| DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Sam 14 Déc 2013, 03:27 | |
| Rolala cette deuxième photo de BBC !!!!! Cro meugnone Sinon ils sont tous ultra craquants Et même qu'on voit ta méthode de reconnaissance de ratons |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Dim 15 Déc 2013, 21:53 | |
| Elle est trop belle ma fille ! Par contre pour le nom je sèche -_-, j'ai pensé à Aquali mais j'hésite encore, j’essaye de trouver un pokemon blanc mais j'ai du mal xD. |
|
| |
Tsum Giga ratoune
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Dim 15 Déc 2013, 23:17 | |
| Un pokémon Blanc ?
Tata Lixouille la Pokéfan va t'aider à trouver ça !
Regarde là, ça devrait t'aider
http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_couleur#Blanc |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Lun 16 Déc 2013, 01:50 | |
| WE chargé donc au final j'ai pas fait de vidéos ni rien >< Les petits sont dans la Royale avec maman, mamie et grand grand mamie depuis ce soir. Que ça grimpe, que ça vadrouille, l'éclate pour une bande de ratons!!!
Je vais essayer de faire des photos demain, mais c'est pas sur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Taludia Jeune ratoune
Messages : 697 Age : 31 Localisation : Albi Inscription : 08/03/2013
Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)
| |
| |
Tsum Giga ratoune
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Mer 18 Déc 2013, 01:55 | |
| ^^
promis demain j'ai pas de RDV, pas de pot de départ, je rentre chez moi et je fais des photos!
Sinon ils vont bien! la Royale c'est super pour les conneries XXL, on fait chier mamie et arriere grand mamie, heureusement super maman vient toujours s'occuper de nous! |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Jeu 19 Déc 2013, 12:06 | |
| Je sais, je suis très très en retard sur les photos mais ça y est, les voilà! Hier j'ai pas eu la force de les poster, j'ai plutôt été mourir dans mon lit. Pour me faire pardonner il n'y a pas 2 mais 3 photos par loupiots ^^ Pour les nouvelles de la troupe bah... tout va bien Ils poussent tranquillement, ont découvert la famille sans soucis. D'ailleurs Vox est chiante avec eux, dès qu'on les touche il FAUT qu'elle vienne les prendre pour les ranger. Bah oui les sales pattes d'humains c'est pas acceptable xD Du coup ils dorment sur elle en tas, c'est à mourir de rire. Grande passion pour la spoutnik aussi... oui oui les 16 + maman + mamie + grand mamie dedans -_- C'est pas comme si y'en avait 3 dans la cage... C'est tellement mieux de se serrer! Ils sont bien vifs, adorent jouer, pas peureux du tout. Leur passion c'est de manger mes mains, donc là on commence à raler parce qu'ils sont assez grands pour que ça fasse mal maintenant. J'en ai profité pour faire des photos des membres de la famille à la maison. J'ai aussi voulu prendre HTT mais impossible de ne pas l'avoir floue >> Trop rapide! Papa Juste, qui nous montre comme il est musclé xD Arrière, arrière grand mère Allelujah Haptism, bientôt 33 mois et le secret de la jeunesse éternelle ! Grand mère Vox Aura, jet de moustaches non compris dans le prix :p Tonton Seven Swell Niji (le frère de HTT) la grosse patate douce Aller aller, place aux mignons! ASV le raton qui aime draguer - Femelle rex - 39g - pour Nualan BCG le raton vacciné - Femelle rex - 30g - pour vltava CGT le raton engagé - Mâle lisse - 40g - pour Artefact - Il s'est fait mordre le bout de la queue C'est propre et pas moche, mais j'ai désinfecté et je surveille. Ca ne semble pas le gener en tout cas! KGB le raton qu'on fait pas parler - Mâle rex - 44g - pour Naor PDG le raton qu'on fait pas suer - Femelle lisse - 42g - pour Leene SVP le raton bien éduqué - Mâle lisse - 42g - pour fenouil USB le raton connecté - Mâle lisse - 39g - pour Nualan VMC le raton bien aéré - Femelle rex - 40g - pour Taludia |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Jeu 19 Déc 2013, 14:47 | |
| Wow! Portrait de famille L'a bien grandit le Niji, je l'ai pas reconnu sur le coup xD *C'est quiii?* Vers quel âge apparaît la coloration des extrémités, chez les hima? En tous cas moi je trouve qu'ils ont gardé un peu de la bouille de maman Le croisement parfait, vous dis-je _________________ |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Jeu 19 Déc 2013, 14:51 | |
| Les himas j'ai déjà eu vers 3 semaines, mais avec des marquages plus étendus. La vraie belle pointe c'est 6 et plus en général.
Ahhhh bah le D'jouille c'est un gros truc carré maintenant xD Toujours aussi moelleux et léchouilleur fou! |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc Jeu 19 Déc 2013, 14:58 | |
| Je les ai vuuuuuus, on dirait des ptits mulots ! Même que mon mien a fait sa toilette dans ma main Ils sont troooooop mignons et ont une bouille bien à eux, le mélange parfait entre papa et maman ! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc | |
|