Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 02:05

Ho j'adore ! C'est énorme la différence entre les deux, c'est trop  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 02:09

La grosse artillerie et l'infanterie rapide xD Parce que du coup Jiji il a du mal à attraper les ratons, alors c'est moscow qui y va et qui les rabat sur le gros. C'est bien rodé leur technique! Un magnifique duo xD

Pendant ce temps là Juste les regarde d'un air "non mais laissez tomber... ils sont crétins les petits!" Je l'ai jamais vu aussi calme, ça a l'air de l'épuiser xD (faut dire qu'ils aiment dormir dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:11

Ça c'est un duo de choc Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 08:34

Comment vont les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:47

Biens biens biens! Faut que je vous fasse une vidéo de la cage qui grouille xD On a un jeu très très drôle qui a eu beaucoup de succès au nouvel an: l'attraction Limesque.

Je suis loin de la cage on les voit que peu, je suis proche de la cage y'a 24 rats aux barreaux qui tentent par tous les moyens d'attirer mon attention. Et ça ne marche qu'avec moi, toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:05

24 Very Happy Tu dois bien t'amuser! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:36

Non ca va, ils sont assez cool ceux là. Ils ont vite pigé que les conneries donnaient droit à une soufflante, et comme j'ai pas d'adultes pour les entrainer dans des bêtises, bah ils n'en font plus!

Mais c'est sur que ça va être caaallmmeee quand ils vont partir :p Repasser à 8 ce sera TRES BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:03

Et voilou! On va commencer par les filles qui étaient bien plus intéressées par le tuyau que je venais de laver que par moi >< Saletés!



Et les mecs qui eux ont été beaucoup plus collants




La qualité est pas géniale mais la moindre lumière brule les blancs, si je ne veux pas mettre 4h à uploader j'y vais pas en HD et mon téléphone est pas de la dernière génération xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:27

C'est fou comme ils sont déjà vachement léchouilleurs adorables  Aime 2 
Les vidéos je trouve ça génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:39

Ils sont à bonne école avec mes adultes rois de la léchouille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:14

Ahhhh ça donne trop envie d'être le 12 !!!!!  Aime Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:43

Ouiiiii j'ai hâte de les voir en vrai  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:57

Ah oui ils doivent copier! d'où l'intérêt d'avoir de super reproducteurs  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:26

^^ Elle est bien curieuse ma puce !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:56

On dirai des petites souries elles sont trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:33

Et voilà, MP envoyé avec mes coordonnées et tout pour les adoptions ^^

Comme je disais en privé, ils sont tous très joueurs, vifs et loin d'être bêtes! Je pense qu'il seront chiants xD Va falloir que vous leur trouviez des activités! Là dessus ils sont tous pareils, ça vient en grappe dès qu'on ouvre et c'est à celui qui marchera sur le voisin. Ils ont tous fait l'actor studio, mention spéciale "je vais mouriiiirrrrrrr" quand on les engueule car ils font une bêtise, je vous dit qu'on va pas s'ennuyer avec ceux là!

Nouveau miam je réitère, rien de particulier pour eux. Pas besoin de leur bourrer le mou avec des saletés qui ne servent à rien, un mélange équilibré, du frais et BASTA. Ils ont bien le temps de pousser à leur rythme sans bouffer l'équivalent énergétique d'un mac do tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:09

chui amoureuse de leurs petites bouiiiiiiiiiiilles !!! j'arrive toujours trop tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:00

J'ai jamais spécialement supplémenter les petits bouts (sauf Sharlie, mais lui c'était particulier, ils avaient rien à manger de correct depuis leur naissance ...) et ils sont tous devenus de bonnes patates Tire la langue Bon j'exagère ils ne sont pas gros.
Par contre mon mélange est à 3 % de m.g., donc vais de voir voir ce que je ferais de ce côté là.
Je ne donne pas beaucoup de frais parce que certains des rats les digèrent mal (même en faisant doucement et des trucs qui se digèrent bien), mais ils raffolent de petits pots donc je vais voir pour en donner un chouilla plus souvent alors Smile. Le soucis avec 6 autres machins gloutons je vais pas pouvoir tout contrôler, mais bon, mes 3 adoptions c'était des ptits machins de 5 semaines ca ira Smile.

Après j'avoue que je leur donne des friandises XD Pas tous les jours et maxi 1/rat mais bon ^^ J'aime bien quand ils sont tout contents.

Voilà voilà, sinon oui c'est bien le 26 qu'on débarque (enfin le 25, mais franchement si je peux éviter à Fain de vivre dans une boîte pendant 2 jours...), tu me rediras l'heure au moment venu. C'est dans 20 jours  Aime (Oui je préfère dire 20 que 3 semaines, ca fait moins longtemps, na!).

Encore merci Lime, je suis vraiment super impatiente, mon copain aussi, on rêve trop de lui faire des bisous et de jouer avec lui Smile  Aime 2  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:20

Perso ce que je fais c'est le mélange classique des adultes + des extras qu'au raton. Donc profiter des sorties pour lui filer ses trucs "à lui" ^^ Ca évite que les autres prennent 100g en passant xD D'ailleurs les mecs ça va leur faire bizarre, car là ils avaient les bouchons tout le temps et une fois les bébés partis ça va être REGIME LES GROS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:52

Ah oui x) C'est pas une bête idée, mais comme avant j'avais un mélange plus gras y avait pas de soucis.

Hahaha les pauvres Tire la langue Moi aussi je rationne, à chaque fois ils se jettent sur les gamelles comme si je leur avais rien donné depuis 30 ans -_- Coucou on exagère paaaas. Là avec le raton ils seront contents, j'en mettrais plus vu que les quantités que ca mange oO Plus c'est petit, plus ca bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:09

J'ai hâte déjà samedi ! C'est fou j'attend ça depuis l'année dernière  Aime 2 

Par contre j'aime pas les rencontre en vrai, je suis trop timide et ça me stress du coup xD

Sinon moi pour la bouffe, je rationne un peu aussi car j'ai des obèses, mais sinon j'ai souvent tendance à trop donner de frais, mais bon vu les gros que j'ai, je commence à rationner xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:21

Nualan a écrit:
Ahhhh ça donne trop envie d'être le 12 !!!!!  Aime Aime Aime Aime 

peut-être qu'ils vont se perdre dans mon sac pendant le co-voit et finir dans ma volière hein...  DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 1265351113 
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:32

Hannnn Bellefée t'oserai pas !!!

Sinon je te rends pas ta cage ><

Puis t'façon je sais où c'est que tu habites !

Tout ça pour leur faire faire des bébés avec tes rates sans utérus hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:23

Ah non elle en a une avec utérus!!!! Puis c'est la soeur du père, elle serait trop vieille, ce serait SUPER xD

Les moulinours vont biiieennnn! ils sont chiaannttsss et gluaaanntsss!! Faut que je vous montre la technique du déclencheur à distance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:53

Ah oui c'est vrai que y a Aisling qui a un utérus encore ! Puis ça rajouterait encore du sang de labo qui ferait des bébés qui vivent 6 ans minimum ! Shocked  

Oui montre nous le déclencheur a distance !  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The first time !
» Argument's Time
» ~ Curse of a Time Lord ~
» Est ce que j'ai juste ?
» juste contente
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-