feather Jeune ratoune
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Mar 03 Sep 2013, 19:34 | |
| Merci Atlahika, je posterais de nouvelles photos bientôt. D'ac je t'envoie ça Marinou ! |
|
| |
Feather Jeune ratoune
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Mer 04 Sep 2013, 17:46 | |
| Il s'adapte plutot vite et bien, il est en pleine forme, c'est un petit loustic plein de vivacité, il est très curieux à la recherche d'aventures et de bisous ahah ! (mais plus d'aventures, des bisous oui mais pas trop hein)Et essaye désespérément de rentrer en contact avec Jimi ! Mais non non non Bref je pouvais pas rêver mieux, vraiment, je suis comblée |
|
| |
Alex-61 En sevrage
Messages : 61 Age : 33 Localisation : 61 Orne Inscription : 30/08/2013
Dans le monde du rat : Depuis 10 ans
| Sujet: Re: Jimi et Itchy Sam 23 Aoû 2014, 21:14 | |
| Oh il est trop beau. Il a du beaucoup grandir ce petit depuis le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |