Je crois que c'est génétique, de mère en petits ils sont TOUS contre les dodos xD Puis comme j'ai quasi que des monstres de chez moi, c'est qu'ils s'encouragent dans la connerie !
Bon ce soir ça rale, ça bouge, c'est pas content que je trafouille!! Ils ont encore pris du poids, BCG est à 10g, on va y arriver! La y'a leurs arriere, arriere grand mere qui farfouine dans le terrain de jeu, elle va être contente mamie avec les petits xD
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
Je comprends pas je ne vois pas les photos depuis le début! ou alors peut-être sont-elles longues à télécharger! Ils doivent être mimi comme tout en tout cas
Si ça peut rassurer moi à la maison les DTC et descendants DTC sont sages comme des images avec les dodos, celles (parce que oui les mecs eux ils sont tous cool à ce niveau lol) qui sont dodophages c'est Betty et sa fille Luna, donc pas du tout la même famille, alors comme quoi
Je viens de lire le post, de regarder les photos, de lire les noms des ratons et j'ai littéralement explosé de rire. Beau thème et beaux ratons, je suis fan !
Craquage sur PTT, ma mère l'adorerait avec son marquage en sablier.
Ils ont 9 jours aujourd'hui et font quasi tous 19g sauf un gros de 20 et la petite puce qui fait 12. Si je regarde mes anciennes portées: Vox x Antares (10 petits) à 9j moyenne 20g Kid x Antares ( 9 petits) à 11j 24g pour tous sauf une à 27g
Donc pour 16 ils sont franchement plutot biens ^^
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
Ah ça y est je vois enfin les photos, ils sont super mignons Un de mes ratounets a exactement le même marquage que tu indiques comme un sablier Mais du coup quel est exactement leur couleur pour les hooded?
C'est pas vraiment une couleur mais bon c'est plus simple de le dire comme ça, ils sont burmese himalayen. Pour la base j'attends un peu, mais surement noire.
Du coup une petite video pour montrer à quel point les mamans sont agressives chez moi xD Quoi de mieux que de se faire masser quand on nourrit sa marmaille??
Dernière édition par Limë le Mer 04 Déc 2013, 23:43, édité 1 fois
Jessi21 Equipe d'accueil
Les yeux je pense qu'on a encore pas mal le temps, je pense pas qu'ils vont être précoces de ce côté là. Ils sont 16 quand même, du coup ils sont moins rapides que les autres.